|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:23 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| je sais pas si c parceke je frékente les mauvais endroi mais je ne vois pas les belles petite antillais comme o bled serai t'el allergique o froid et peu etre ke moi je regarde dans la mauvaise direction!!!!!!! |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:34 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
MAIS T'ES UN MALADE TOI !!!
TU SORS (PERVERS)
 _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:36 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | MAIS T'ES UN MALADE TOI !!!
TU SORS (PERVERS)
 |
pourkoi ? |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:36 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
Ben, il te suffisait juste de cliquer sur moi pardis!
tchiip, question un peu bête...
jblague bien sûr
Je ne sait pas si tu es allé dans l'album de volcréole mais il y en de pas mal, huuum
Il y en a même qui n'y sont pas et qui sont très mignonnes. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:39 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| Charnelle a écrit: | Ben, il te suffisait juste de cliquer sur moi pardis!
jblague bien sûr
Je ne sait pas si tu es allé dans l'album de volcréole mais il y en de pas mal, huuum
Il y en a même qui n'y sont pas et qui sont très mignonnes. |
oui mais moi je parle de la street pas de photo
et l'album je ne l'ai pas encore vu
et toi tu habite vers ou? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:40 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| Charnelle a écrit: | Je ne sait pas si tu es allé dans l'album de volcréole mais il y en de pas mal, huuum
Il n'y a pas encore accès...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:41 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
C'EST UNE VIEILLE BLAGUE YOYO
WALA CHARNELLE A TON SERVICE
MISS LA PHOTO !!!
WOY C'EST HOT LA ; ON VOUS LAISSE...  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:43 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | C'EST UNE VIEILLE BLAGUE YOYO
MISS LA PHOTO !!!
WOY C'EST HOT LA ; ON VOUS LAISSE...  |
t spécial kom gas toi non? |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:43 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| yoyo a écrit: | | Charnelle a écrit: | Ben, il te suffisait juste de cliquer sur moi pardis!
jblague bien sûr
elle habite nul part,elle est prise mossieur  |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:45 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| yoyo a écrit: | | Charnelle a écrit: | Ben, il te suffisait juste de cliquer sur moi pardis!
jblague bien sûr
Tu ne parles pas de la street?? c koi?
Tu cherches koi au juste ici? an ti choue?
J'habite à>>>>Ravine moun' bwa!!
C'est une commune assez calme à Madinina, c'est très très discret  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:45 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| Leena a écrit: | | yoyo a écrit: | | Charnelle a écrit: | Ben, il te suffisait juste de cliquer sur moi pardis!
jblague bien sûr
non mais je ne la drague pas mon gas c pas mon truc la drague par le net
donc ne t'inkiet donc pas ct juste une kestion
elle habite nul part,elle est prise mossieur  |
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:46 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
AH OUE T'ES PAS AWARE TOI
NOUS SOMMES LA NEW POWER GENERATION
NOUS ALLONS PRENDRE LE CONTROLE DE TOI  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 29 Mai 2003 21:47 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | C'EST UNE VIEILLE BLAGUE YOYO
MISS LA PHOTO !!!
WOY C'EST HOT LA ; ON VOUS LAISSE...  |
Mais qui es tu au juste? tjours pas piger
Ya rien de hot! je ne suis pas candidate! mm! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:47 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
hé yoyo tu t es pas presenté a ton arrivé ?? on rentre pas comme ça chez les gens aller oustttttt rubrik " presentation" et tu decline ton identitée |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 29 Mai 2003 21:51 Sujet du message: ou sont les belles petites Antillaise ??? |
|
|
jenissa a raison! alors ===> Go champion
npg t as un bleme ou koi??? tu fais ke poster les meme genre de réponses ou je reve??
ban euh bin dejé ds kel direction tu regardes pour dire ke tu n'en vois pas? tu peux détaillé ta situation géographik ect _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|