|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 26 Messages: 245 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 27 Fév 2005 15:59 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
Comment s'était là bas ?
Quel commune, ville ?
Comment sont les gens ?
la monnais la bas !?
La vie est-elle chère ...?
Les plage sont -elles si paradisiaques ?
Avez vous des photos ?
kiss angy .....
titre corrigé - Sirene.des.salines _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Fév 2005 16:11 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
deja si tu fais une recherche sur google avec cet orthographe tu riske pas de trouver
oui je suis aller a ANTIGUA
pas longtps 1 semaine mais jai trouver ca tres beau et jai bien manger aussi
jai des fotos mais a lepok javé pas de numerik donc fodrai kje les scann en attendant jen ai trouver sur le net:
(source: http://perso.wanadoo.fr/bruno.lieval/HTML/ph_il_antigua.html)
Capitale : St-John's.
Monnaie : Dollar Caraïbe.
Langue : Anglais.
Population : 65 900 hab.
Superficie : 280 km2.
Point culminant : 403m.
Statut : Etat associé du commonwealth.
Distance des autres îles : Guadeloupe = 40 miles.
Barbuda = 25 miles.
St-Barth = 70 miles.
Descriptif : Antigua c'est avant tout, English Harbour, l'ancien arsenal historique de Nelson qui offre un mouillage prestigieux. C'est également de nombreuses criques et baies, des îlots et des récifs coralliens qui méritent une navigation prudente. Enfin, en avril, l'île accueille le plus grand rendez-vous nautique des Antilles : la semaine de régates d'Antigua (Antigua Sailing Week
(source :http://www.atlasgeo.net/htmlp/AntiguaetBarbuda3.htm)
(source: http://www.guadeloupe-fr.com/phototheque/kw_suj=Mouillage-/)
pour le reste des details je laisse ceux ki connaissent mieux te repondre, moi jai fait ma touriste feneante kan j'y etait, plage et restau ca se resumais a ca
 _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Fév 2005 16:36 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
Oh my god _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 27 Fév 2005 16:45 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
Métisse t'as un problème de clavier? Non parce que c'est grave là...
Sinon pourrais tu faire un effort à l'avernir... Merciiiiiiiii  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Fév 2005 16:48 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
| snaika a écrit: | Métisse t'as un problème de clavier? Non parce que c'est grave là...
Sinon pourrais tu faire un effort à l'avernir... Merciiiiiiiii  |
aaaah mon chè, a pa klavié la tou sèl _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 27 Fév 2005 18:24 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
Une petite carte
 _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 616 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Fév 2005 19:27 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
jamais allé
enin pas encore parce que j'aimerais bien
Fait ttention à la siguaterra |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 01 Mar 2005 01:47 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
| Un peu plus haut, 6klôn a écrit: | Oh my god |
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 01 Mar 2005 01:51 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
T'as pas encore digéré? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 344 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 03 Mar 2005 08:16 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
Antigue, c'est aussi 365 plages de sable blanc, mais alors très très blanc.
Gare aux insolations.
Donc une plage par jour sur une année
C'est à Antigue, vers Juillet Août, qu'à lieu, chaque année, l'élection de la reine du carnaval de la caraïbe.
La Guadeloupe a remporté plusieurs fois cette couronne, grâce, entre autres, au groupe Toum Black...
A Antigua, les gens sont extrèmement disciplinés, on peut y voir des gens faisant la queue, parfaitement alignés sur 200 mètres...
Quand tu iras là-bas, demandes à manger un "roti" et à boire une "bryson". Tu nous raconteras.
En tout cas, je te conseil de ronger ton frein et d'y aller au carnaval.
Le carnaval d'Antigue est unique dans la caraïbe.  _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 26 Messages: 245 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 01 Avr 2005 20:38 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
mon clavier est DEEEEEEAD..........................
pa Digueeeeeeeeeeeeeee ... _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 03 Avr 2005 14:20 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
oh my Gooooooooooooooood !!!!
j'ai vu les tarifs incroyablement chèrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Tout compte fait j'irai au canaval de londre !!!!  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
marine27 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2002 Sujets: 7 Messages: 169 Localisation: gwada
|
Posté le: 03 Avr 2005 19:15 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
j'aime bcp cette île, j'y ai été plusieurs fois mais voila au moins 5ans que je n'y suis pas retournée, mais c vrai que les plages sont merveilleuses.
C'est a découvrir de préférence à plisieurs ou en amoreux  |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 03 Avr 2005 19:19 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
C'est combien? _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Tamanoir Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 344 Localisation: TAHITI
|
Posté le: 08 Avr 2005 02:28 Sujet du message: QUI A DéJA éTé à Antigua.....?...QUI VEUT VENIR AVEC MOI |
|
|
Le dollar EC n'est pas si cher. En plus, il n'y a pas grand chose à acheter.
Tu dépenseras plutôt en bouffe et en sortie. Et là, c'est plutôt bon marché. _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|