Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

les stars en photo : le meilleur et le pire.

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les stars en photo : le meilleur et le pire.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
  Posté le: 04 Mar 2005 19:24    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

avis aux détracteurs et amateurs de nos amis les stars : ce post s'adresse à vous.

vous avez des photos à nous faire partager ? des images de nos stars locales et moins locales, où ils sont carrément à leur avantage ou alors vraiment pas du tout ?

faisez-pas les timides ! montrez-les nous !!

j'arrive dans un court instant avec des images de Kate Laposte prises à madiana. je ne sais pas encore si je dois les classer dans le meilleur ou le pire... vous me donnerez vos impressions.

en attendant (si je vous en laisse le temps) : lachez vous !

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
galak
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 73
  Posté le: 04 Mar 2005 19:32    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

Source : http://www.droitdunet.fr

Vie privée

Droit à l'image

Puis-je utiliser la photographie ou la vidéo d'une personne sur un site internet ?

La nature du support de publication ou de diffusion de l’image d’une personne est sans aucun effet sur le respect dû au droit à l’image de cette personne. Qu’il s’agisse d’un tract, d’une affiche, d’un magazine ou d’un site internet, le droit à l’image a vocation à s’appliquer de la même façon.

La mise en ligne de photographies ou vidéo mettant en scène des personnes physiques

Par principe, toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite d’un droit exclusif et peut s’opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Vous devez donc veiller à recueillir, avant la mise en ligne de la photo, une autorisation expresse de la personne qui y figure.

Il en va ainsi des clichés ou vidéo prises dans un lieu privé, représentant des scènes de la vie familiale, dévoilant l’état de santé de la personne, ou la présentant dans des moments d’intimité. Qu’il s’agisse d’une célébrité, de sa famille ou de son voisin, leur autorisation est indispensable.

A défaut, la personne dont l’image a été divulguée a la possibilité d’agir en justice : le juge des référés dispose à cet égard du pouvoir de prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser l’atteinte, pouvant attribuer également des dommages et intérêts. Par ailleurs, vous vous exposez à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende en cas de divulgation sans autorisation (article 226-1 du Code pénal).

Enfin, l'article 226-8 du Code pénal punit d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.

Les images prises dans des lieux publics

Dans le cas de telles images, vous devez uniquement obtenir une autorisation de la ou des personnes qui sont isolées et reconnaissables. A défaut, vous n’aurez pas à recueillir l’autorisation de toutes les personnes qui figurent sur la photo.

Les images déjà publiées

Dès lors qu’une photo a fait l’objet d’une première publication, par exemple dans un magazine, vous n’avez pas pour autant la possibilité de rediffuser une telle image sans obtenir une autorisation de la personne représentée.

Le droit à l’information

A titre exceptionnel, la liberté de la presse et le droit à l’information du public permet en certaines circonstances de limiter le caractère exclusif du droit à l’image. Ainsi, les personnages publics et les célébrités, dans l’exercice de leur fonction ou de leur activité professionnelle, peuvent voir leur image utilisée à des fins d’actualité ou de travail historique, à la condition toutefois que les nécessités de l’information et de l’actualité le justifient et sous la réserve du respect de la dignité humaine. Dans de telles hypothèses, il n’est pas nécessaire de recourir à une autorisation individuelle.

Galak, qui fait dans le pire

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mar 2005 19:45    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

Citation:
Il en va ainsi des clichés ou vidéo prises dans un lieu privé, représentant des scènes de la vie familiale, dévoilant l’état de santé de la personne, ou la présentant dans des moments d’intimité. Qu’il s’agisse d’une célébrité, de sa famille ou de son voisin, leur autorisation est indispensable.

galak a écrit:
Galak, qui fait dans le pire
je confirme.

mes photos maintenant (veuillez m'excuser pour la qualité) :

elle est vraiment très jolie, sa robe aussi et elle la porte bien.

elle a de super jolies chaussures et un vernis à ongles assorti.

mais y'a un ti truc qui va pas... c'est quoi ce bandeau blanc ?

c'est vraiment dommage parce qu'il n'y a que ça qui cloche...

...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 04 Mar 2005 20:06    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

c'est kate laposte ?

si c'est ca la star

EDIT : j'avais pas lu le 1er post

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mar 2005 20:08    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

daddy a écrit:
c'est kate laposte ?
oui je l'ai dit dans le premier post.
daddy a écrit:
si c'est ca la star
breeeeeeeeeef...

et lui, vous le reconnaissez ?

ces images ont été prises hier soir aux trois-ilets, en martinique.

...ruty.blog...
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 04 Mar 2005 20:16    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

Wayne Wonder?

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
  Posté le: 04 Mar 2005 20:17    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

Kristeen a écrit:
Wayne Wonder?
C'est une blague sceptique ?
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mar 2005 20:17    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

Kristeen a écrit:
Wayne Wonder?
avoue que toi aussi t'as reconnu les lunettes.
...ruty.blog...
Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
  Posté le: 04 Mar 2005 20:24    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
Kristeen a écrit:
Wayne Wonder?
avoue que toi aussi t'as reconnu les lunettes.

Tout à fait! le reste n'était là que pour confirmer autrement les lunettes ont largement suffi!

Save me from Myself...Xtina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mar 2005 20:51    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

**Eve's Butterfly** a écrit:
Kristeen a écrit:
Wayne Wonder?
C'est une blague sceptique ?
ça veut dire que pour toi cette photo est à classer dans "le pire" ?
...ruty.blog...
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Sujets: 79
  Posté le: 04 Mar 2005 20:55    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

Affirmatif !
Heureusement que Teen et les lunettes étaient sans sa mwen pa té vwè si li
Si tu en as d'autres ...

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 04 Mar 2005 20:58    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

**Eve's Butterfly** a écrit:
Si tu en as d'autres ...
de WW ? j'en ai 30 minutes en vidéo... je peux faire d'autres copies d'écran mais il n'y a pas que lui sur l'image et j'ai pas envie que galak revienne me faire iech avec ses copier-coller sur le droit à l'image...

j'essaierai d'aller l'interviewer moi-même avant qu'il ne reparte. allumez un cierge pour moi siouplè !

...ruty.blog...
sTiV
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 143
  Posté le: 04 Mar 2005 21:25    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

daddy a écrit:
c'est kate laposte ?

si c'est ca la star

c ki kate laposte

encore une timbrée?

http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 05 Mar 2005 03:54    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

sTiV a écrit:
daddy a écrit:
c'est kate laposte ?

si c'est ca la star

c ki kate laposte

encore une timbrée?

si ma mémoire me fait pas défaut c'etait une animatrice sur sun FM, zoukamine sur atv et accessoirement qui pousse la chansonnette en martinique.
sans lui faire injure, si on part du principe qu'une "star" (étoile) c'est inaccessible a l'époque mwen té ka jwèn manzelle tou li tan en ville.

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 05 Mar 2005 19:40    Sujet du message: les stars en photo : le meilleur et le pire. Répondre en citant

daddy a écrit:
si on part du principe qu'une "star" (étoile) c'est inaccessible
et si on ne part pas de ce principe ?

non mais sérieux, t'as rien d'autre à faire que de jouer mister grumpy dans tous les sujets que je crée ? après les robes de mariées, il faut que tu viennes me faire un cours de sémantique du sens profond du mot "star" ?

allez, fais comme notre ami galak et sors de ce sujet si tu n'as rien de plus constructif et de moins inutile à proposer, c'est saoulant.

...ruty.blog...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: les stars en photo : le meilleur et le pire.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: