Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les produits Mac Posté le: 23 Mar 2005 12:28
Savez-vous où je pourrais trouver une boutique Mac ? ou bien un magasin qui vend les produits Mac..hormis à Châtelet (à la Samaritaine).
Je ne sais pas si Sephora vend ces produits...
Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les produits Mac Posté le: 23 Mar 2005 12:38
la mauny a écrit:
Savez-vous où je pourrais trouver une boutique Mac ? ou bien un magasin qui vend les produits Mac..hormis à Châtelet (à la Samaritaine).
Je ne sais pas si Sephora vend ces produits...
Es tu allée aux galeries lafayettes ? C'est une marque qui est très rare ici.
Perso, je n'en ai jamais vu dans les séphora et marionnaud
Genre: Femme Inscrit le: 06 Mai 2002 Sujets: 8 Messages: 309 Localisation: Quelque part au Maroc
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les produits Mac Posté le: 23 Mar 2005 12:41
Tu as raison floupkoko, c'est une marque très rare ici et marionnaud ne doit pas vendre cette marque...
J'irai voir aux Galeries L. alors...et également à la rue du Renard...
Merci...
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: Les produits Mac Posté le: 23 Mar 2005 12:41
la mauny a écrit:
Tu as raison floupkoko, c'est une marque très rare ici et marionnaud ne doit pas vendre cette marque...
J'irai voir aux Galeries L. alors...et également à la rue du Renard...
Merci...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum