|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 16 Mar 2005 01:03 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
j'en ai marre
Depuis quelques jours, quand je suis sur vol, j'ai un mal fou à changer de page!
Imaginons, je suis sur la page d'accueil et je souhaite aller dans "discussions", je clique, mais rien ne se passe! Je clique plusieurs fois et au bout de la 6è, 7è ou 8è fois, la page s'affiche.
En fait dès que je clique quelque chose sur vol, y a problème: parfois ça marche du 1er coup mais le plus souvent je m'acharne comme une malade sur ma souris.
Que faire? ça me gave d'une force  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Mar 2005 01:05 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
En voici une bonne illustration
clique une fois sur envoyer ça suffit
moi ça m'arrive aussi mais pas tout le temps  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 16 Mar 2005 01:08 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
Le Vol rame énormément chez moi depuis deux jours...ça prend 150ans avant que la page veuille bien se télécharger Comme kristeen, je clique une fois, j'attends, mais je perds patience et ça finit par s'afficher au bout de la 8e fois à peu près  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2939 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Mar 2005 10:26 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
En ce moment, il y a pas mal de travaux du coté d'OVH (l'hébergeur de Volcréole), des coupures électriques du coté d'EDF au niveau de la salle des serveurs et un sérieux problème qui nous touche plus directement:
depuis quelques jours je retrouve des millions de lignes comme celle là dans le fichier error_log du serveur apache: sh: /perl: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Ces lignes de commande qui sont exécutées en permanence pour scanner le serveur afin de repérer d'éventuelles failles, polluent le fichier error_log et ralentissent le serveur.
Je cherche LA solution pour arrêter ce scan !
Si vous savez quoi faire, n'hésitez pas à proposer vos solutions ici.
Merci
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 16 Mar 2005 10:52 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
C'est gentil de répondre grand Manitou!
Ben Titanpèt, on a plus qu'à prendre notre mal en patience  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 16 Mar 2005 10:55 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
| arablack a écrit: | | Citation: | | je clique dans le vide |
Essaie de poser ta souris... je sors  |
 _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 17 Mar 2005 19:30 Sujet du message: je clique dans le vide |
|
|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Timale, car je suppose que tu es pour quelque chose dans le fait que "aussitôt cliqué, aussitôt apparu"  _________________ And when I'm about to fall
|
|
 |
|
|
|
 |
|