|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 22 Mar 2005 23:31 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
Pourrais-tu nous donner plus d'infos stp?
Est-ce que la notice sera avec? Il a été acheté il y a combien de temps et à quel prix? "comme neuf" : quels sont ses défauts? Pourquoi est-il vendu? Quelles sont ses caractéristiques? Quel type de pélicules accepte-il? Est-ce que ça peut être expédié en Martinique? Est-il encore sous garantie?
Merci de me répondre  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
kamy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 15 Messages: 69 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Mar 2005 08:40 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
c'est vraiment pas cher !!!
moi je chercher un numérique, tant pis  |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 24 Mar 2005 08:45 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
Je te l'echange contre une carte de la Guadeloupe en or Ca doit etre ton jour de chance! |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Mar 2005 22:30 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| titanpèt a écrit: | Pourrais-tu nous donner plus d'infos stp?
Est-ce que la notice sera avec? Il a été acheté il y a combien de temps et à quel prix? "comme neuf" : quels sont ses défauts? Pourquoi est-il vendu? Quelles sont ses caractéristiques? Quel type de pélicules accepte-il? Est-ce que ça peut être expédié en Martinique? Est-il encore sous garantie?
Merci de me répondre  |
voila tes réponses :
plus de garrantie
oui avec notice il a 2 ans mais tres peux servie 0 default simplement je veux un caméscope numérique
Il prend des pelicules classiques
prix acheté neuf : 335 euros
voilaaaaaaaaaa ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 24 Mar 2005 22:32 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| Leena a écrit: | Je te l'echange contre une carte de la Guadeloupe en or Ca doit etre ton jour de chance! |
Non merci, c'est tres gentil  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 24 Mar 2005 22:39 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| arablack a écrit: | Meilleur enchérisseur : bondamanmanzot
ben heu, c'est tout.  |
ca suffit !!! c'est moi !!
Chaque pseudo que je mettais il me disait que ca existais déja, alors j'ai mis ca !!! et ca à marcher !!!
(Ne pas le dire à ma maman, merci)
Celui qui vend l'appareil c'est mon frère.
Sans commentaire pour le pseudo  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 24 Mar 2005 22:42 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
Avec l'appareil il y a 2 zooms : un de 28- 80 et l'autre de 80 -300 et deux nouvelles pélicules. _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2005 16:06 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
up !
je vend mon dymax 500si complet
un zoum 28-80 et un 75-300 sans oublier la sacoche minolta
et comme petit plus j'offre deux pellicules
la pile est neuve tres peux servie
etat de l'ensemble: tres proche du neuf _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Mar 2005 16:11 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| Citation: | | bondamanmanzot est le meilleur enchérisseur / |
 |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 28 Mar 2005 16:18 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| Leena a écrit: | Je te l'echange contre une carte de la Guadeloupe en or Ca doit etre ton jour de chance! |
 _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
lanmou Siège service 

|
Posté le: 28 Mar 2005 17:56 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| Lotus a écrit: | | Citation: | | bondamanmanzot est le meilleur enchérisseur / |
 |
sans commentaire, j'ai déja expliquer  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 28 Mar 2005 18:00 Sujet du message: Vend superbe appareil photo complet et comme Neuf |
|
|
| kamy a écrit: | c'est vraiment pas cher !!!
moi je chercher un numérique, tant pis  |
c'est pareil pour moi
dommage qu'il ne soit pas numérique |
|
|
 |
|
|
|
 |
|