www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
Posté le: 18 Mar 2005 03:55 Sujet du message: demande infos sur Tahiti
hello ti tam! je t`appelle later! sinon ayest j`ai trouve mon appart, j`ai commence a taffer, effectivement la vie est chere a papeete, mais franchement je n1echangerai ma plave pour rien au mode! et je ne sais pas ou tamy a pris que les tahitiens ne sont pas terribles, je peux vous dire, que j`ai rarement un tel concentre de beaux mecs au metre carre! pour ceux qui connaissent le tete de Stiv; et bien y a le meme modele mais danq toutes les couleurs; il y q beaucoup de metis en tous genres; bref je me regale...bon je retourne a mon matage! desolee je suis sur un clavier qwerty! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 6 Messages: 246 Localisation: Polynésie
Posté le: 18 Mar 2005 23:06 Sujet du message: demande infos sur Tahiti
lau a écrit:
hello ti tam! je t`appelle later! sinon ayest j`ai trouve mon appart, j`ai commence a taffer, effectivement la vie est chere a papeete, mais franchement je n1echangerai ma plave pour rien au mode! et je ne sais pas ou tamy a pris que les tahitiens ne sont pas terribles, je peux vous dire, que j`ai rarement un tel concentre de beaux mecs au metre carre! pour ceux qui connaissent le tete de Stiv; et bien y a le meme modele mais danq toutes les couleurs; il y q beaucoup de metis en tous genres; bref je me regale...bon je retourne a mon matage! desolee je suis sur un clavier qwerty!
Bon, je reconnais avoir un peu exagéré
Mais ça fait toujours ça au début...
Il y a de beaux Maohi et de belles Vahiné... Puis, après...
Je suis content que ça se passe bien pour toi c'est tant mieux.
Tu verras qu'ici, on aprend beaucoup sur tout, et sur nous même, en qualité d'îliens.
De toute façon, retiens bien que tu n'es pas seule.
PS: Lau, pa achté Uru (fouyapin), sa ka kouté two chè.
Mandé on kolèg méné sa ba'w _________________ C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ! La PREUVE !
Posté le: 24 Mar 2005 09:00 Sujet du message: demande infos sur Tahiti
lau a écrit:
hello ti tam! je t`appelle later! sinon ayest j`ai trouve mon appart, j`ai commence a taffer, effectivement la vie est chere a papeete, mais franchement je n1echangerai ma plave pour rien au mode! et je ne sais pas ou tamy a pris que les tahitiens ne sont pas terribles, je peux vous dire, que j`ai rarement un tel concentre de beaux mecs au metre carre! pour ceux qui connaissent le tete de Stiv; et bien y a le meme modele mais danq toutes les couleurs; il y q beaucoup de metis en tous genres; bref je me regale...bon je retourne a mon matage! desolee je suis sur un clavier qwerty!
Posté le: 23 Aoû 2006 00:39 Sujet du message: demande infos sur Tahiti
merci madininaUK pour m'avoir mis le lien dans mon autre topic!
ben voila, tout compte fait mon séjour a duré 14 mois au lieu de 10, meme pas eu le temps de dire au revoir a tamanoir...
je reviens de la polynesie le coeur comblé, j'ai eu l'impression d'être au paradis pendant plus d'un an, c'est inoui ce que ce pays m'a fait comme sensations positives. J'espere vraiment pouvoir y retourner un jour, parce que pour moi c'est l'endroit où j'aimerais finir ma vie...soupirs...
Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2007 Sujets: 3 Messages: 84 Localisation: 93 épinay ou avec ta femme
Posté le: 05 Avr 2007 16:24 Sujet du message: demande infos sur Tahiti
Tu es française ??? _________________ Si tes fiers de Tes Valeurs,de tes Origines et de Ta Couleur,alors la...La ta la Classe et tu Peux Dire: J't'*mm*rde C*nn*rd !
Lié par Notre histoire et Notre Couleur Aujourd'hui nous sommes Réunis !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum