|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
léa3132 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Mar 2005 14:24 Sujet du message: Antivirus |
|
|
slt j'ai bsoin d'aide.
je n'ai plus d'antivirus et j'ai du mal a en trouver un de meilleur et de gratuit sur le net.
s'il y en a ki si connaisse, merci de me répondre _________________ big up!!! |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
léa3132 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 11 Mar 2005 23:36 Sujet du message: Antivirus |
|
|
merci  _________________ big up!!! |
|
|
 |
Skydig Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2002 Sujets: 13 Messages: 722 Localisation: Fodfwans, chè !
|
Posté le: 12 Mar 2005 00:24 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Il existe aussi Avast! que je trouve pas mal avec ses mises à jour quotidiennes et ses nombreuses fonctions (bouclier web, p2p, messenger, en + des fonctions de base).
On le trouve ici
Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'installer 2 anti-virus sur 1 machine, à part lui tuer ses performances ? _________________ @ plis |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 14 Mar 2005 01:20 Sujet du message: Antivirus |
|
|
| Skydig a écrit: | Il existe aussi Avast! que je trouve pas mal avec ses mises à jour quotidiennes et ses nombreuses fonctions (bouclier web, p2p, messenger, en + des fonctions de base).
On le trouve ici
Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'installer 2 anti-virus sur 1 machine, à part lui tuer ses performances ? |
excellent antivirus avast! je le conseille et pas besoin d'en installer plusieurs _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 14 Mar 2005 09:48 Sujet du message: Antivirus |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | Skydig a écrit: | Il existe aussi Avast! que je trouve pas mal avec ses mises à jour quotidiennes et ses nombreuses fonctions (bouclier web, p2p, messenger, en + des fonctions de base).
On le trouve ici
Par contre je ne comprends pas l'intérêt d'installer 2 anti-virus sur 1 machine, à part lui tuer ses performances ? |
excellent antivirus avast! je le conseille et pas besoin d'en installer plusieurs |
Moi j'ai installé Avast! et il marche tres bien a propos d'en installer 2 moi je te propose l'aternative d'un antivirus en ligne c celui de BitDefender je le lance une fois par mois pour voir si avast! n'a rien oublié
http://www.bitdefender.fr/scan/Msie/index.php _________________
|
|
|
 |
léa3132 Enregistrement

|
Posté le: 14 Mar 2005 21:02 Sujet du message: Antivirus |
|
|
thank's _________________ big up!!! |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:23 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Salut c encore Nalyann , la miss toujours en détresse informatique!!
Alors en anti-virus j'avais Norton---> Viré i ka scanné enrajé mai pa jenmin touvé ayen!!
Puis Kaspersky-->Super mais g du désinstaller pour brancher la live box car on ne tronvait pas ce ki empêchait l'installation de la box!!!Maintenant je m'aperçois kil est en shareware (et je comprends pas trop le principe shareware??? donc je ne sais si je peux l'installer
En ce moment g BItdefender et ma connexion ne cesse de sauterou je ne peux me connecter , c 'est à cause de lui il semblerait dixit un gars de Wanadoo, pas compatible avec la live box!!!Kasper est très bien mais c mieux de l'acheter dixit mr wanadoo!!!!
Retour donc à la case départ!! que faire ? kel anti-virus choisir?
Merci de m'aider
 _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:32 Sujet du message: Antivirus |
|
|
freeware c du gratuit.
shareware, c'est que tu essayes et que tu donnes une contribution si le prog te plait.
donc tu peux très bien remettre ton kaspersky _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 04 Avr 2005 21:20 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Je viens d'installer "avast" mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre un virus en quarantaine!!!
Voici ce qu'il y a de marqué :
"Le programme ne peut pas utiliser le client de la zone de quarantaine : (null)
--->Description : Le serveur de la zone de quarantaine n'est pas actif.Echec de la communication RPC."
Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie???
Car si je ne peux pas mettre en quarantaine, je suis obligée de supprimer le fichier contenant le virus......Si jme trompe pas!!!  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 05 Avr 2005 19:43 Sujet du message: Antivirus |
|
|
| la mauny a écrit: | Je viens d'installer "avast" mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas mettre un virus en quarantaine!!!
Voici ce qu'il y a de marqué :
"Le programme ne peut pas utiliser le client de la zone de quarantaine : (null)
--->Description : Le serveur de la zone de quarantaine n'est pas actif.Echec de la communication RPC."
Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie???
Car si je ne peux pas mettre en quarantaine, je suis obligée de supprimer le fichier contenant le virus......Si jme trompe pas!!!  |
Alors???  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 30 Avr 2005 11:38 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Dans Bouclier Réseau (avec Avast) je ne comprend pas ce que signifie :
DCOM Exploit attack
from 82.66.67.249:135
A croire que je suis attaquée chaque seconde!!!
Qu'est-ce que cela signifie? _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 30 Avr 2005 13:16 Sujet du message: Antivirus |
|
|
| la mauny a écrit: | Dans Bouclier Réseau (avec Avast) je ne comprend pas ce que signifie :
DCOM Exploit attack
from 82.66.67.249:135
A croire que je suis attaquée chaque seconde!!!
Qu'est-ce que cela signifie? |
* Tu peux choisir de ne pas regarder les messages de ton firewall, ça rend parano!
* Tu peux changer de firewall pour que ce message n'apparaisse plus , c'est à dire activer celui de XP plutôt.
* Tu peux effectuer certaines mises à jours dites critiques, comme indiquées ci-dessous:
| Citation: | Windows XP
Click here and select Open to see what Hotfixes are currently applied to your computer. If you don't see KB824146 listed you are vulnerable to the RPC DCOM attack. PARIS users are compatible with this latest patch. Go out to http://windowsupdate.microsoft.com and apply all of the critical updates. If the site is unreachable update from the Topaz server at:
xpsp1_en_x86.exe Service Pack 1
WindowsXP-KB824146-x86-ENU.exe Hotfix |
http://www2.montana.edu/desktop/rpc.htm
Sur ce site, il y a les liens vers les mises à jours en fonction de ton système.
Regardes aussi ici, la page est plus récente:
http://www.grc.com/dcom/intro.htm
* Ce message peut être du à un virus présent sur ta machine non reconnu par Avast. |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
|
Posté le: 30 Avr 2005 13:27 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Merci de m'avoir répondu Aka Shiva...Mais comme tu dis, on peut vite être parano avec ses Attack. ...
Cependant je ne sais pas ce que cela signifie concrètement et je remarque qu'il s'agit pratiquement toujours de la même adresse IP...Bizarre!!!
Et quand je fais les antivirus Avast, Secuser, Bitdefender...aucun virus trouvé...C'est louche, non?  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|