|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1219 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 03 Jan 2005 11:59 Sujet du message: RECHERCHE Sites SUR FAUNE/FLORE/ARCHITECTURE DES Antilles |
|
|
Bonjour
je recherche d'urgence des plans sur sites de photos de faune et flore antillaises. Egalement, photos de paysages. (recherche les liens et non les photos directement postées sur le forum)
si vous avez de beaus sites a recommander
merci
Dorlis  _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
97232 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Aoû 2004 Sujets: 1 Messages: 82 Localisation: paris
|
Posté le: 27 Mar 2005 13:54 Sujet du message: RECHERCHE Sites SUR FAUNE/FLORE/ARCHITECTURE DES Antilles |
|
|
Merci Arablack, d'avoir mis le lien, je découvre le site et je dois avouer qu'il est très bien, très riche et avec de belles photos qui donnent envie de retourner visiter certains coins et de découvrir ceux qu'on ne connait pas.
très beau travail ti-racoon  |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2005 07:17 Sujet du message: RECHERCHE Sites SUR FAUNE/FLORE/ARCHITECTURE DES Antilles |
|
|
Il y a peut-être ce que tu recherches sur se lien?
http://www.antilles-martinique.com/  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|