|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
Posté le: 26 Fév 2005 14:44 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Poupounette a écrit: | Purée tou sa zafé.
Je vois au moins que Jarvis et Lapine ont compris ce que je voulais dire.
Je m'adressais à Maureen, sans agression aucune, juste pour dire que beaucoup d'entre nous (moi la premiére souvent ) tchatent sur des sujets, c'est tellement facile de tomber là dedans, il faut juste tenter de ne pas trop en abuser (et cela peut être difficile comme exercice de ne pas trop en faire).
Mais ce que je voulais surtout dire est que quand un modérateur fait la remarque et que l'on se sent viser cest une chose, mais aller jusqu'a demander la liste de tous ceux qui tchatent réguliérementn je trouve cela un peu fort.
Voila ce que je voulais dire initialement.  |
c'était de l'humour poupounette... aussi nul qu'il soit, j'avoue .
sinon jsui tout à fait du même avis que toi sur le tchat, on rentre facilement dans le jeu et on s'arrête avec plus de difficulté...mais bon, par rapport au début jpense que jme suis un peu calmée quand même...
la transition msn - forum était assez raide, c pour ça  _________________
Stop à la mode Obama, c'est un président, pas une nouvelle marque de fringues. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 26 Fév 2005 14:56 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Maureen a écrit: | c'était de l'humour poupounette... aussi nul qu'il soit, j'avoue .
sinon jsui tout à fait du même avis que toi sur le tchat, on rentre facilement dans le jeu et on s'arrête avec plus de difficulté...mais bon, par rapport au début jpense que jme suis un peu calmée quand même...
la transition msn - forum était assez raide, c pour ça  |
Maureen,
J'avais compris (à tord peut être) que Mel n'avait saisit mon intervention.
Personellement je ne fais pas de remarques à ceux qui tchatent parce que je le fais moi aussi souvent.
Bon euh, je m'arrête là parce que dans peu de temps nous frolerons le tchat  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 26 Fév 2005 16:28 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Mon dieu, mon dieu ... je vais me repeter passk'une fois n'est pas de trop.
Il n'est pas question d'anciens et de nouveaus, il NOUS ( ) arrive à tous de chatter parfois (anciens, nouveaux, moderateurs, assistants), de vouloir rigoler, se detendre ou rentrer dans un delire .. le seul mot important dans ma phrase là c'est PARFOIS
Il faut comprendre que sur un forum, les ecrits restent, ce forum en particulier a une ligne directrice, les membres qui s'y inscrivent sont censés y adherer et les visiteurs qui le parcourent savent ce qu'ils sont venus y chercher. Maintenant si 95% des interventions n'ont aucune utilité, aucun interet, que chaque sujet devient un sujet a jetter passke devenu creux a cause de qqes membres qui n'ont pas compris ce qu'est un forum , si tt le monde rentre dans ce jeu là, vous comprendrez que volcreole courre a sa perte et n'a plus lieu d'etre et que caramail sera un tres bon palliatif .. alors avant d'en arriver là, on sonne de temps en temps l'alarme et on se demande regulièrement "pkoi les chatteurs compulsifs ne vont pas sur un chat?" ceci reste encore un mystère  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:45 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
eeeeeeeet hop ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:46 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Patience j'y travaille  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:51 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 28 Sep 2005 21:06 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| daddy a écrit: | Patience j'y travaille  |
J'fais mon mea culpa .. ca m'arrive parfois
Je ne le refairais plus  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Sep 2005 21:21 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
on y croit tous très très très fort...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Sep 2005 21:33 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ca m'arrive aussi banissez moi si vous voulez kjarrete, par contre les 3,4 5 ou 6 quotes je fais pas, ca me derange + ke de repondre a un delire kan jsuis dedans jai pas l'impression d'abuser..a partir de kan on abuse? des exemples? _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 28 Sep 2005 21:37 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | | banissez moi si vous voulez kjarrete |
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 28 Sep 2005 21:40 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
euh cest vrai k'ici il faut faire super gaffe a ckon ecrit : c'était volontairement exagéré
cke jveux dire en gros cest ke cela ne sert a rien de faire remonter ce sujet parceke la ou les personnes concernées ne se reconnaitront peut etre pas, et puis yaura ceux ki se sentiront visé et ki viendront se justifier (nan stiv on parle pas de toi ) et ki seront ridicule apres (peut etre comme moi la )
donc cki serai bien ca serai k'un ou plusieurs assistants, modos ou membres des kil voit un chat entre membre previenne un peu comme: ARRETEZ VOTRE CHAT MERCI
cest plus clair et precis kan mem  _________________ come to my space !!
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 28 Sep 2005 21:51 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | | la ou les personnes concernées ne se reconnaitront peut etre pas | la preuve que non... lis un peu plus haut...
tu sais, ylloa, je vais t'expliquer un petit truc tout simple : y'a des gens qui réagissent de telle ou telle manière face à un truc et y'en a d'autres qui réagissent autrement. et puis y'a des gens qui suivent certains trucs et d'autres qui suivent que dalle, généralement, ceux qui suivent que dalle, ils viennent, ils s'excitent et ils te font un monumental hors sujet parce qu'ils ont absolument voulu mettre leur grain de sel dans quelque chose qui leur échappait complètement (ce qu'on appelle rentrer dans un combat sans baton...) mais ce n'est pas de leur faute, ils ne savent pas de quoi il s'agit donc ils ne peuvent pas savoir qu'ils font une gaffe et donc il est difficile de leur en vouloir pour ça.
donc voilà, moi je suis un membre plutôt pas mal actif du forum et depuis quelques temps, je constate qu'il y a un truc bizarre qui se passe... j'ai signalé qu'il se passait un truc bizarre d'une manière plus ou moins explicite à plusieurs reprises (tu sais de quoi je parle ? le volcréole café.................) mais visiblement, ça n'a servi à rien puisque les choses bizarres continuaient de se répéter... donc j'ai fait monter le sujet, comme ça... paske finalement, ce sujet existe, faut bien qu'il serve... s'il n'avait pas existé, je l'aurais créé ! épi il se trouve que l'assistant daddy était sur le coup... donc il a rappelé à l'ordre les personnes concernées, fin de l'histoire.
toi, tu as décidé de le prendre pour toi : grand bien te fasse ! par contre, là où il y a problème, c'est quand tu sembles t'agacer pour pas grand chose et te poser en solutionneuse universelle de problèmes existenciels de la vie volcréolienne... toi tu l'aurais pas fait comme ça... eh ben ça, c'est toi. maintenant, si ma méthode est répréhensible, enfreint un règlement quelconque ou tellement INSUPPORTABLE qu'il faille me rappeler à l'ordre solennellement pour ça, eh ben soit.
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 28 Sep 2005 21:58 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ah non tu te trompes je l'ai pas specialement pris pour moi, j'ai posté parceke jme suis senti concernée a un moment ou a un autre depuis kje suis sur le forum et moi aussi ca fait un certain temps, ca a du m'arriver, maintenant je ne critik pas ta maniere de faire et je ne vois pas ou tu es allée péché ke japportais une solution universelle a suivre absolument, je donne juste mon avis, jai le droit kan meme non?
et non je ne suis pas agacer, jai l'habitude de ce forum et pour m'agacer faut vraiment s'en prendre a moi personnellement et la ce n'est pas le cas, je discute, j'essai de comprendre
cela dit je pense toujours ke mem si ce sujet est ce kil est et ke cest bien d'avoir des discussions dans les topics ki concernent le sujet, les debordements ont l'interet de contribuer a la bonne entente des membres , pas trop je suis daccord, mais suffisemment.
ceux ki ne savent pas sarreter seront rappeler a l'ordre et voila. EN gros cki me genait c'était unikement le remontage de ce sujet sans dire ki et koi et ou ? je ne savais pas ke daddy avait rappeler kelkun a lordre d'ou cke j'ai dis _________________ come to my space !!
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 28 Sep 2005 22:01 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ylloa a écrit: | | je ne savais pas | voilà, tout est dit. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 28 Sep 2005 22:04 Sujet du message: LE Forum N'EST PAS UN Chat' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
et? kes cke ca change a mon intervention? dans ce sujet je n'ai vu aucun nom de membre concerné ..cest donc normal kje reagisse comme ca et kje me demande pourkoi donc non? _________________ come to my space !!
|
|
 |
|
|
|
 |
|