|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2001 Sujets: 8 Messages: 60 Localisation: Gwada,Mad in Nina,Paris.
|
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 25 Mar 2005 18:02 Sujet du message: Soul Music amateur. |
|
|
Mais c'est magnifique!! Mais quelle voix!!! Damn! _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Déc 2001 Sujets: 8 Messages: 60 Localisation: Gwada,Mad in Nina,Paris.
|
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 26 Mar 2005 09:18 Sujet du message: Soul Music amateur. |
|
|
| J'adore j'adore....alors à quand le Cd ..enfin du r&b en français qui tiens la route...et la voix...super.. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 26 Mar 2005 14:24 Sujet du message: Soul Music amateur. |
|
|
LoL, une reprise de Lloyd & Ashanti, la chanson préférée d'une.. euh ... enfin bref je me comprends
mouais... c'est un peu trop pleurnichard à mon goût...
vous me direz que le rnb US aussi... mais man pa ka komprann anglé alors...  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
Posté le: 26 Mar 2005 18:00 Sujet du message: Soul Music amateur. |
|
|
Pas mal, bonne technique vocale , mais ça serait mieux qu'il n'en fasse pas trop (vibes) par moments, car des fois c'est limite...
Ce n'est pas bien de mettre beaucoup de reverb, si c'est pour tromper l'ennemi ? ça ne me trompe pas . Il est sur la bonne voie, bon courage
Jo One R. _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Bo'bow Enregistrement

|
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1339 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|