Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 332
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 15:56

Coucou

Je sais que l'on ai pas encore en été mais ca va vite arrivé
et comme c'est pas toujours facile de trouver un maillot de bain ... j'ai pensé ouvrir un topic afin que chaun propose ses découvertes et ses préférences ...

Donc n'hesitez pas a mettre la photo de ceux qui sont sortis et qui vous plaisent ...

je recherche un maillot de bain pas trop cher, donc si vous connaissez des bons sites

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:33

Je cherchais un maillot une année sur le net et je suis tombée sur le site de la redoute.
Ok la redoute c pas tres glamour mais y a des trucs sympas.

J'aime cette forme de maillot ...
Le noir une valeur sure, tjrs avoir un maillot noir ds sa collection (oui passke moi c par collection de maillot que je fonctionne ... c pas Sirène ki nom mwen han!! )

Pour trancher avec le total look noir:

Tjrs la meme forme et tjrs al redoute en plus gai, j'ai repéré celui là aussi:

http://www.laredoute.fr/

Ban je m'arrete là pour l'instant passke je pourrais continuer des heeeeeeeeeures

Miss ébène971
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:36

Coucou

Moi j'ai craqué pour le maillot de bain blanc que j'ai commandé,en plus avec le régime que je fais et tout ce que je met en oeuvre pour avoir un p'tit corps sympa pour l'été, je me fais plaisir.

J'ai flashé sur ça aussi mais je pense que ce sera pour après.

www.quelle.fr

maly971

Sujets: 40
 #4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:37

Celui là!!!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:38

voici ma marque préférée de maillots, mais juste pour regarder paske ça coute pas mal cher :

http://www.bananamoon.com

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:43

xxRUTYxx972xx a écrit:

voici ma marque préférée de maillots, mais juste pour regarder paske ça coute pas mal cher :

AH oui oui oui ... C rare que je ne cede pas pr ceux là

stefanie972

Sujets: 26
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:45

maly971 a écrit:

Celui là!!!

i twooooooooooo bo!!!

fo avoir le corp parfait la aussi

MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 332
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 16:51

Ce qui m'enerve c'est que c'est souvent les maillots qui sont faits pour une petite poitrine qui me plaise ...

mais merci deja pour les maillots que vous avez posté ils sont trés jolis

Sirene.des.salines a écrit:

Je cherchais un maillot une année sur le net et je suis tombée sur le site de la redoute.
Ok la redoute c pas tres glamour mais y a des trucs sympas. 

nan mais t'a raison c'est vrai qu'ils font des trucs pas mal

stefanie972

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 17:00

MISS-AUDREY a écrit:

Ce qui m'enerve c'est que c'est souvent les maillots qui sont faits pour une petite poitrine qui me plaise ...

ehhh ouai du coup on galere!!! enfin moi perso je suis tout le tps en galere car je ne peux pas prendre des ens! car il me faut pa les mm taille haut et bas!

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 17:01

trop dur la vie quand on a des gros seins...

pensez aux petits seins un peu non mais

stefanie972

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 17:05

sTiV a écrit:

bah ouai je te jure c dur!! agreable mais dur!!!!

Tahina

Sujets: 79
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 17:21

stefanie972 a écrit:

sTiV a écrit:

bah ouai je te jure c dur!! agreable mais dur!!!! 

Agreable pour qui? pour toi ou pour les garcons?

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 17:36

xxRUTYxx972xx a écrit:

pour les fortes poitrines, éviter les balconets. privilégier les hauts sans couture et en une seule partie, par exemple de forme trapèze :

si vous êtes malgré tout une inconditionnelle du triangle et que le trapèze ne vous dit rien, choisir des modèles larges et sans coutures :

éviter ce genre de modèles :

sauf si vous avez envie de passer votre journée à replacer vos triangles...

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 17:46

MISS-AUDREY a écrit:

Coucou

Je sais que l'on ai pas encore en été mais ca va vite arrivé
et comme c'est pas toujours facile de trouver un maillot de bain ... j'ai pensé ouvrir un topic afin que chaun propose ses découvertes et ses préférences ...

Donc n'hesitez pas a mettre la photo de ceux qui sont sortis et qui vous plaisent ...

je recherche un maillot de bain pas trop cher, donc si vous connaissez des bons sites

Sujet trèèèèèèèèès similaire créé par Kristeen...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-2380-.html

maly971

Sujets: 40
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005   Posté le: 11 Mar 2005 18:22

C'est pour l'été 2005!! Il faut suivre la mode, non?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quel maillot de bain choisir ? pour été 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: