Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

La Grossesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 166, 167, 168  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: La Grossesse

Morwën
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1456 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 21 Mar 2005 10:58

E-Micky a écrit:

Morwën: tu en es où de ta grossesse?? 

Je suis aujourd'hui à 12 semaines de grossesse et demies environ... mon ventre a pris un peu d'un coup, mais ce n'est pas encore flagrant non plus (+1kg depuis le début de la grossesse). Toujours pas malade, un peu moins fatiguée quand même hihi...

Demain, premiere rendez-vous avec la sage-femme, je trouve ça un peu tot car je n'entre dans le 4ème moi que la semaine prochaine mais bon on verra bien.

J'ai vu que tu étais sur Docti ;)

titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
 #1457 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 22 Mar 2005 15:11

Je me permets de placer ici un post un peu "égaré" dans la rubrique Guide touristique et qui est susceptible de trouver plus de réponses ici:

melusine a écrit:

bonjour,
Je sais depuis peu que je suis enceinte et je pars vivre à Fort de France en Juillet. Mon accouchement doit tomber fin novembre, j'aurais donc peu de tps pour me renseigner sur les maternités avant d'effectuer l'inscription . Je lance donc un appelle a toutes celles qui ont accouchées en martinique....
Je voudrais connaitre vos opinions sur les différentes maternités (publiques ou privées), les gynécologues-obstétriciens sympas ou severes, les lieux de preparation à l'accouchement, bref tout ce qui faut pour un accouchement sans stress !!
je souhaite éviter les services où le personnel se fout de tout, l'accompagnement inexistant, etc ....
je sais qu'en metropole c'est dur de trouver une maternité proche où l'on se sent bien, alors comme je ne suis pas en martinique pour me faire une idée et que je ne connais personne la-bas .....Merci beaucoup de me faire part de votre expérience !!  

source: http://www.volcreole.com/forum/sujet-17872.html

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
 #1458 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 23 Mar 2005 20:44

eclipse a écrit:

E-micky

quel gros ventreeeeeeeeeeee! j avais jamais vu un gros ventre pareil

fo dire ke je n avais jamais vu une femme en dernier mois de grossesse

mais la de si près c WOUW ca fè un ti peur hein !!

t as garder les vergetures  

Impresionnant, hein!! Moi-même je le suis toujours en regardant les photos .... pour les vergetures, elles se sont un peu estompées mais toujours présentes J'ai eu beau entretenir ma peau, ça n'a pas marché!

E-Micky
Charter Charter

#1459 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 23 Mar 2005 20:47

Morwën a écrit:

E-Micky a écrit:

Morwën: tu en es où de ta grossesse?? 

Je suis aujourd'hui à 12 semaines de grossesse et demies environ... mon ventre a pris un peu d'un coup, mais ce n'est pas encore flagrant non plus (+1kg depuis le début de la grossesse). Toujours pas malade, un peu moins fatiguée quand même hihi...

Demain, premiere rendez-vous avec la sage-femme, je trouve ça un peu tot car je n'entre dans le 4ème moi que la semaine prochaine mais bon on verra bien.

J'ai vu que tu étais sur Docti ;) 

Le 1er trimestre a l'air de s'être bien passé, c'est super!! J'espère que la suite le sera aout autant!!

Docti (les juinettes surtout), c'est un peu ma 2ème famille depuis ma grossesse

titanpèt
Charter Charter

#1460 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 28 Mar 2005 14:53

daaaaaaaaaaaaaaaanny972, tu es où? et comment il va le bébé? Normalement tu as largement accouché là reviens nous tenir au courant stp

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#1461 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 29 Mar 2005 17:01

Dites, les filles... Saviez-vous que marcher sur le sable provoque des contractions? C'est une maman qui me l'a dit hier...

tite rebelle
Siège service Siège service

Sujets: 28
 #1462 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 30 Mar 2005 09:11

titanpèt a écrit:

daaaaaaaaaaaaaaaanny972, tu es où? et comment il va le bébé? Normalement tu as largement accouché là reviens nous tenir au courant stp  

Vi vi apparemment elle a accouché ( d'après le pseudo de sa soeru sur MSN ), mais pas d'autres news pour le moment.

la mauny
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #1463 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 30 Mar 2005 09:42

Je suis tombée amoureuse du bb de E-Micky...Nolhan (pardon pour l'orthographe) est très très mignon....
Encore Félicitation!!!!

titanpèt
Charter Charter

#1464 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 30 Mar 2005 10:33

tite rebelle a écrit:

titanpèt a écrit:

Vi vi apparemment elle a accouché ( d'après le pseudo de sa soeru sur MSN ), mais pas d'autres news pour le moment. 

coooooooooooooool et tu n'as pas réussi à savoir le prénom?

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #1465 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 30 Mar 2005 10:44

la mauny a écrit:

Je suis tombée amoureuse du bb de E-Micky...Nolhan (pardon pour l'orthographe) est très très mignon....
Encore Félicitation!!!!  

Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis (enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa )

titanpèt
Charter Charter

#1466 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 30 Mar 2005 10:48

Kristeen a écrit:

la mauny a écrit:

Encore Félicitation!!!!  

Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis ( enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa ) 

je confirme

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #1467 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 30 Mar 2005 10:55

titanpèt a écrit:

Kristeen a écrit:

la mauny a écrit:

Encore Félicitation!!!!  

Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis ( enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa ) 

je confirme

Et dire que j'avais l'intention de venir en Martinique rien que pour te voir t'es môôôôôôôvèz

E-Micky
Charter Charter

#1468 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 31 Mar 2005 03:20

la mauny a écrit:

Encore Félicitation!!!!  

Bébé Nolhan est flatté ... sa maman aussi

E-Micky
Charter Charter

#1469 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 31 Mar 2005 03:27

Kristeen a écrit:

Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis (enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa ) 

Pas sympa ça hé hé moi aussi je voudrais bien une tite micky

En attendant ... parait-il que mon fils me ressemble le plus quand il fait sa .....

tête de cochon!!! Là ...

Ou encore là ...

Allez savoir pourquoi!! Pour ceux et celles qui me connaissent admirez ses belles dents du bonheur made in maman

9 mois déjà

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #1470 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: La Grossesse   Posté le: 31 Mar 2005 03:31

Ce qu'il est mignounet comme ca On dirait qu'il pose psécialement pour toi
Bisous bisous

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: La Grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 97, 98, 99 ... 166, 167, 168  Suivante
Page 98 sur 168

Sauter vers: