|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 28 Mai 2003 23:27 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
MILAN AC CHAMPION D'EUROPE...
CE MATCH POURRI !!!
MÊME LES PENALTYS ILS SAVENT PAS LES TIRER !!!
 _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 971 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 28 Mai 2003 23:36 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
moi g supportait aucune des 2 equipes et puis g trouvé le macth ennuyeux  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mai 2003 14:05 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
Je me suis endormi pendant le match, ma copine m'a reveillé alors que trezeguet avait déjà loupé son péno. Dès que Milan à réussi son dernier péno je me suis à nouveau endormi comme une pierre. _________________ ***** |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 29 Mai 2003 14:07 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
La Juv a abusé, y'avait des pénaltys donnés, là!  |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 29 Mai 2003 14:12 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
OUE C'EST CHELOU
J'AI JAMAIS VU TREZEGUET TIRER UN PENALTY COMME CA
ENCORE UN COUP DE SILVIO...
 _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 131 Localisation: guadeloupe/besancon
|
Posté le: 29 Mai 2003 20:35 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
Franchement cette finale ne valait pas grand chose. J'ai dormi pendant toute la seconde période tellement il n'y avait pas d'actions sérieuses.On a beau dire que se sont 2 meilleurs defenses mais bon !!
Quant à la séance de pénalty, les joueurs de la juve avaient l'air de stagiaires !!! _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:18 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
| C'était du gâteau pour Dida... |
|
|
 |
mr_dodgers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 8 Messages: 131 Localisation: guadeloupe/besancon
|
Posté le: 30 Mai 2003 06:54 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
Ouais franchement DIDA a bien pris son pied face a ces stagiaires de la juve !!! _________________ "Qui ne tente rien n'a rien" |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 98 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:57 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
Dommage pour la Juventus !!!
Je voulais que Thuram gagne enfin le titre qui lui manquait !!
Mais bon , ils ont été mauvais aux péno .
Ce sera pour une prochaine fois j'espère ...Arrivée en finale de champion League c'est chaud !! _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:57 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
Eh oui !
C'est ça le foot italien, le résultat d'abord et l'exibition pour les matchs de gala.
Il faut quand même reconnaître que niveau tactique se sont des pros ces coachs. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:58 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
bon apparemment le match a plus a personne  |
|
|
 |
loyd Enregistrement
Inscrit le: 31 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 70 Localisation: gwadeloupe martinik
|
Posté le: 31 Mai 2003 15:33 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
le match n'etait pas si mauvais que ca car on avait prevu pire alors voila _________________ bogosse vous avez dit bogosse .....? |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 03 Juin 2003 19:28 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
Equipe italiene fallait s'endouter faudrait dire aussi ke auparavant il y a eu Milan-Inter 0-0
Inter-Milan 1-1 et Juve-Milan 0-0, 2 buts en trois match d'on un avec prolongation........
La finale de la coupe de france a elle seul fait plus.......
Mais bon cette année sur la coupe de ligue des champions il n'y a pas écrit Paris ou L'OM ou l'OL mais bien MILAN AC et en football c'est sa ki compte............  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
littleden Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 04 Juin 2003 15:49 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
| badmaniak a écrit: | Mais bon cette année sur la coupe de ligue des champions il n'y a pas écrit Paris ou L'OM ou l'OL mais bien MILAN AC et en football c'est sa ki compte............  |
C'est clair. Seul la victoire compte peu importe la manière. C'est d'autant plus vrai avec les italiens ... _________________ I Love, I Love dancehall !!!!!
I need, I need dancehall!!!! |
|
|
 |
Montella Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 11 Localisation: Roma
|
Posté le: 23 Juil 2004 11:40 Sujet du message: Ligue des Champions |
|
|
| New Power Generation a écrit: | MILAN AC CHAMPION D'EUROPE...
CE MATCH POURRI !!!
MÊME LES PENALTYS ILS SAVENT PAS LES TIRER !!!
 |
ah oui parce que on a eu des plus beaux matchs cette saison en ligue des champions????
excuse moi mais la juve et le milan (que je deteste) ont assuré l'an passé rappelle toi de ces match Juve-Barca !!! mon dieu ce but en prolongations de Zalayeta !! KOI ??? Y A RIEN A DIRE !!!! JUVE-Real sa étai la claque !! bravo turinois.... Milan Ajax magnifique Super Pippo qui sauve le milan en courant sans reflechir et en sautant du bout du pied.... Milan AC est qualifié.
INTER-MILAN AC ------------- les freres ennemis 0-0 / 1-1 c magnifik escuse moi...
Ensuite Juve-Milan 0-0 c trop beau NESTA RETOURNE EN ARRIERE C SAUVE LE JEU
DEFENSIF FAUT COMMENCER A L'APPRECIER LES GARS CES SUPERBES GESTES TCHNIQUES DES DEFENSEURS C DU FOOT AUSSI !!! ET DU VRAIS !!! _________________ ROMA....solo ROMA..... ROMA e BASTA !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|