|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Mai 2003 08:46 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
Alors voila je fais appel à vous car j'ai deux trous dans une compo, et je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment.
C'est un petit son cool RNB Français, il y a un trou au deuxième couplet et un autre dans le pont.
J'attends vos suggestions, c'est un son comique ou le gars n'arrête pas de mentir pour justifier ses absences.
http://patrice.rance.free.fr/dontwantv2.mp3
ps: j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes sons.  _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 30 Mai 2003 08:58 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
ban j'écoute mai je te di ça apres, je v le mettre ds mon lecteur comme ça joré plus d'inspiration ke la
ah ben c cool, jpouré te demander de me faire une instru alor????? g pa le matos la ou je sui, la misère ! paske g d compo a metr en place.  _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
prance Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2002 Sujets: 29 Messages: 206 Localisation: paris
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:02 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
Tu es ou Jax ?
Je peux toujours te préter mon matos si tu a une compo à mettre en place, j'habite à Clamart, pas loin de l'aquaboulevard. Et en ce moment j'ai du temps libre alors n'hésite pas. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:21 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
| prance a écrit: | Alors voila je fais appel à vous car j'ai deux trous dans une compo, et je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment.
C'est un petit son cool RNB Français, il y a un trou au deuxième couplet et un autre dans le pont.
J'attends vos suggestions, c'est un son comique ou le gars n'arrête pas de mentir pour justifier ses absences.
http://patrice.rance.free.fr/dontwantv2.mp3
ps: j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes sons.  |
Il est bon le petit son man tu fais ca avec quoi comme matos _________________
St ChRo The Angel
Tueur de Pum Pum |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:29 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
Tu vas rigoler mais je n'ai pas beaucoup de matos pour tout te dire.
J'ai une guitare electroacoustique Norman B20
Un micro statique AT 4033a Auditechnica
Un préamp En Voice Mindprint
Et puis l'ordi.
J'utilise Cubase 5
Battery (logiciel de lecture de sample) _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:31 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
Au fait le but du post est aussi de m'aider à combler les deux trous.
Please _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 30 Mai 2003 09:40 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
non c'est toi qui chantes?????????
t'as une tres jolie voix...  |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 10:01 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
Je crois que c'est bien moi qui chante, tu ne m'avais pas encore entendu pourtant j'ai mis plein de son sur volcreol. _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 30 Mai 2003 10:04 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
ben non chui nouvelle et je faisais pas attention
tres joli en tout cas... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Mai 2003 10:15 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
Salut prance!!! trés cool le son! bon voila pourquoi ne pa chenger carrément le couplet qui n'est pas fini? tu voi quand tu dit"une dame perdu dans la ville je m'arrete j'lui demande s'il elle a besoin d'aide...peut étre que le blocage se trouve la? si je trouve quelque chose"ou l'inspiration pourquoi pas et une dose de VIBE!!!"je t'en ferais par!!! SWWWOOORRRDDD!!!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
prance Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 11:01 Sujet du message: Deux trous dans une compo |
|
|
ok j'attends avec impatience ! _________________ Il m'arrive de pleurer quand le doute s'installe en moi, il m'arrive de croire que je suis un etre a part. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|