Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Dancehall News]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Dancehall News]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 235
  Posté le: 05 Nov 2004 11:33    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Les invités des 10 ans du KSS
Straïka D qui n’est plus à présenter dans le milieu reggae-dance hall français underground et qui vient de sortir un album intitulé Freedom, était en Guadeloupe la semaine dernière pour enregistrer une chanson en duo avec Billy le Kid, qui apparaitra sur la compilation des 10 ans du Karukera Sound System. Autres artistes invités de cet opus : Akiyo, Dominik Coco, Saïk, Sam X, Gaillan de Trinidad et bons nombres de talents du dance hall caribéen. On pourrait par ailleurs, enfin, grâce à ce disque découvrir Dominik Coco et Admiral T en duo.

Source: Maximini.com

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

Posté le: 05 Nov 2004 11:54    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

ah le ragga... les gars n'ont pas d'inspiration pour les textes mais uniquement pour leurs noms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
  Posté le: 05 Nov 2004 23:30    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

6klôn a écrit:
Les invités des 10 ans du KSS
Straïka D qui n’est plus à présenter dans le milieu reggae-dance hall français underground et qui vient de sortir un album intitulé Freedom, était en Guadeloupe la semaine dernière pour enregistrer une chanson en duo avec Billy le Kid, qui apparaitra sur la compilation des 10 ans du Karukera Sound System. Autres artistes invités de cet opus : Akiyo, Dominik Coco, Saïk, Sam X, Gaillan de Trinidad et bons nombres de talents du dance hall caribéen. On pourrait par ailleurs, enfin, grâce à ce disque découvrir Dominik Coco et Admiral T en duo.

Source: Maximini.com

K.S.S
« CARIBBEAN SESSIONS »

En 1994, l'un des collectifs les plus imposants de la scène reggae antillaise émergeait : le KARUKERA SOUND SYSTEM (K.S.S)

En 2004, le Reggae-Dancehall est à son apogée tant sur le plan international, avec des figures telles que Sean Paul, que sur le plan régional ou national avec le sacre d'ADMIRAL T, l'un des artistes issus du KSS.

Durant une décennie, le KSS s'est consacré à la promotion du concept des sound systems, de ses artistes et à la valorisation d'un pan de l'identité musicale antillaise et afro-caribéenne.

Dans le sillage des pionniers du Reggae Créole (Janik Mc, Daddy Yod, Metal Sound, Ruff Neg..), les deux premiers projets discographiques du collectif (« L'album » en 1998 ; « Special Request » en 2000) ont marqué plusieurs générations aux Antilles et ont révélé nombre de talents locaux : Admiral T, Curtis, Ti Bob, Oliver Stone, Fight, Lovy Jam...

En célébration de ses dix ans d'activités, le KSS nous offre un album-concept intitulé « Caribbean Sessions » qui combine un album et un DVD.

Le projet réunit de manière exceptionnelle des artistes et musiciens issus non seulement des Antilles Françaises mais de toute la Caraïbe, rencontres musicales nées essentiellement de collaborations passées ou d'affinités communes.

Les enregistrements inédits de ces « Caribbean Sessions » consacrent un travail de recherche musicale au croisement du Reggae, Dancehall (Jamaïque), du Zouk (Antilles), de la Soca (Trinidad, Barbade..), du Bouyon (Dominique) et devraient marquer une nouvelle étape tant pour l'évolution du Reggae que pour la fusion des courants musicaux caribéens.

Outre ces ambiances sonores, le coffret « Caribbean Sessions » intégrera également un DVD témoignant des grands moments live du KSS (sound systems, extraits concerts, interviews....) - 100% images inédites !!!
Un album événement à ne pas manquer !!!!
Sortie : Novembre 2004

Tracklist : ADMIRAL T, SAÏK, DOMINIQUE COCO, Mc JANIK, TI BOB, SAEL, DA MANIAK, MIGHTY, SUGA MOSS ......+ Invités de Trinidad & Tobago, Jamaïque, Dominique, Barbade et Haïti.

Source

J'attends ça avec impatience!

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

Posté le: 30 Mar 2005 01:23    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Alow, plus d'infos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ticaf' 974
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
  Posté le: 04 Avr 2005 11:10    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Admiral T - Xclusif

Tracklist :

..01 Admiral T - Admiral (Military Riddim) 02:57
..02 Admiral T - Tsunami 02:44
..03 Admiral T - Lougarou 02:58
..04 Admiral T - C'est Ainsi 02:54
..05 Admiral T - Girl A Lov You 04:07
(Carton Jaune Riddim)
..06 Admiral T - Jalousie (the Ice Riddim) 02:59
..07 Admiral T - Toute Moun La Gatta 03:24
..08 Admiral T - Opi Malade (Dubplate) 01:58
..09 Admiral T - Ready Ready (Moskito Riddim) 02:23
..10 Admiral T - PÚdophile (Picollo Riddim) 03:24
..11 Admiral T - Gun Gun Gun 02:48
(Martial Arts Riddim)
..12 Admiral T - Ni DÚ Jou 03:02
..13 Admiral T Feat Krys & Gwada Boys - Pa 03:04
Jame DeviÚ
..14 Admiral T - EnmÞ GangstÞ 03:46
(the Flip Riddim)
..15 Admiral T - Love Love 03:32
..16 Admiral T - Sa Mwen Ka VwÞ Jodi La 03:40
..17 Admiral T - La Villa Story 03:21
..18 Admiral T Feat Lesmond - Life Session 03:26
..19 Admiral T - Gwada Thing (Bitch Riddim) 03:53
..20 Admiral T Feat Tiwony, Curtees & 05:07
Manukey - Gwada Style
..21 Admiral T Feat Curtees - Vocalyse 03:36
..22 Admiral T Feat Tiwony - Pa Jalou 03:29
..23 Admiral T - PotÚ on Gam 03:09
..24 Admiral T Feat Little Espion & Curtees 03:53
- Youth Attack

Quelqu'un a des news dessus, un verdict pour ceux qu'ils l'ont deja eu en main

Extrait: Admiral T - Girl A Lov You (Carton Jaune Riddim) : [url]http://www.alka13.com/alka13prod/journaliste/file/article_1300_type_362_file_05-admiral_t-girl_a_lov_you_(carton_jaune_riddim)-frp.rm[/url]

Souce : alka13

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
  Posté le: 04 Avr 2005 12:30    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

j'ai entendu ça "08 Admiral T - Opi Malade (Dubplate)" et ça "02 Admiral T - Tsunami " : c'est bien bad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 16 Avr 2005 12:07    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Aaaaaah enfin le voilà!!

Féfé Typical & Tiwony - Revolution

Après "Double Trouble", Typical Féfé et Tiwony reviennent avec leur nouvel album, "Révolution". Enregistré en partie en Jamaïque avec la crème des musiciens de l'île (le célèbre batteur et producteur Sly Dunbar, et les membres des Skatalites Johnny "Dizzy" Moore et Scully), "Révolution" est un album prêchant l'unité et la prise de conscience.

Les musiciens hors pair imposent une atmosphère authentique, avec une acoustique 100% live. Les featurings avec les artistes jamaïcains sont tout aussi renommés : Determine, Future troubles ou encore Skatelina pour des tubes Dancehall foudroyants, sans oublier Anthony Redrose.

"Révolution" est un album qui se veut résolument ouvert d'esprit : on y remarque la participation du bassiste Vic Edimo, le père de Tiwony, qui apporte une chaleur camerounaise sur "Bole Bolo", ou encore le tube hip-hop/dancehall "Timal", en featuring avec AP du 113 et Manu Key. Citons enfin la combinaison hip-hop avec le trop rare Oxmo Puccino sur "Son des bas-fonds" ainsi que la prestation mémorable de Straika D sur un roots énergique.

Track list:

Extrait: Nou pa ni tan a pèd

Label : EQUALIZE
Distribution : UNITY RECORDS

Source: Riddimkilla.com

Sortie le 30 avril!!!

Achtéy! Pa gravéy!

tala sé pou tout sé fasiwôl la ki konprann yo té ni albôm la dèpi lan pasé. blackwarell ka fokawonn zôt. bann pirat.

Ines - "Bwabwa"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 16 Avr 2005 12:37    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça!
Il sort aussi le 30 en Fwans?

6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 16 Avr 2005 12:41    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Snaïka' a écrit:
C'est une bonne nouvelle ça!
Il sort aussi le 30 en Fwans?

normalement, oui

Ines - "Bwabwa"
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 190
  Posté le: 16 Avr 2005 13:33    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Typical Féfé & Tiwony seront en show case live gratuit le lundi 25 avril 2005 au Mandunga (32 avenue Corentin Cariou 75019 Paris, métro: Porte de la villette) de 22 heures à l'aube, afin de vous présenter leur nouvel album "Révolution".

J'oubliais: uniquement sur invitations

Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
  Posté le: 16 Avr 2005 13:36    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

ayayay j'ai déjà fondu en écoutant en boucle le "Double Trouble", que je recommande vivement, soit-dit en passant
je sens que jvais bientôt m'acheter Révolution

maly971
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 16 Avr 2005 14:19    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

j'aime bcp l'affiche des 10 ans de KSS, c'est vraimt bien fait!
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 16 Avr 2005 14:52    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

Maureen a écrit:
ayayay j'ai déjà fondu en écoutant en boucle le "Double Trouble", que je recommande vivement, soit-dit en passant
je sens que jvais bientôt m'acheter Révolution

c'est une bombe, j'ai écouté quelques extraits... franchement, ils sont forts ces deux là

Ines - "Bwabwa"
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
  Posté le: 16 Avr 2005 14:57    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

riverain972 a écrit:
Typical Féfé & Tiwony seront en show case live gratuit le lundi 25 avril 2005 au Mandunga (32 avenue Corentin Cariou 75019 Paris, métro: Porte de la villette) de 22 heures à l'aube, afin de vous présenter leur nouvel album "Révolution".

J'oubliais: uniquement sur invitations

mouahaha j'aime bien le concept
gratuit mais uniquement sur invitation

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
  Posté le: 16 Avr 2005 14:59    Sujet du message: [Dancehall News] Répondre en citant

jsuppose qu'il sera pas directement dispo à la fnac et companie?
j'ai tellement sué pour avoir "DT express"!!
et par miracle un jour il en restait UN SEUL dans le rayon reggae, la pochette un pti peu cassée...
j'ai poussé mon coup de djôl auprès du personnel comme quoi c'est inadmissible que la boîte soit cassée et qu'elle soit quand même vendue
ils étaient gênés [et moi très fière ] mais ils n'en avaient plus...
DE-GOU-TEE!

mais bon, ça n'enlève rien à la beauté du son, puiske le CD fonctionne à merveille

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [Dancehall News]  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: