Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

.:TDLG des communes 13 - Petit-Canal:.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: .:TDLG des communes 13 - Petit-Canal:.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
**Eve's Butterfly**
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 79
  Posté le: 30 Mar 2005 19:24    Sujet du message: .:TDLG des Communes 13 - Petit-Canal:. Répondre en citant

Merci à toi aussi Florence, grâce au blog consacré à votre projet, j'ai pu découvrir que mon ancien collège a desormais son site internet; aboutissement d'un projet de 4emes et de 3emes
ça fait plaisir que ce collège ne cesse d'évoluer dans le bon sens

>>Le site du collège Maximilien Vrécord de Petit-Canal<<

Damn ! je me rends compte après avoir vu le nom des élèves impliqués dans ce projet NTA que ce site a été réalisé deux ans après mon départ du collège
Wow, ça m'a mis la joie au coeur tout ça!

Seraphina
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 30 Mar 2005 21:20    Sujet du message: .:TDLG des Communes 13 - Petit-Canal:. Répondre en citant

Merci pour ces infos ! Je me suis servie de ton plan pour le donner aux parents et localiser dessus l'endroit où logera leur progéniture. Ils sont inquiets !
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seraphina
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 30 Mar 2005 21:21    Sujet du message: .:TDLG des Communes 13 - Petit-Canal:. Répondre en citant

Eve, si tu as vu mon blog, il y aussi une liste des participants... peut-être y retrouveras-tu quelques noms familiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 01 Avr 2006 19:47    Sujet du message: .:TDLG des Communes 13 - Petit-Canal:. Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissent pas (genre moi ) il existe à Petit-Canal un musée dédié aux traditions guadeloupéennes. Ca vaut probablement le détour!!

Citation:
Inauguré le 23 mai 2001, à l'initiative de l'Association Patrimoine et Savoirs, le Musée de la vie d'Antan est le premier musée d'art et traditions populaires de la Guadeloupe.
Après une campagne de collecte d'objets usuels, les membres de l'APS souhaitent à travers des exposition thématiques et temporaires, accompagnées de publications, présenter la vie quotidienne en Guadeloupe jusque dans les années 60 tout en menant une réflexion sur l'évolution des comportments.
Ceci dans un souci d'aider les générations futures à mieux s'appropier leur passé.

MUSEE DE LA VIE D'ANTAN
Salle Polyvalente du Bourg
97131 PETIT CANAL

Tel : +590(0)590833360

Période(s) d'ouverture : Du 10/08/04 Au 31/12/07 [ Horaires ]

Tarifs Adulte plein tarif : 2,5 €
Enfant : 1 €
Activités Culturelles Musée, Patrimoine, Artisanat

Source

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: .:TDLG des communes 13 - Petit-Canal:.  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: