|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 15:56 |
|
|
Coucou
Je sais que l'on ai pas encore en été mais ca va vite arrivé
et comme c'est pas toujours facile de trouver un maillot de bain ... j'ai pensé ouvrir un topic afin que chaun propose ses découvertes et ses préférences ...
Donc n'hesitez pas a mettre la photo de ceux qui sont sortis et qui vous plaisent ...
je recherche un maillot de bain pas trop cher, donc si vous connaissez des bons sites
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:33 |
|
|
Je cherchais un maillot une année sur le net et je suis tombée sur le site de la redoute.
Ok la redoute c pas tres glamour mais y a des trucs sympas.
J'aime cette forme de maillot ...
Le noir une valeur sure, tjrs avoir un maillot noir ds sa collection (oui passke moi c par collection de maillot que je fonctionne ... c pas Sirène ki nom mwen han!! )
Pour trancher avec le total look noir:
Tjrs la meme forme et tjrs al redoute en plus gai, j'ai repéré celui là aussi:
http://www.laredoute.fr/
Ban je m'arrete là pour l'instant passke je pourrais continuer des heeeeeeeeeures  |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:36 |
|
|
Coucou
Moi j'ai craqué pour le maillot de bain blanc que j'ai commandé,en plus avec le régime que je fais et tout ce que je met en oeuvre pour avoir un p'tit corps sympa pour l'été, je me fais plaisir.
J'ai flashé sur ça aussi mais je pense que ce sera pour après.
www.quelle.fr |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:37 |
|
|
Celui là!!!
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:38 |
|
|
voici ma marque préférée de maillots, mais juste pour regarder paske ça coute pas mal cher :
http://www.bananamoon.com |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:43 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |  voici ma marque préférée de maillots, mais juste pour regarder paske ça coute pas mal cher :
http://www.bananamoon.com |
AH oui oui oui ... C rare que je ne cede pas pr ceux là  |
|
|
 |
stefanie972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 26 Messages: 723 Localisation: 94
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:45 |
|
|
| maly971 a écrit: |  Celui là!!!
|
i twooooooooooo bo!!!
fo avoir le corp parfait la aussi  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 16:51 |
|
|
Ce qui m'enerve c'est que c'est souvent les maillots qui sont faits pour une petite poitrine qui me plaise ...
mais merci deja pour les maillots que vous avez posté ils sont trés jolis
| Sirene.des.salines a écrit: |  Je cherchais un maillot une année sur le net et je suis tombée sur le site de la redoute.
Ok la redoute c pas tres glamour mais y a des trucs sympas. |
nan mais t'a raison c'est vrai qu'ils font des trucs pas mal |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 17:00 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: |  Ce qui m'enerve c'est que c'est souvent les maillots qui sont faits pour une petite poitrine qui me plaise ...
|
ehhh ouai du coup on galere!!! enfin moi perso je suis tout le tps en galere car je ne peux pas prendre des ens! car il me faut pa les mm taille haut et bas!  |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 17:01 |
|
|
trop dur la vie quand on a des gros seins...
pensez aux petits seins un peu non mais  |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 17:05 |
|
|
| sTiV a écrit: |  trop dur la vie quand on a des gros seins...
pensez aux petits seins un peu non mais |
bah ouai je te jure c dur!! agreable mais dur!!!! |
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 17:21 |
|
|
| stefanie972 a écrit: | 
| sTiV a écrit: |  trop dur la vie quand on a des gros seins...
pensez aux petits seins un peu non mais |
bah ouai je te jure c dur!! agreable mais dur!!!! |
Agreable pour qui? pour toi ou pour les garcons?  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 17:36 |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |  voici ma marque préférée de maillots, mais juste pour regarder paske ça coute pas mal cher :
http://www.bananamoon.com | pour les fortes poitrines, éviter les balconets. privilégier les hauts sans couture et en une seule partie, par exemple de forme trapèze :
si vous êtes malgré tout une inconditionnelle du triangle et que le trapèze ne vous dit rien, choisir des modèles larges et sans coutures :
éviter ce genre de modèles :
sauf si vous avez envie de passer votre journée à replacer vos triangles...  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 17:46 |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | 
Coucou
Je sais que l'on ai pas encore en été mais ca va vite arrivé
et comme c'est pas toujours facile de trouver un maillot de bain ... j'ai pensé ouvrir un topic afin que chaun propose ses découvertes et ses préférences ...
Donc n'hesitez pas a mettre la photo de ceux qui sont sortis et qui vous plaisent ...
je recherche un maillot de bain pas trop cher, donc si vous connaissez des bons sites
 |
Sujet trèèèèèèèèès similaire créé par Kristeen...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-2380-.html |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Posté le: 11 Mar 2005 18:22 |
|
|
C'est pour l'été 2005!! Il faut suivre la mode, non?  |
|
|
 |
|