|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ARCHOS380 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 23 Mar 2005 23:57 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
Salut a tous, juste un message pour indiquer a tous ceux qui réfléchissent ou pense acheter un Archos MP3-Mpeg4- etc... :
Convaincu par les caractéristiques annoncées par la société ARCHOS j'ai acheter l'an dernier un AV380 (le top et le plus chers)
Après deux mois et suite a la mise a jour du soft en ligne sur le site Archos.com celui-ci est tombé en panne... jusque-là rien de bien grave... Archos m'envois un bon de retour garantie et apres trois semaines mon joujou reviens, mais "et c'est là que ça grippe" sans les vis de fixations du boîtier.
Je rappel Archos qui me propose un échange standard "le rêve !"... a partir de la et ce depuis exactement 11 mois je paye (téléphone, courrier recommander, conseiller juridique et compagnie) pour essayer de récupérer mon FAMEUX ECHANGE STANDARD.
Bref le cauchemar, ALORS si vous hésité moi je ne vous conseille vraiment pas cette marque. |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Mar 2005 01:46 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
Ben merci pour l'info et bienvenue  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1161 Localisation: 91/971
|
Posté le: 24 Mar 2005 02:10 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
Au vu de son pseudo et du sujet j'ai l'impression que c'est le seul poste que l'on verra de lui  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Mar 2005 02:16 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
| badmaniak a écrit: | Au vu de son pseudo et du sujet j'ai l'impression que c'est le seul poste que l'on verra de lui  |
Ca m'étonnerait pas mais bon  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1161 Localisation: 91/971
|
Posté le: 24 Mar 2005 02:27 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
autant pour moi "elle"  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
ARCHOS380 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 25 Mar 2005 13:33 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
J'ai juste poster ce sujet pour tenir un max de personne au courant.
Bise a tous.  |
|
|
 |
VocalTeknix Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2005 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: Paris pour le moment...
|
Posté le: 03 Avr 2005 13:30 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
fallait pas me dire ca je vait acheter le mien dans 2 jours arf poisse quand tu nous tiens _________________ Just For... |
|
|
 |
ARCHOS380 Enregistrement
|
Posté le: 04 Avr 2005 09:01 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
Si tu l'as dejas acheter, dit toi que tu as un delais de retractation pour le rendre (Conditions générales de ventes).
Sinon je te conseil de ne pas trop le chahuter et si d'aventure il tombe en panne, alors là : Garde bien tous les mails que tu échange avec Archos, ne les appele pas par telephone car aucune trace des promeces non tenus, poste tous en Recommandé avec Accuse de reception et detailes toujours tes courriers ou mails. Pour les colis fais un suivie avec assurance perte.
(exemple :tu rappele ce qu'ils te disent et fonts - Ca fais 20 jours que mon bidule est chers vous ou ca en est ?) |
|
|
 |
ARCHOS380 Enregistrement
|
Posté le: 04 Avr 2005 15:27 Sujet du message: Archos AV serie 300 & 400 |
|
|
Je vous invite a lire le topic a l'adresse suivante, afin de connêtre la possition d'un médiateur a qui j'ai adresser une partie de mes echanges avec Archos et qui a prie contact avec eux...
a lire jusqu'au bout impérativement !!!
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?p=42237
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|