|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 09 Avr 2003 01:12 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Voila un pti test de quelques anti-virus(tester avec 7000 virus), cela vous permetera de faire le point la dessus et de connaitre celui qui est aussi bien voir mieux que kaperski-AV (pour ceux ki ne connaissent pas)
Test AV _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Paris
|
Posté le: 09 Avr 2003 12:40 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Mouais, la méthode e teset est un peu empirique parce qye les ps d'analyse pour 6000 virus, on voit bien qu'ils étaient tous regroupés au même endroit...
Voilà pourquoi je suis allergique aux anti-virus :
 _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 09 Avr 2003 12:58 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
j'ai l'antivirus le plus nul!
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 28 Avr 2003 04:04 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Bon, bah moua j'ai pas d'antivirus, et je me suis fait avoir comme un bleu en fin d'après-midi là par mail ... D'habitude, je regarde l'expéditeur, la taille, puis la source du message, et j'efface (ça arrive quotidiennement en plus ...), et bah là, trop claké , j'ouvre et vlatil pas que je tombe sur un fichier portant une extension inconnue (c'est con, j'aurais dû la noter, ça aurait pu aider, mais quand je me suis rendu compte, j'ai effacé toussuite ...), et une page html du forum de Zouker.com (ché pas si y'a un mec qui a la haine contre moua là-bas alors que je n'y suis pas, mais bon ...);
Alors, le trojan (je pense que c'est ça):
- m'a fait rebooter pour s'activer,
- a fait foirer Counter-Strike,
- le gestionnaire des tâches ne fontionne plus (donc pas moyen de repérer de quelle activité il s'agit),
- empêche Trillian de fonctionner plus de 15 secondes (je suis obligé de me débrouiller avec MSN ),
- a ralenti considérablement l'environnement Windaube (explorer et iexplore),
- upload des trucs à intervalles réguliers, quand je ne fais rien probablament à la personne mal intentionnée (je vois ça sur le graph de ADSL Autoconnect),
- a désactivé les installations (arfff pas moyen de prendre l'anti-virus en urgence après l'arrivée du mal sur la machine ... )
C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant, je compte formater, histoire d'avoir un HD tout propre (en fait je kiffe réinstaller ), mais d'ici Mercredi ou Jeudi, paske c'est long comme manoeuvre quand même ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 28 Avr 2003 08:41 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
- - > Suite ...
- Il fait foirer l'affichage de Outlook Express ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
Posté le: 28 Avr 2003 09:15 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
- - > Suite 2
- Il fait foirer QuickTime ...
- m'enpêche l'accès à certains sites (Google, Yahoo, ...) et m'empêche de remplir des formulaires d'incription en ligne ...) _________________
|
|
 |
Micha Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 108 Localisation: Madinina
|
Posté le: 28 Avr 2003 09:18 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Tu devrais faire un test antivirus online.
Panda propose ca et c'est plutot efficace. C'est gratuit et ca peut eviter plus de degats et de problemes en attendant que tu ais le temps de reinstaller ! _________________ Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es. |
|
|
 |
Micha Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 108 Localisation: Madinina
|
Posté le: 28 Avr 2003 09:21 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Voila l'@ : http://www.pandasoftware.com
Tu as le lien pour Panda Acive Scan dans la frame de gauche, tout en bas !
Il doit installer un ti module sur ta machine et apres il scanne en utilisant la base de donnees en ligne ! _________________ Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 28 Avr 2003 10:18 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
| Yo1 a écrit: | | Bon, bah moua j'ai pas d'antivirus, et je me suis fait avoir comme un bleu en fin d'après-midi là par mail ... |
ah aha hahahah ahah ahaha ha ha ha ah ah ah
ps : as tu transferer le virus à tous tes contacts afin de te prémunir DE GRAVES MALHEURS ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Avr 2003 14:39 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
je reçois presque quotidiennement des virus par mail aussi!!! c dingue, tous ces mails font souvent la même taille, et arrivent d'expéditeurs inconnus, voire même de sites... je comprends pas trop pourquoi ça bombarde ma boite de mails piégés!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Avr 2003 14:56 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
mais je ne vais jamais dans des endroits peu recommandables!!
je déconneuu!!! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 388 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 04 Mai 2003 16:02 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Je ne suis pas très douée en informatique...je le précise tout de suite.
Mon problème est que j'utilise Norton Antivirus (version 2001) et que j'arrive à échéance de mon abonnement.
Or, lorsque je cherche à le renouveller, il m'est dit que ma version est périmée et qu'il faut l'actualiser ?
Bref, je ne sais comment faire...faut-il acheter norton anti virus 2003 ?
Est-il plus rentable de se procurer un remise à jour ? auquel cas où se la procurer (je suis en Guadeloupe) et est-elle compatible avec ma version 2001 ?
Bref....j'attends vos conseils et d'avance merci.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 04 Mai 2003 23:39 Sujet du message: Antivirus : Dossier Vérité |
|
|
Tout depend de ta licence ! si tu dis avoir un abonnement qui en plus arrive à son terme je pense qu'il te faudra debourser !
reste maintenant savoir lequel est le plus rentable la version 2003 ou une MAJ de ta version !! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
|
|
|
 |
|