|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
petite_antillaise Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2005 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 31 Mar 2005 11:37 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
quand je suis avec un mec, au début c'est tout beau tout rose. mais après je fini seule. je ne comprend pas ce qu'il se passe. c comme avec mon "ex". nous sommes resté 3 mois ensemble. du jour au lendemain plus de sms, plus de news. je lui demande pourquoi mais pas de réponses.
J'EN AI MARRE DE CETTE SITUATION.
EST CE QUE QQ1 PEUT ECLAIRER MA LANTERNE QUI S'ETEIND DE + EN + CHAQUE JOUR.  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 31 Mar 2005 11:59 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| petite_antillaise a écrit: | quand je suis avec un mec, au début c'est tout beau tout rose. mais après je fini seule. je ne comprend pas ce qu'il se passe. c comme avec mon "ex". nous sommes resté 3 mois ensemble. du jour au lendemain plus de sms, plus de news. je lui demande pourquoi mais pas de réponses.
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4690 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:03 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
Ranges toi des voitures  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
pffffff Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 41 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:05 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
Ben, si vous ne vous êtes plu que physiquement ; imagine que ton mec était avec toi simplement parce qu'il te trouvait "bonnasse" et que qu'intellectuellement vous étiez incompatibles ... tu sais le physique au bout d'un moment on s'habitue, donc plus rien n'impressionne plus de ce côté là, on ne voit plus que le caractère ... le quotidien, et si on n'est pas spécialement "compatible" de ce point de vue là, ben on ne trouve plus aucun interêt à l'autre.
Ou bien peut être que tu es réellement psychopathe, ou bien que tu te sens tellement à l'aise dans ta relation qu'au bout d'un moment tu te permet de faire pipi dans le lavabo ou bien que tu t'épile plus sous les bras ....
Faut une sacrée dose de recul et de d'amour intellectuel pour ne pas s'arrêter sur ces détails,
Ou bien encore tu ne tombe que sur des cons ...
Sérieusement, je ne voudrais pas être désobligeante, mais je ne crois pas que ce soit la dernière solutions parce que si ça t'arrive souvent (systématiquement ?), avec des personnes différentes donc ... le dénominateur commun des tes histoires c'est toi !
Faudrait donc te demander ce qu'il se passe avec toi pour que le schéma se reproduise tout le temps. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:05 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
je trouve que t'en fais trop un sujet personnel , on est sur un forum , on est pas la pour que chacun étale sa petite histoir d'amour , qui moi personnelemnt me donne pas envi de réagir désolé , peut etre que les autre trouveront que j'ai tors de te dire ça , mais voila ce que je pense !! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:38 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
il est passé de mac do à resto
et comme y'a pas photo
il est parti sans dire un mot |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 31 Mar 2005 12:42 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| Lotus a écrit: | il est passé de mac do à resto
et comme y'a pas photo
traduction ??? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:49 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| petite_antillaise a écrit: | quand je suis avec un mec, au début c'est tout beau tout rose. mais après je fini seule. je ne comprend pas ce qu'il se passe. c comme avec mon "ex". nous sommes resté 3 mois ensemble. du jour au lendemain plus de sms, plus de news. je lui demande pourquoi mais pas de réponses.
Ca pourrait etre pire ( ne durer qu'une nuit) ... ou mieux (durer toute la vie) ... ou alors c'est l'inverse ... ... je ne sais pas, je passe mon tour ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 615 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2005 12:53 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| il faudrait que tu te poses le problème du choix de tes mecs |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mar 2005 13:16 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | Lotus a écrit: | il est passé de mac do à resto
et comme y'a pas photo
traduction ??? |
i passé di mac do a resto
ek comme yonn pli bon
i allé la
 |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 31 Mar 2005 13:25 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| Lotus a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | Lotus a écrit: | il est passé de mac do à resto
et comme y'a pas photo
traduction ??? |
ek comme yonn pli bon
i allé la
 |
anw !!!!!!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1894 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 31 Mar 2005 13:37 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | Lotus a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | | Lotus a écrit: | il est passé de mac do à resto
et comme y'a pas photo
traduction ??? |
ek comme yonn pli bon
i allé la
 |
anw !!!!!!! |
 _________________ Tu veux savoir si t'es un bouffon? envoie BOUFFON au 81212  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Mar 2005 14:16 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| Lotus a écrit: | il est passé de mac do à resto
et comme y'a pas photo
Puté sa rime !  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 31 Mar 2005 15:50 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| pffffff a écrit: | Ben, si vous ne vous êtes plu que physiquement ; imagine que ton mec était avec toi simplement parce qu'il te trouvait "bonnasse" et que qu'intellectuellement vous étiez incompatibles ... tu sais le physique au bout d'un moment on s'habitue, donc plus rien n'impressionne plus de ce côté là, on ne voit plus que le caractère ... le quotidien, et si on n'est pas spécialement "compatible" de ce point de vue là, ben on ne trouve plus aucun interêt à l'autre.
Ou bien peut être que tu es réellement psychopathe, ou bien que tu te sens tellement à l'aise dans ta relation qu'au bout d'un moment tu te permet de faire pipi dans le lavabo ou bien que tu t'épile plus sous les bras ....
Faut une sacrée dose de recul et de d'amour intellectuel pour ne pas s'arrêter sur ces détails,
Ou bien encore tu ne tombe que sur des cons ...
Sérieusement, je ne voudrais pas être désobligeante, mais je ne crois pas que ce soit la dernière solutions parce que si ça t'arrive souvent (systématiquement ?), avec des personnes différentes donc ... le dénominateur commun des tes histoires c'est toi !
Faudrait donc te demander ce qu'il se passe avec toi pour que le schéma se reproduise tout le temps. |
Pour tous ceux et celles qui se poseront la même question que petite antillaise, voilà LA réponse on ne peut plus clair!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 31 Mar 2005 18:10 Sujet du message: c'est quoi le problème????? |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | je trouve que t'en fais trop un sujet personnel , on est sur un forum , on est pas la pour que chacun étale sa petite histoir d'amour , qui moi personnelemnt me donne pas envi de réagir désolé , peut etre que les autre trouveront que j'ai tors de te dire ça , mais voila ce que je pense !! |
Vas y molo avec elle c une nouvelle il faut qu'elle decouvre avant _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|