Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Fetes des mères questions

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Fetes des mères questions  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#16 Posté le: 28 Mai 2003 20:57    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

sachana a écrit:
lolo971 a écrit:

Mais non, ça ne me choque pas. ça dépend de leurs rapports. S'il y a une grande complicité entre eux, ça peut bien passer. Parcontre, si le gars est macho, ça passe moins bien en effet...

Il est macho

Ah ça change tout!

Euh, Doris79...Me donner de l'argent pour aller acheter mon cadeau? Quel manque de finesse! ça me fait penser à une copine...Son copain lui a donné des sous pour la St Valnetin un jour en lui disant:"Tiens de l'argent! Va t'acheter un bouquet de fleurs!".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sachana
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #17 Posté le: 28 Mai 2003 21:14    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

doris79 a écrit:
ms non il est ps macho ......... il a evite a sa femme daller gaspiller de largent !!

Si il l'est. Je n'étalerai pas les détails de leur vie privée mais je pense qu'on ne peut pas faire plus con. Perso pour ce qui a été dit et fait je me serais tirée vite fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sof972
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #18 Posté le: 28 Mai 2003 22:04    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

Ben moi g meme pas eu une tite fleur pour la fete des mères alors un aspirateur j'aurai été bien contente (en + il m'en faut un!)...ça coute cher un aspi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sachana

#19 Posté le: 28 Mai 2003 22:14    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

sof972 a écrit:
Ben moi g meme pas eu une tite fleur pour la fete des mères alors un aspirateur j'aurai été bien contente (en + il m'en faut un!)...ça coute cher un aspi!!!

En gros elle devrait s'estimer heureuse et donc je suis trop féministe et je n'ai rien compris ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sof972

Sujets: 18
 #20 Posté le: 28 Mai 2003 22:32    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

sachana a écrit:
sof972 a écrit:

En gros elle devrait s'estimer heureuse et donc je suis trop féministe et je n'ai rien compris ???

Mais non!!!! C pas ça (remarque j'ai pas lu tous les mess! ), mais moi je trouve qu'un aspirateur c'est un cadeau comme un autre! Bon c'est sur que si à chaque occasion les cadeaux c'est des trucs pour faire la bouffe ou le ménage c'est un peu étrange...mais il y a des femmes qui adorent etre "bonne femme au foyer"
...Et je précise qu'à la maison ce n'est pas moi qui fait tout! (et oui lui aussi il fait la vaisselle, le ménage...)
LORD-J

Genre: Homme
Sujets: 41
 #21 Posté le: 28 Mai 2003 23:59    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

aaahhhh les femmes

les femmes ne sont jamais contentes des cadeaux "utilitaires", alors que si on leur offre une voiture afin qu'elle puisse se rendre a son boulot (donc achat utilitaire) là elle sera contente !!!

c'est marrant que les cadeaux "utilitaires" peuvent changer de catégorie selon ce que l'on a dépenser pour l'avoir !

bref un cadeau est un cadeau !

big fôs a tout' sé fanm la ki ka mèt nou si la tè !

LORD-J

"Si tu peux aimer l'enfant d'autrui, même inconnu, comme ton propre enfant sans faire de distinction, alors tu sais ce qu'aimer veut dire ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#22 Posté le: 29 Mai 2003 06:00    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

J'aime bien l'exemple de la voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doris79

Sujets: 7
 #23 Posté le: 29 Mai 2003 10:08    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

lolo971 a écrit:
sachana a écrit:
lolo971 a écrit:

Mais non, ça ne me choque pas. ça dépend de leurs rapports. S'il y a une grande complicité entre eux, ça peut bien passer. Parcontre, si le gars est macho, ça passe moins bien en effet...

Il est macho

Ah ça change tout!

Euh, Doris79...Me donner de l'argent pour aller acheter mon cadeau? Quel manque de finesse! ça me fait penser à une copine...Son copain lui a donné des sous pour la St Valnetin un jour en lui disant:"Tiens de l'argent! Va t'acheter un bouquet de fleurs!".

voila je prefere le gars sans imagination ki offre 1 aspiro ke celui ke qui ne prend mem ps la peine de de reflechir ..
tallula

Sujets: 5

#24 Posté le: 29 Mai 2003 10:28    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

Oulala

La fête des mères j'y ai pensé le dimanche un quart d'heure avant que ma mère ne débarque chez moi , quand à l'homme il n'y a pensé que lorsqu'il a vu sa propre mère déballer les siens offerts pas son autre fils!

Je sais je n'ai aucune excuse et pourtant on m'en avait parlé dans la semaine, mais je suis terriblement tête de linotte

Mon Dieu à nous deux je crois qu'il n'y aura jamais de souci dans notre couple, concernant cette fête ou les autres d'ailleurs.
Mais sincèrement on m'offre un aspiratueur non je ne me formaliserais pas plus que ça, j'ai déjà bien eu une visseuse dévisseuse pour la saint -valnetin, à quoi d'autre pourrais -je donc m'attendre?

maintenant que j'y pense comment se fait-il qu'il s'en soit rappelé de cette fête?

sachana

#25 Posté le: 29 Mai 2003 16:56    Sujet du message: Fetes des mères questions Répondre en citant

tallula a écrit:

maintenant que j'y pense comment se fait-il qu'il s'en soit rappelé de cette fête?

Il aura probablement mis le nez dehors... Les centres commerciaux et les magasins ne nous loupent pas...
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Fetes des mères questions  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: