|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mesk Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 110 Localisation: Madadago / Toulouse / Pintade (93)
|
Posté le: 02 Mar 2005 14:06 Sujet du message: [VDS Neuf] Adidas Game Day Lightning T:45 80 € |
|
|
Je vends ces baskets totalements neuves et encore jamais portées :
Elles sont parfaites pour le basket et pour un pied chaussant du 45 ( la taille des baskets est plus précisement 45 1/3 ). Donc si vous êtes interessés pour 80 €, envoyez moi un mail a cette adresse :
mesk93@gmail.com
A noter :
- Le prix initial de cette paire neuve en France est de 99 €, et je ne crois pas avoir vu ce modèle ici
- Je suis en région parisienne pour ceux que ça intéresse d'acheter car je ne remets qu'en mains propres !
A moins que vous ne payiez les frais de port....
+
MESK _________________ Les amis c'est comme l'anus, ça s'écarte quand la (...) arrive... |
|
|
 |
mesk Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 110 Localisation: Madadago / Toulouse / Pintade (93)
|
Posté le: 20 Mar 2005 17:46 Sujet du message: [VDS Neuf] Adidas Game Day Lightning T:45 80 € |
|
|
up  _________________ Les amis c'est comme l'anus, ça s'écarte quand la (...) arrive... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Mar 2005 19:22 Sujet du message: [VDS Neuf] Adidas Game Day Lightning T:45 80 € |
|
|
avis aux basketteurs (euh jsipoz )!!!
c'est une affaire! allez messieurs! allez allez bande beaux mecs supra musclés et super forts en basket que vous êtes!  _________________
|
|
|
 |
mesk Embarquement 

|
Posté le: 05 Avr 2005 00:43 Sujet du message: [VDS Neuf] Adidas Game Day Lightning T:45 80 € |
|
|
Vouiiii écoutez la madame !!!!
+
MESK _________________ Les amis c'est comme l'anus, ça s'écarte quand la (...) arrive... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Avr 2005 21:43 Sujet du message: [VDS Neuf] Adidas Game Day Lightning T:45 80 € |
|
|
wahhh t'a des GRANDS pieds mesk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|