|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4618 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 17 Mar 2005 01:37 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
1/J'ai dû faire clic droit et afficher l'image sur la page d'accueil afin de la voir
2/ Le rouge est vraiment agressif
3/Des photos en plus grand format auraient été appréciables (pour les dernières, tout en bas)
4/Sinon, niveau infos, ça va _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Mar 2005 01:55 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
| Citation: | | Zouk Machine participe à la tournée "Ici Paris" pendant tout l'été, et ce jusqu'au 4 octobre 2004.. Le dernier concert aura lieu à Marrakech. |
C'est une faute de frappe?
Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble. Il y a quelques trucs à améliorer mais ça fait toujours plaisir d'écouter des extraits.
Whaou elles fetent l'an prochain leurs 20 ans... Un big concert peut etre...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Mar 2005 03:34 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
Euh ... question : il en reste combien aujourd'hui des zouk machine ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 17 Mar 2005 03:41 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
Elles sont 2 maintenant dans le groupe non? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 21 Mar 2005 10:11 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
Pareil, ca fait plaisir de voir leur site .... !
| Jo One R. a écrit: | Changez d'hébergeur |
Tu m'as oté les mots de la bouche .....  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
la mauny Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
|
Posté le: 21 Mar 2005 11:25 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
C'est bizarre, je ne vois pas les images, je vois uniquement des carrés mais sans les images!!!
Bizarre!!!  _________________ Pé, siw pa ni ayen pou di... |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 21 Mar 2005 11:38 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
| la mauny a écrit: | C'est bizarre, je ne vois pas les images, je vois uniquement des carrés mais sans les images!!!
Bizarre!!!  |
Peut-être qu'il faut supprimer les fenêtres pop-up, ça m'a fait la même chose.
Sinon le site est bien mais il y a trop de rouge, c'est plutôt agressif...très agressif même
Les photos sont très belles, mais il n'y en a pas beaucoup (par rapport à leur carrière)
La biographie aurait du être présente pour tous les membres, même celles qui n'y sont plus.
Et puis il manque un peu de consistance, il y a beaucoup plus à dire sur Zouk Machine, je pense.
Au fait c'est pas leur site officiel  _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent*** |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 21 Mar 2005 11:56 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
| la mauny a écrit: | C'est bizarre, je ne vois pas les images, je vois uniquement des carrés mais sans les images!!!
Bizarre!!!  |
ben ça c'est à cause de ton firewall
sinon le site en lui même est simple et bien, je ne trouve rien à dire de plus...je préfère un site kom celui là ke celui de kassav' qui pour moi est beaucoup trop lourd et mal fait  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Mai 2008 20:19 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
BON les filles ...nous sommes en Mai 2008
j'ai toujours pas entendu le single "M'MOI"
et le site est en construction...
ALORS les filles je vous pose la question : C'est quoi ce bordel ??!!!!
Belboug , qui s'appelle Charlie  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Mai 2008 23:03 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
On les a pas revues depuis Sarkozy ?
Byen fèt! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Mai 2008 09:59 Sujet du message: Zouk Machine, le Site web |
|
|
| Jârvis a écrit: | On les a pas revues depuis Sarkozy ?
Byen fèt! |
jârvissssss _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|