|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:08 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
Avant de vomir mon indignation sur le vol je voudrais juste votre avis sur ca car je n'arrive pas a y croire ... (info recues par mail)
par ailleurs on pourra peut etre utiliser ce post pour verifier certaines informations sur lesquelles ils n'y pas de debats possibles vu qu'ils sont le fruit d'esprits malades! (et j'espere que celui qui a fait en ai un ... et que c'est un intox )
A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermés dans un petit bocal. Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur
DEFENSEURS DES ANIMAUX ET AMES SENSIBLES ABSTENEZ VOUS !
http://www.bonsaikitten.com/ _________________
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:09 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
Hoax..et il commence à dater ! _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3811 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:12 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
Faut verifier ton petit "bocal" boooba
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:20 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
Par contre j'en ai lu un ANTI FOURRURE et là c'est à gerber... Je n'ai pas l'impression que ça puisse être un hoax, on te montre comment sont depecés vivants des loups ou des moutons !!!!!! ça m'a trop dégoutée ! Pauvres bêtes !
C'était trop répugnant je me suis dit que je n'allais pas poster ça ici, mais quand même, c'est révoltant |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:29 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
ça date cette histoire.D'ailleurs, une cation avait été menée par le biais du net. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:31 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
OUF ! mais comment savez vous que c'est une hoax ??? le site existe toujours???? en tt cas ce sont des frais chats sur les photo!!
pauvre betes!  _________________
|
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:34 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
J'avais reçu le mail il y a au moins 3ans de ça par une amie.Je m'en rappelle encore car je vivais en gwada. Les photos montraient des chats qui évoluaient dans des bocaux afin d'empêcher le développement de leurs squelettes. Ca se passait à new york. Un mail a circulé afin d'en informer les gens et surtout les associations de défense des animaux. Mais les chatons mourraient car ils étaient mal formés. Les gens payaient une fortune car ils trouvaient ça"mignons".  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:37 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
ahhhhhhhhhh
heureusement que c'est une intox
berkkk |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:42 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
| boooba a écrit: | OUF ! mais comment savez vous que c'est une hoax ??? le site existe toujours???? en tt cas ce sont des frais chats sur les photo!!
pauvre betes!  |
www.hoaxbuster.com
ou
www.hoaxkiller.com
C'est fou ce qu'on peut trouver comme hoax! J'appelle ça la Bible de l'internaute responsable : des adresses que je forwade à chaque hoax avec un petit message bien salé... _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:44 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
merci eve pour ces sites |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Mar 2005 23:50 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
Ah souvenirs ... bonsaikitten avait fait l'objet de mon premier sujet sur volcréole
et c'était déjà vieu à l'époque !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2005 00:21 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
souvenirs : http://www.volcreole.com/forum/sujet-9551-.html
je ne peu méme pas regardé les photos rien que d'imaginé (méme si c'est une intox) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Mar 2005 14:45 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
| un chat c'est si bon avec des pwa rouges, à quoi bon empêcher leur dévellopement ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Mar 2005 15:06 Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Par contre j'en ai lu un ANTI FOURRURE et là c'est à gerber... Je n'ai pas l'impression que ça puisse être un hoax, on te montre comment sont depecés vivants des loups ou des moutons !!!!!! ça m'a trop dégoutée ! Pauvres bêtes !
C'était trop répugnant je me suis dit que je n'allais pas poster ça ici, mais quand même, c'est révoltant |
tu as vu la vidéo ? je l'ai vu ce matin, c'est horrible, j'ai arreté la vidéo avant la fin, c'est à gerber  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|