|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 03 Mar 2005 10:17 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
Bon on va encore dire que je suis un obsédée sessuelle, mais pô grave, j'assume . Ceci est néanmoins (et pas celui du voisin) une question très sérieuse.
En discutant avec une dame de la cinquantaine qui vit aux antilles depuis quelques années, elle m'a dit etre très surprise par le comportement des antillais face à la fellation et au cunnilingus. Pour certains d'entre eux, cela semble être totalement tabou, elle m'a même parlé de cas, ou le partenaire, perdait toute "vigueur" (pas besoin de vous faire un dessin... ) quand elle lui faisait une fellation. Et il est ,bien sûr, hors de question qu'ils mettent leur nez du coté du mont de venus. Donc je voulais savoir si les érudits du vol pourraient éclairer ma lanterne (je n'ai jamais compris cette expression, pourquoi eclairer une lanterne? l'allumer je comprends mais l'eclairer? alors que c'est elle qui est censé eclairer? )
Est-ce un problème de tabou sexuel? manquons nous de dialogue a ce niveau? Pourquoi sommes nous plus coincés que nos freres et soeurs cubains par exemple? ne serait-ce que dans la litterature antillaise, il n'est jamais fait mention de ce genre de petite gaterie, contrairement au peu de livre de la litterature cubaine que j'ai lu. (je ne parle pas de la culture occidentale bien sur).
Je sais que ca change dans ma generation (j'ai verifié ) mais est-ce du a la plus grande part de jeunes antillais qui partent ailleurs et qui connaissent les joies du plaisir sans tabou, ou est-ce du a une plus grande diversité de source d'information ?
voili voilou ma question du jour! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 03 Mar 2005 10:29 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
ta question concern aussi ceux qui vont pratiquement jamais au antilles????  _________________
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 03 Mar 2005 10:33 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | ta question concern aussi ceux qui vont pratiquement jamais au antilles????  |
bien sur! je parle du comportement de l'antillais face aux rapports sexuels oraux. qu'il vive ici ou la bas (ce n'est pas un probleme pour moiii!! ) ! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 03 Mar 2005 10:35 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
euh... je vais réfléchir et je reviens  _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 03 Mar 2005 11:30 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
je voit que TES question fait trop reflechir
mais bon moi je pense just que c'est une question d'envis...
si sur un coup de tete tu a envi de te "baisser" ben tu y go et apres si ca te plait tu reessaye etc etc...
sinon ben tu saura jamais quel gout ça
a mon envi c'est que au antilles on leurs donne pas assez envie, il fodrait leurs fairs un ti lavage de cervo pour les motivé la  _________________
|
|
|
 |
lau Charter 
|
Posté le: 03 Mar 2005 11:48 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
oui mais comment expliques tu que certains gars déban..heu..(comment dire ca de facon euphmiste? ) se sentent tout ramollo quand on leur fait des petits calins par la? pour moi ca montre un grave blocage quand meme, parce que d'apres ce que j'ai compris (et qu'on m'a fait comprendre.. ) ca fait extremement plaisir a un homme ce genre de rapport...donc qu'est-ce qui peut se passer dans la tete d'un gars, quel tabou peut etre assez fort pour lui oter tout plaisir a cet acte? _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2005 11:58 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
tu sais ca fait plaisir au cas quand la meuf sais bien le fair.. (c'est comme pour vous... si il fait mal, ca vous donen pa envi de le fair)
si elle fait just des va et vien... essaye pas de metre un ti "plus" la... si elle fait comme dasn les film la ben franchement c'est
le gars se dira " ah c'est just ca.. ben vay " et voila un gars en plus qui se prendra pas la tete a decendre..
donc faut que le gars ou la "chou" est une bonne experience dabord... pour ensuite en donner a volonté
(pour moi c'est ca ) _________________
|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:01 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | donc faut que le gars ou la "chou" est une bonne experience dabord... pour ensuite en donner la volonté
(pour moi c'est ca ) |
Hmmm...moi je pense pas....j'dirais plus que c'est une question d'sentiments...(ou d'feeling si c'est l'histoire d'un soir )
Si celui (ou celle) qui fait la pratike aime ce qu'elle fait, aime le faire ou aime donner du plaisir à celui (ou celle) qu'elle aime...ben ya bokou plus de chance que ce soit bien fait....et que son partenaire en redemande...^^  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:06 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
si ce que dit lau est vrai, je pense effectivement qu'il y a une raison culturelle.
Poid des religions, insularité ... n'oubliez pas
EDIT: il me semble que c'est un sujet sur la vision des rapports oraux aux antilles, pas un reccueil de fellations. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2005 14:10 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| KimBo a écrit: |
Hmmm...moi je pense pas....j'dirais plus que c'est une question d'sentiments...(ou d'feeling si c'est l'histoire d'un soir )
Si celui (ou celle) qui fait la pratike aime ce qu'elle fait, aime le faire ou aime donner du plaisir à celui (ou celle) qu'elle aime...ben ya bokou plus de chance que ce soit bien fait....et que son partenaire en redemande...^^  |
oué c'est clair mais yen a elle veulent te fair plaisir.. elle savent trop pas faire et ca te donne pas envi de test non?
mais pour une premiere fois, pour te lancer, faut qu'elle te donne envi de le fair non? que ca soit une question de sentiment ou pas, si elle te donne pas envi, ou te dit just pour te rassurer "oué c'est bien essaye tu vera" ben franchment moi je diré "taillé ta la"
moi ma premiere c'est quand j'ai vu qu'elle aimait bien et que moi jai adorer ben sur un coup de tete je me suis dit "vay on y gooooo" depuis si elle me donne envi, (meme si elle me fait un ti truc ou pa) ben j vais!
voila
si elle te donne pa envi tu va me dire tu te forcerai a le fair?? comme ta di ya plus de chance que ca soit bien fait si ca te fait plaisir de le fair et donc si tu a envi non? _________________
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 610 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:19 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
si c'st des gars de son age je comprends qu'ils ne veillent pas mettre leur nez à coté du mont vénus c'est une génération uù c'est l'homme, le mal dans toute sa puissance et dans toute sa splendeur avec 5 ou 6 femmes. Je t'avouerai que je les vois mal faisant un ...
Cependant pour l'inverse je trouve ça curieux
Quand au dialogue pendant et en dehors de l'acte je crois que c'est resté tabou pendant longtemps
Mais je pense que c'est une tendance qui a évolué et qui ne concerne pas notre génération!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2005 14:23 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| rasjean a écrit: |
Mais je pense que c'est une tendance qui a évolué et qui ne concerne pas notre génération!! |
a croire kon met notre langue partout
c bon... c bon... j vais ========>  _________________
|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 03 Mar 2005 14:32 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: | | si elle te donne pa envi tu va me dire tu te forcerai a le fair?? comme ta di ya plus de chance que ca soit bien fait si ca te fait plaisir de le fair et donc si tu a envi non? |
Ben..c'est pas le cas de tout l'monde...moi avant meme ma 1è fois, j'me disais qu'il fallait absolument ke je le fasse dès ke jen orai lokazion...ca m'a toujours attiré de descendre...et alors dès que j'ai eu l'okazion....j'lui ai rien demandé et j'me suis empressé de descendre pour réaliser mon souhait .. ..et ça n'a déçu ni l'un....ni l'autre....  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Mar 2005 14:36 Sujet du message: rapports oraux et Antillais |
|
|
| KimBo a écrit: |
Ben..c'est pas le cas de tout l'monde...moi avant meme ma 1è fois, j'me disais qu'il fallait absolument ke je le fasse dès ke jen orai lokazion...ca m'a toujours attiré de descendre...et alors dès que j'ai eu l'okazion....j'lui ai rien demandé et j'me suis empressé de descendre pour réaliser mon souhait .. ..et ça n'a déçu ni l'un....ni l'autre....  |
DONC tu a toujours eu ENVI de decendre?????? _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|