|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 27 Mai 2003 01:43 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Hello,
Quelle serait votre plus belle déclaration d'amour ?
Allez à vos plumes !
.....................................................................................
Mon ti amour _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 27 Mai 2003 07:45 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
C'est plutôt un geste en fait...Il a tout quitté pour moi.  |
|
|
 |
crazymandy Enregistrement
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 95 - Franconville Rippin'
|
Posté le: 27 Mai 2003 17:19 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
plus c simple mieux c'est :
qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise qu'il m'aime c tout ... je le croirai !
CrazyM. _________________ >>Crazymandy Design<<
www.crazym-design.com |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 27 Mai 2003 20:37 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Hi hi hi an mandé zot écri pli belle parole d'amour à zot (pour votre doudou, pour un doudou imaginaire, pour votre maman, votre soeur, ami, chien, chat, cabri, etc.)
Il y a 66 personnes qui ont lu ce post, 3 qui ont écrit : déduisez...  _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:12 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
la plus belle qu'on m'ait faite, c'était "je t'aime" écrit au rouge à lèvre sur le miroir dans la chambre dans laquelle je vivais à l'époque.....
sauf que le ti (...) est pas revenu nettoyer le miroir et qu'il a tué mon rouge à lèvre préféré!!! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:13 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
lorsque j'ai vu le jour ce 15/02/1981 c'est elle qui m'a souri
Maman tu me manques
je t'aime _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
tropikkâline Embarquement 

|
Posté le: 27 Mai 2003 21:45 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| onetwoone a écrit: | lorsque j'ai vu le jour ce 15/02/1981 c'est elle qui m'a souri
Maman tu me manques
je t'aime |
C'est beau...
 |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 27 Mai 2003 21:49 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Moi c'est sorti tout seul lors d'une conversation téléphonique...mais vraiment sans que je calcule rien!J'ai juste dit je t'aime...
Malheureusement on me l'a jamais dit en premier  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2003 21:59 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
Un jour qui sait, je pourrais en faire une... Je n'en ai jamais faites, ni à mes proches, ni à un éventuel (...)
Mais je n'ai pas besoin de leur faire de déclaration, ils le savent... :love
Mais une chose est sûre, avant de faire des déclarations d'amours furtives à je ne sais qui, il faut apprendre à mieux connaître... pour moins aimer...  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 27 Mai 2003 22:09 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| tropikkâline a écrit: | | onetwoone a écrit: | lorsque j'ai vu le jour ce 15/02/1981 c'est elle qui m'a souri
Maman tu me manques
je t'aime |
C'est beau...
 |
moi jamais !  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2003 22:10 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
| onetwoone a écrit: |
moi jamais !  |
JAMAIS!!! , mais de rien  |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 27 Mai 2003 22:40 Sujet du message: Votre plus belle déclaration d'amour |
|
|
THE LOVE MACHINE IS GONNA TAKE YOU HIGHER _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|