Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 21 Mar 2005 10:58
E-Micky a écrit:
Morwën: tu en es où de ta grossesse??
Je suis aujourd'hui à 12 semaines de grossesse et demies environ... mon ventre a pris un peu d'un coup, mais ce n'est pas encore flagrant non plus (+1kg depuis le début de la grossesse). Toujours pas malade, un peu moins fatiguée quand même hihi...
Demain, premiere rendez-vous avec la sage-femme, je trouve ça un peu tot car je n'entre dans le 4ème moi que la semaine prochaine mais bon on verra bien.
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 22 Mar 2005 15:11
Je me permets de placer ici un post un peu "égaré" dans la rubrique Guide touristique et qui est susceptible de trouver plus de réponses ici:
melusine a écrit:
bonjour,
Je sais depuis peu que je suis enceinte et je pars vivre à Fort de France en Juillet. Mon accouchement doit tomber fin novembre, j'aurais donc peu de tps pour me renseigner sur les maternités avant d'effectuer l'inscription . Je lance donc un appelle a toutes celles qui ont accouchées en martinique....
Je voudrais connaitre vos opinions sur les différentes maternités (publiques ou privées), les gynécologues-obstétriciens sympas ou severes, les lieux de preparation à l'accouchement, bref tout ce qui faut pour un accouchement sans stress !!
je souhaite éviter les services où le personnel se fout de tout, l'accompagnement inexistant, etc ....
je sais qu'en metropole c'est dur de trouver une maternité proche où l'on se sent bien, alors comme je ne suis pas en martinique pour me faire une idée et que je ne connais personne la-bas .....Merci beaucoup de me faire part de votre expérience !!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 23 Mar 2005 20:44
eclipse a écrit:
E-micky
quel gros ventreeeeeeeeeeee! j avais jamais vu un gros ventre pareil
fo dire ke je n avais jamais vu une femme en dernier mois de grossesse
mais la de si près c WOUW ca fè un ti peur hein !!
t as garder les vergetures
Impresionnant, hein!! Moi-même je le suis toujours en regardant les photos .... pour les vergetures, elles se sont un peu estompées mais toujours présentes J'ai eu beau entretenir ma peau, ça n'a pas marché!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 23 Mar 2005 20:47
Morwën a écrit:
E-Micky a écrit:
Morwën: tu en es où de ta grossesse??
Je suis aujourd'hui à 12 semaines de grossesse et demies environ... mon ventre a pris un peu d'un coup, mais ce n'est pas encore flagrant non plus (+1kg depuis le début de la grossesse). Toujours pas malade, un peu moins fatiguée quand même hihi...
Demain, premiere rendez-vous avec la sage-femme, je trouve ça un peu tot car je n'entre dans le 4ème moi que la semaine prochaine mais bon on verra bien.
J'ai vu que tu étais sur Docti ;)
Le 1er trimestre a l'air de s'être bien passé, c'est super!! J'espère que la suite le sera aout autant!!
Docti (les juinettes surtout), c'est un peu ma 2ème famille depuis ma grossesse
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 30 Mar 2005 10:44
la mauny a écrit:
Je suis tombée amoureuse du bb de E-Micky...Nolhan (pardon pour l'orthographe) est très très mignon....
Encore Félicitation!!!!
Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis (enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa )
Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 30 Mar 2005 10:48
Kristeen a écrit:
la mauny a écrit:
Je suis tombée amoureuse du bb de E-Micky...Nolhan (pardon pour l'orthographe) est très très mignon....
Encore Félicitation!!!!
Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis ( enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa )
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 30 Mar 2005 10:55
titanpèt a écrit:
Kristeen a écrit:
la mauny a écrit:
Encore Félicitation!!!!
Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis ( enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa )
je confirme
Et dire que j'avais l'intention de venir en Martinique rien que pour te voir t'es môôôôôôôvèz
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: La Grossesse Posté le: 31 Mar 2005 03:27
Kristeen a écrit:
Il y en a tellement de beaux bébés dans ce sujet!!! ce sujet est à la fois un immense plaisir mais aussi une source de frustration intense Je veux une tite kristeen bis (enfin paraît quand même qu'il vaut mieux éviter. Mouais on m'a dit qu'il vaudrait mieux qu'elle ne prenne que mes yeux "de nuit" que j'ai fort jolis seulement à ce moment Ché pas pourquoi je me dis que c'était pas très sympa )
Pas sympa ça hé hé moi aussi je voudrais bien une tite micky
En attendant ... parait-il que mon fils me ressemble le plus quand il fait sa .....
tête de cochon!!! Là ...
Ou encore là ...
Allez savoir pourquoi!! Pour ceux et celles qui me connaissent admirez ses belles dents du bonheur made in maman
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum