|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
garden Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 68 - Rhin (haut)
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:41 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
je recherche un voyant sur le 95 ou 93 merci _________________ garde la tête haute |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:44 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
Moi je vois plutôt bien mais j'habite pas dans le coin.
C'est quoi ton désir ?
lisser tes plumes ?
retouver ta belle voix pour roucouler ?
retour de l'oeuf cher ?
tu ne sais plus voler comme les autres pigeons  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:47 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
| Jârvis a écrit: | Moi je vois plutôt bien mais j'habite pas dans le coin.
C'est quoi ton désir ?
lisser tes plumes ?
retouver ta belle voix pour roucouler ?
retour de l'oeuf cher ?
tu ne sais plus voler comme les autres pigeons  |
je n'aurais pas pu le dire mieux que tu ne l'as fait  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Mar 2005 13:56 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
Moi aussi je suis voyante
Mme Sika, résoud tous vos problèmes, amour, travail, état de pomm soussé
50 euros la consultation
Paiement après rézilta  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:02 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
Sinon le cochon stellaire que je suis, consulte via le net ... ce n'est pas parce que je suis devin(e ??) que je ne peux pas suivre l'air du temps ....
Alors dis moi qu'est ce qui ne va pas ?  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:03 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
| sikacoco a écrit: | Moi aussi je suis voyante
Mme Sika, résoud tous vos problèmes, amour, travail, état de pomm soussé
50 euros la consultation
Paiement après rézilta  |
waiiie en ka mo zot ke tchuyé mwen  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 21 Mar 2005 14:08 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Sinon le cochon stellaire que je suis, consulte via le net ... ce n'est pas parce que je suis devin(e ??) que je ne peux pas suivre l'air du temps ....
Alors dis moi qu'est ce qui ne va pas ?  |
je confirme Anksu est devin... j'ai eu une prédiction pour les jours à venir: c'est du tonerre !  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 21 Mar 2005 18:36 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
Ah bon !
Plus personne ne doute ! et vous avez bien raison !
Merci Doussinn .. ton karma vient de faire un bond en avant .. et bien sur et cela va de soit, c'est sans aucun lien avec ta reconnaissance de mes "hautes qualités" ( toute modestie conservée of course!) ..mais c'etait pour les mauvaises langues eventuelles, ceux qui n'on pas encore la revelation ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 21 Mar 2005 23:08 Sujet du message: recherche d'un voyant |
|
|
| garden a écrit: | | je recherche un voyant sur le 95 ou 93 merci |
Je suis dans le 93 et le voyant de ma voiture s'allume depuis ce matin
Le voyant en forme de lampe d'Alladin, tu le veux Garden?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|