|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2005 20:34 Sujet du message: la Réunion s'invite dans les cantines de Martinique |
|
|
à l'école zobda quitman C du lamentin, une sélection de plats traditionels réunionais ont été proposés aux élèves pour leur repas de midi à la cantine. un DJ avait été invité pour animer le repas et faire découvrir aux enfants les rythmes de cette île. les enfants avaient aussi été invités à porter des tenues inspirées des tenues traditionnelles réunionaises. cette manifestation a été mise en place à l'initiative de la caisse des écoles du lamentin et je pense qu'on devrait multiplier ce genre d'opérations à travers tous les dom tom et la métropole. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8784 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Mar 2005 20:42 Sujet du message: la Réunion s'invite dans les cantines de Martinique |
|
|
C'est une bonne idée, ça ouvre les enfants sur une autre culture des Dom. _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Mar 2005 20:48 Sujet du message: la Réunion s'invite dans les cantines de Martinique |
|
|
| willou a écrit: | | C'est une bonne idée, ça ouvre les enfants sur une autre culture des Dom. | apparemment ce n'était pas la première fois qu'une telle manifestation était organisée, périodiquement il y a des découvertes culinaires organisées par la caisse des écoles du lamentin. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
97232 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2004 Sujets: 1 Messages: 82 Localisation: paris
|
Posté le: 18 Mar 2005 21:05 Sujet du message: la Réunion s'invite dans les cantines de Martinique |
|
|
très bonne initiative de la caisse des écoles du Lamentin, qui mérite d'être relayée par les autres caisses des différentes communes....mais bon tout dépend du budget .
big foss |
|
|
 |
drekiss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 30 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 25 Mar 2005 20:44 Sujet du message: la Réunion s'invite dans les cantines de Martinique |
|
|
ouai je trouve que c'est une trés bonne idée surtout que la culture reunionnaise n'est pas trop connu !!!!!
c'est génial !! j'éspère qu il y en aura d'autres !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|