Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #1 Posté le: 28 Fév 2005 12:40    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Alors session 2005 , qui y va cette année ???? Comment y allez -vous? Comment vous y hébergez-vous ?

Un convoi volcréole ?

c'est le dernier week end de mars .

Plus d'infos ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 191
 #2 Posté le: 28 Fév 2005 12:45    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Tu peux donner plus de détails sanahell?
les dj? le programme?

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#3 Posté le: 28 Fév 2005 12:53    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Tu peux donner plus de détails sanahell?
les dj? le programme?

Ce n'est pas moi qui organise donc non je peux pas donner plus de détails .

Je sais juste que comme tous les ans c'est sur 3 jours avec un midi-minuit le samedi et la grosse soirée que tout le monde attend le dimanche .

( Presque ) Tout le monde connait , ou a entendu parlé de la Beach night de Toulouse .

Donc je demande qui y va cette année .
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #4 Posté le: 28 Fév 2005 12:59    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Je pense y aller. Mais probablement uniquement le dimanche.
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #5 Posté le: 28 Fév 2005 13:04    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

C'était comment l'année dernière
Nalla
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #6 Posté le: 28 Fév 2005 13:13    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Plus d'infos et des séquences photos souvenirs ici www.exoticproduction.com

Je pense que ,comme l'an dernier ,j'y serai car sa té maaalaaaddddd

et pour répondre au topic de m'dame Sana ...j'y vais en train et dodo à l'hôtel BIIIPPPP en face de la gare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #7 Posté le: 28 Fév 2005 13:17    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

sandy a écrit:
C'était comment l'année dernière

en fait, je voulais savoir si c'est ambiance dancehall a fond avec une moyenne d'age de 18 ans et des dancehaller dans leur délire de celui qui saute le plus haut

Bref, tt ce que je déteste quoi

Nalla

#8 Posté le: 28 Fév 2005 13:20    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Ce que je n'aime pas trop non plus ...na Sandyc'était bien mixé dans tout les sens du terme et le tout c'est que malgré un monde hallucinant ,le bon esprit était là !

Petit Bémol :c'était tellement blindé que tu mets une heure a faire trois pas et que tu dois lancer les fusées de détresse si tu perds quelques membres de ton entourage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 191
 #9 Posté le: 28 Fév 2005 13:30    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Nalla a écrit:
Plus d'infos et des séquences photos souvenirs ici www.exoticproduction.com

Merci pour le lien

Mornalo

Sujets: 25
 #10 Posté le: 28 Fév 2005 13:49    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Nalla a écrit:
Petit Bémol :c'était tellement blindé que tu mets une heure a faire trois pas et que tu dois lancer les fusées de détresse si tu perds quelques membres de ton entourage :

Je confirme il te faut ta trousse de survie avec fusée de détresse pour t'en sortir... d'autre part si vous êtes allergiques aux végétaux prensez à prendre votre boite de Zyrtec... (je pense que Nalla va comprendre la subtilité de ma remarque sur les végétaux)

Même si c'est une Beach Party prenez vos rangers coqués car je confirme il y a beaucoup de Dancehall et c'est à celui qui saute le plus haut...

Second petit Bémol, si ils ont le malheur de passer du Carimi live, vous n'entendrez plus rien car Nalla couvrira la sono

[Message Perso pour Nalla ON]Pas d'embrouilles avec la Mockchita cette année [/Message Perso pour Nalla OFF]

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#11 Posté le: 28 Fév 2005 13:54    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Ca y est j'ai mes billets de train !!!

je pars le samedi matin par contre , vu que je bosse le vendredi soir .

Mais je serai opée pour le midi-minuit !!!

J'espère vous voir mesdames Nalla et Snaika.
Nalla

#12 Posté le: 28 Fév 2005 14:05    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Euh oui .....bon c''est vrai que le sponsoring par DUCROS et ses herbes de provence sent bon la nature ......ou ja sav sa mwen vlé di'w

Et en ce qui concerne CaRiMi .....le dossier ....la salle principale étatit bondée ,dance hall time ...et d'un coup d'un seul le Dieu Zopolo zopopotoléééé m'a appelée lui ......ça a apparamment étonné autour de moi ,personne ne me connaissait cette puissance vocale .....

@Sanadommage tu vas rater la soirée d'accueil du Vendredi qui est sympa aussi ....RDV à Toulouse pa ni pwob
Mornalo

Sujets: 25
 #13 Posté le: 28 Fév 2005 14:11    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #14 Posté le: 28 Fév 2005 14:13    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

moi j'y étais l'an passé, on était parti de Bordeaux avec tout le Panik Crew en minibus!!! et en fait, je ne me souviens pas énormément de la dernière soirée!!!
globalement le week end était super OP(soirée du vendredi malaaade!!!!!! midi minuit glacial mais on a trouvé une source de chaleur à l'écorce d'orange mais le dernier soir, j'étais trop crasée pour profiter de la soirée! je sais que j'ai prlé à plein de gens (enfin, c'est ce qu'on m'a raconté ) mais globalement, très très bon week end!! à faire au moins une fois, pour voir
et puis, je vous conseille un truc, avec vos amis avec qui vous y allez, fixez vous un endroit approximatif qui va vous servir de point de "ralliement"... pas forcément de rester au même endroit toute la soirée, mais sachez que si vous perdez les autres, vous repasserez là au moiins une fois toutes les heures! on se perd un peu moins comme ça! moi le dimanche, ct moi le point de ralliement, vu que une fois que j'ai trouvé un point pour m'asseoir, j'ai eu un peu de mal à me relever

EDIT: et n'oubliez pas de manger pendant le week end, faut des forces pour tenir!!
évitez aussi les appéro en ptits dej, c'est pas terrible, ça donne des trous de mémoires

My Soul flies Free....
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#15 Posté le: 28 Fév 2005 14:41    Sujet du message: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse Répondre en citant

Eh bien ta beach à l'air d'avoir été arrosée Alaf .

Nalla sans problème j'ai toujours ton numéro .

SnaiKa comment fait-on pour te rencontrer ? Point de ralliement ?
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: Weekend Evasion Tropicale: Exotic Beach Night Toulouse  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: