|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:28 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
Hello,
je vous présente le volume 2 de Brand New Style, une compile réalisée pas Power D, et ses associés. Avec pas mal d'artistes tel que :
Edalam
Well Maiky
Firestorm
Locksy Lady
Natylène
Daddy Mory
Bigjay
Shykidd
The Mask
Nègs des bois
Lams
Power D
2LP
K.D.Jah
Sista Rosta
Laysee Magen
Fayaman
Pour plus d'info : http://brandnewstyle.free.fr
Merci à tous, à bientôt. Locksy Lady _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:36 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| Maureen a écrit: | way bondieu bondieu bondieu...... ya DADDY MORY ET BIGJAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sens qu'un ptit billet va s'échapper de mon porte-feuille pour s'échanger contre le CD  |
Et ouais n'hésite pas, hihi. Bref, y'a moi aussi, wayyyye. Tu peux également écouté l'extrait de BigJay sur le site. _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:40 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
Je me demandais justement où on pouvait trouver "Nou ka pren'y plat" Merci  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:51 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| Maureen a écrit: | | DanceHallQueen a écrit: | | Bref, y'a moi aussi, wayyyye | t'as posé sur le disc??  |
Wé, chui Locksy Lady a.k.a DanceHallQueen pour les anciens du forum C'est moi qui ai posté le sujet _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 17:52 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| snaika a écrit: | Je me demandais justement où on pouvait trouver "Nou ka pren'y plat" Merci  |
De rien!! _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:12 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
Locksy s'il y a un site où un de tes sons est en écoute dis moi. Ca me plairait bien d'entendre ce que tu fais.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:21 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| snaika a écrit: | Locksy s'il y a un site où un de tes sons est en écoute dis moi. Ca me plairait bien d'entendre ce que tu fais.  |
Oui biensur, sur le site de Lams http://djlamsprod.free.fr/ dans la rubrique "Ecoutez moi" le son c'est mwen pa lé feat. Lams. Sinon je sais pas trop ou y'en à encore, j'ai pas encore fait le tour. _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:24 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| DanceHallQueen a écrit: | | snaika a écrit: | Locksy s'il y a un site où un de tes sons est en écoute dis moi. Ca me plairait bien d'entendre ce que tu fais.  |
Oui biensur, sur le site de Lams http://djlamsprod.free.fr/ dans la rubrique "Ecoutez moi" le son c'est mwen pa lé feat. Lams. Sinon je sais pas trop ou y'en à encore, j'ai pas encore fait le tour. |
Une revenante  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 22:11 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | | DanceHallQueen a écrit: | | snaika a écrit: | Locksy s'il y a un site où un de tes sons est en écoute dis moi. Ca me plairait bien d'entendre ce que tu fais.  |
Oui biensur, sur le site de Lams http://djlamsprod.free.fr/ dans la rubrique "Ecoutez moi" le son c'est mwen pa lé feat. Lams. Sinon je sais pas trop ou y'en à encore, j'ai pas encore fait le tour. |
Une revenante  |
wé il faut de tps en tps!! _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2005 22:13 Sujet du message: }oOo{BRAND NEW STYLE VOL.2}oOo{ |
|
|
| Maureen a écrit: | bravo locksy, tu fais des bonnes choses  |
Merci Maureen _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|