Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

rapports oraux et antillais

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: rapports oraux et antillais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lau
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 39
  Posté le: 03 Mar 2005 10:17    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

Bon on va encore dire que je suis un obsédée sessuelle, mais pô grave, j'assume . Ceci est néanmoins (et pas celui du voisin) une question très sérieuse.

En discutant avec une dame de la cinquantaine qui vit aux antilles depuis quelques années, elle m'a dit etre très surprise par le comportement des antillais face à la fellation et au cunnilingus. Pour certains d'entre eux, cela semble être totalement tabou, elle m'a même parlé de cas, ou le partenaire, perdait toute "vigueur" (pas besoin de vous faire un dessin... ) quand elle lui faisait une fellation. Et il est ,bien sûr, hors de question qu'ils mettent leur nez du coté du mont de venus. Donc je voulais savoir si les érudits du vol pourraient éclairer ma lanterne (je n'ai jamais compris cette expression, pourquoi eclairer une lanterne? l'allumer je comprends mais l'eclairer? alors que c'est elle qui est censé eclairer? )

Est-ce un problème de tabou sexuel? manquons nous de dialogue a ce niveau? Pourquoi sommes nous plus coincés que nos freres et soeurs cubains par exemple? ne serait-ce que dans la litterature antillaise, il n'est jamais fait mention de ce genre de petite gaterie, contrairement au peu de livre de la litterature cubaine que j'ai lu. (je ne parle pas de la culture occidentale bien sur).
Je sais que ca change dans ma generation (j'ai verifié ) mais est-ce du a la plus grande part de jeunes antillais qui partent ailleurs et qui connaissent les joies du plaisir sans tabou, ou est-ce du a une plus grande diversité de source d'information ?

voili voilou ma question du jour!

"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TONTON West Indies
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 9
  Posté le: 03 Mar 2005 10:29    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

ta question concern aussi ceux qui vont pratiquement jamais au antilles????
lau
Charter Charter

Posté le: 03 Mar 2005 10:33    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

TONTON West Indies a écrit:
ta question concern aussi ceux qui vont pratiquement jamais au antilles????

bien sur! je parle du comportement de l'antillais face aux rapports sexuels oraux. qu'il vive ici ou la bas (ce n'est pas un probleme pour moiii!! ) !

"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Océanic-girl-971

Sujets: 32
  Posté le: 03 Mar 2005 10:35    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

euh... je vais réfléchir et je reviens
TONTON West Indies

Posté le: 03 Mar 2005 11:30    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

je voit que TES question fait trop reflechir

mais bon moi je pense just que c'est une question d'envis...

si sur un coup de tete tu a envi de te "baisser" ben tu y go et apres si ca te plait tu reessaye etc etc...

sinon ben tu saura jamais quel gout ça

a mon envi c'est que au antilles on leurs donne pas assez envie, il fodrait leurs fairs un ti lavage de cervo pour les motivé la

lau
Charter Charter

Posté le: 03 Mar 2005 11:48    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

oui mais comment expliques tu que certains gars déban..heu..(comment dire ca de facon euphmiste? ) se sentent tout ramollo quand on leur fait des petits calins par la? pour moi ca montre un grave blocage quand meme, parce que d'apres ce que j'ai compris (et qu'on m'a fait comprendre.. ) ca fait extremement plaisir a un homme ce genre de rapport...donc qu'est-ce qui peut se passer dans la tete d'un gars, quel tabou peut etre assez fort pour lui oter tout plaisir a cet acte?

thomas benhard
TONTON West Indies

Posté le: 03 Mar 2005 11:58    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

tu sais ca fait plaisir au cas quand la meuf sais bien le fair.. (c'est comme pour vous... si il fait mal, ca vous donen pa envi de le fair)

si elle fait just des va et vien... essaye pas de metre un ti "plus" la... si elle fait comme dasn les film la ben franchement c'est

le gars se dira " ah c'est just ca.. ben vay " et voila un gars en plus qui se prendra pas la tete a decendre..

donc faut que le gars ou la "chou" est une bonne experience dabord... pour ensuite en donner a volonté

(pour moi c'est ca )

KimBo
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
  Posté le: 03 Mar 2005 14:01    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

donc faut que le gars ou la "chou" est une bonne experience dabord... pour ensuite en donner la volonté

(pour moi c'est ca )

Hmmm...moi je pense pas....j'dirais plus que c'est une question d'sentiments...(ou d'feeling si c'est l'histoire d'un soir )
Si celui (ou celle) qui fait la pratike aime ce qu'elle fait, aime le faire ou aime donner du plaisir à celui (ou celle) qu'elle aime...ben ya bokou plus de chance que ce soit bien fait....et que son partenaire en redemande...^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 03 Mar 2005 14:06    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

si ce que dit lau est vrai, je pense effectivement qu'il y a une raison culturelle.
Poid des religions, insularité ... n'oubliez pas

EDIT: il me semble que c'est un sujet sur la vision des rapports oraux aux antilles, pas un reccueil de fellations.

TONTON West Indies

Posté le: 03 Mar 2005 14:10    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

KimBo a écrit:

Hmmm...moi je pense pas....j'dirais plus que c'est une question d'sentiments...(ou d'feeling si c'est l'histoire d'un soir )
Si celui (ou celle) qui fait la pratike aime ce qu'elle fait, aime le faire ou aime donner du plaisir à celui (ou celle) qu'elle aime...ben ya bokou plus de chance que ce soit bien fait....et que son partenaire en redemande...^^

oué c'est clair mais yen a elle veulent te fair plaisir.. elle savent trop pas faire et ca te donne pas envi de test non?

mais pour une premiere fois, pour te lancer, faut qu'elle te donne envi de le fair non? que ca soit une question de sentiment ou pas, si elle te donne pas envi, ou te dit just pour te rassurer "oué c'est bien essaye tu vera" ben franchment moi je diré "taillé ta la"

moi ma premiere c'est quand j'ai vu qu'elle aimait bien et que moi jai adorer ben sur un coup de tete je me suis dit "vay on y gooooo" depuis si elle me donne envi, (meme si elle me fait un ti truc ou pa) ben j vais!

voila

si elle te donne pa envi tu va me dire tu te forcerai a le fair?? comme ta di ya plus de chance que ca soit bien fait si ca te fait plaisir de le fair et donc si tu a envi non?

rasjean

Sujets: 7
  Posté le: 03 Mar 2005 14:19    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

si c'st des gars de son age je comprends qu'ils ne veillent pas mettre leur nez à coté du mont vénus c'est une génération uù c'est l'homme, le mal dans toute sa puissance et dans toute sa splendeur avec 5 ou 6 femmes. Je t'avouerai que je les vois mal faisant un ...
Cependant pour l'inverse je trouve ça curieux
Quand au dialogue pendant et en dehors de l'acte je crois que c'est resté tabou pendant longtemps

Mais je pense que c'est une tendance qui a évolué et qui ne concerne pas notre génération!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TONTON West Indies

Posté le: 03 Mar 2005 14:23    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

rasjean a écrit:

Mais je pense que c'est une tendance qui a évolué et qui ne concerne pas notre génération!!

a croire kon met notre langue partout

c bon... c bon... j vais ========>

KimBo
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
  Posté le: 03 Mar 2005 14:32    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

si elle te donne pa envi tu va me dire tu te forcerai a le fair?? comme ta di ya plus de chance que ca soit bien fait si ca te fait plaisir de le fair et donc si tu a envi non?

Ben..c'est pas le cas de tout l'monde...moi avant meme ma 1è fois, j'me disais qu'il fallait absolument ke je le fasse dès ke jen orai lokazion...ca m'a toujours attiré de descendre...et alors dès que j'ai eu l'okazion....j'lui ai rien demandé et j'me suis empressé de descendre pour réaliser mon souhait .. ..et ça n'a déçu ni l'un....ni l'autre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TONTON West Indies

Posté le: 03 Mar 2005 14:36    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

KimBo a écrit:

Ben..c'est pas le cas de tout l'monde...moi avant meme ma 1è fois, j'me disais qu'il fallait absolument ke je le fasse dès ke jen orai lokazion...ca m'a toujours attiré de descendre...et alors dès que j'ai eu l'okazion....j'lui ai rien demandé et j'me suis empressé de descendre pour réaliser mon souhait .. ..et ça n'a déçu ni l'un....ni l'autre....

DONC tu a toujours eu ENVI de decendre??????

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
  Posté le: 03 Mar 2005 15:00    Sujet du message: rapports oraux et Antillais Répondre en citant

L'intention fellation aux antilles

Parfois simin pa mandé an tout' manyè sé pa ayen ou ké trapé

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: rapports oraux et antillais  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: