|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lojy972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Mar 2005 22:06 Sujet du message: Les Forums de discussion |
|
|
Je ne saispas si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais vous poser quelques questions:
Pourquoi etes-vous inscrit sur un forum de discussion? Qu'y recherchez-vous? Quels sont les éléments indispensable pour vous dans un forum?
Merci de vos réponses _________________ Alka13 Team Represent
Si tu m'aimes tan mieu, sinon pa dig, man pa mélé
MOOOOONACOOOOOOO is magicccccccccc |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 07 Mar 2005 22:20 Sujet du message: Les Forums de discussion |
|
|
bein perso pour moi le forum me sert de bourse aux infos... _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 07 Mar 2005 22:49 Sujet du message: Les Forums de discussion |
|
|
Je m'y suis inscrite pour avoir un lien avec les Antilles, découvrir davantage la culture antillaise parce que je pense qu'on peut en apprendre tous les jours, et puis voilà.
Je dois dire qu'avant Volcreole, je ne supportait pas l'idée du forum, je trouvais nul mais vraiment nul! j'étais plutôt accro aux tchats genre Caramail, et MSN mais depuis que j'ai découvert Volcreole, MSN est passé à la trappe ainsi que tout le reste! de toute façon MSN est devenu le plus grand portail pour hackers et je me suis déjà fait pirater deux fois ma session, donc là j'en ai eu marre!
Volcreole, je t'aime!!!  _________________
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 07 Mar 2005 23:07 Sujet du message: Les Forums de discussion |
|
|
ce sujet a été en partie abordé...En tout cas, pour ce forum en particulier.
Tu y trouveras les differentes attentes de la communauté en cliquant ici
 _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|