Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

flora
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 11
 #271 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 14:40

De rien Véro ... tiens nous au courant

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #272 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 14:48

Week end de paques perfect! j'ai pris mon pied (on mange bon mange ) et j'ai perdu ... 300g Seul hic: des minis courbatures dus au sport pour compenser mon agoulitude du week-end. Le gigantesque panier de fruits a bien disparu les soupes prises aussi avant de sortir et restriction legumes a la maison
300g, pas bcp me direz-vous? comme dirait ma leader WW: ce qui compte c'est de perdre chq semaine. Entre 1/2lb et 2lb (unite anglaises... ca donne: entre 300 et 1kg par semaine).
Le trip qui m'enerve je me suis promis un massage d'enfer dans le super club tres quitch a cote de chez moi pour feter la barre des 10 kg perdus .. et la je stagne a 8.9kg, puis 9.3, puis 9.6 Ca fait plus d'un mois que j'attends .... Fok an powey' la semaine prochaine
vero-aka-darlin'nikki a écrit:
Je suis de corpulence forte. A 82 kgs depuis un an, je voudrais juste revenir à mon poids de croisière, 75 kgs.. (ouais. J'ai pas envie d'être catalogue. Je me sentirais moche).... An pa ka mandé plis ki sa. Je fais ce qu'il faut (ouais ouais) mais ma balance se bloque à 81. Je devrais peut-etre en acheter une autre?

Pareil pour moi. je ne compte pas concurrencer filiformes-girls. Meme que le poids que je veux atteindre est dans la zone sur-poids (4kg au dessus de la limite dite sante) mais ils ont oublie mon capital fesse charnue- gro zo dans leur calcul

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #273 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 14:50

jwana972 a écrit:
sikacoco a écrit:
pfffffffffffff
pour l'instant j'en, vois qu'un

c'est au niveau de la main?

Hé ouais, an za lwen!

Bon, an ka ripran régime la, histwar de diéser sur les mornes foyalais en toisant mes rivales potentielles cet été depuis le temps que j'ai commencé là, j'ai du perdre à tout casser 1 ti tchilo! é bondié sav kè an pa ka fè écart! alo an ké pran'y an lot jan Mais la motivation est au rdv, je VAIS perdre assiré pa pétèt! yo ké mandé mwen si an ka travay pour le Vogue local...

Pfffffffffff
Je suis une incomprise!
Mamzell Jwana, a pa avé chantilly et mc do à longueur de journée que ou ké travay ba Vogue Madinina

97232
Enregistrement 

Sujets: 1
 #274 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 16:15

je ne poste pas souvent mais je vais sur volcréole tous les jours, je suis donc le post maigissions depuis le début.

Pour vero aka dar.....toi qui est "viandosaure" pourquoi ne tenterais-tu pas le régime du Dr Dukan ki sa sayé sa

ça marche surtout pour les personnes qui aiment bien la viande : en gros le principe : alterner une semaine de protéine pure (PP) et une semaine de protéine légumes (PL) en phase de PP boire au moins 2 L d'eau pour éliminer (on peu réduire la semaine et faire 3 jours 2 ..).
Ce régime aide à bien perdre et on est facilement encouragé au vu des résultats; mais surtout et ce qui est valable pour Dukan est valable pour tous les régimes : La STABILSATION.
Puis il préconise à vie un journée de PP pour rétablir les éventuels excès.
J'ai donné la méthode sans trop détail mais il a écrit un livre qui s'intitule "je ne sais pas maigrir" qui coute pas cher 6 € et qui explique bien la méthode.

Je l'ai fait ça marche mais moi je n'ai pas stabiliser car ma stabilisation est tombée en pleine période de fêtes de fin d'année et du coup je dois recommencer pour réparer un peu les dégâts ; chose très difficile a faire en hiver avec le printemps j'espère que que ce sera plus facile.

Tahina

Sujets: 79
 #275 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 18:25

97232 a écrit:
je ne poste pas souvent mais je vais sur volcréole tous les jours, je suis donc le post maigissions depuis le début.

Pour vero aka dar.....toi qui est "viandosaure" pourquoi ne tenterais-tu pas le régime du Dr Dukan ki sa sayé sa

ça marche surtout pour les personnes qui aiment bien la viande : en gros le principe : alterner une semaine de protéine pure (PP) et une semaine de protéine légumes (PL) en phase de PP boire au moins 2 L d'eau pour éliminer (on peu réduire la semaine et faire 3 jours 2 ..).
Ce régime aide à bien perdre et on est facilement encouragé au vu des résultats; mais surtout et ce qui est valable pour Dukan est valable pour tous les régimes : La STABILSATION.
Puis il préconise à vie un journée de PP pour rétablir les éventuels excès.
J'ai donné la méthode sans trop détail mais il a écrit un livre qui s'intitule "je ne sais pas maigrir" qui coute pas cher 6 € et qui explique bien la méthode.

Je l'ai fait ça marche mais moi je n'ai pas stabiliser car ma stabilisation est tombée en pleine période de fêtes de fin d'année et du coup je dois recommencer pour réparer un peu les dégâts ; chose très difficile a faire en hiver avec le printemps j'espère que que ce sera plus facile.

97232, je ne trouve pas cette methode tres equilibree, de plus il semble que ce type de regime a tendance a rendre certaines personnes agressives. Moi je suis une inconditionnelle de la methode Montignac. La premiere fois que je l'ai entendu en entrevue sur une station de radio montrealaise, je me suis dis," tiens, encore un autre (...) qui nous arrive avec un regime miracle pour faire de l'argent sur notre dos". Pour les besoins d'un reportage je me suis procuree son livre "je mange donc je maigris" je l'ai lu. J'en ai appris enormement sur la maniere dont foctionne notre corps et comment il "stocke" les graisses. J'ai decide de suivre sa methode pendant une semaine pour bien evaluer les effets. A l'epoque je ne croyais pas avoir de poids a perdre, je pesais 110 lbs environ 50 kilos pour 1.63. Une semaine plus tard ma balance indiquait 5 lbs (2.5 kilos) en moins. Et je vous assure que je n'avais jamais autant mange que durant cette semaine la.

Dans la premier phase de la methode, qui est celle de l'amaigrissement, on peut manger au petit dejeuner du pain integral grille ou pas, avec de la confiture sans sucre, du cafe decaf et du lait ecreme selon notre appetit, on peut egalement consommer des fruits mais on suggere de les manger au moins 20 minutes avant tout autre chose. Le dejeuner sera compose de viande et substituts, de salade et des legumes recommandes, on mange selon notre appetit encore la. Si on aime pas la viande on peut manger un plat de pate integrale avec une sauce vegetarienne sans graisse evidemment. Meme chose pour le diner, on peut manger des oeufs, des salades et autres legumes recommandes, des viandes etc. La seule condition c'est de ne pas manger des glucide(riz, pate, pains) et des lipide en meme temps au cours d'un meme repas. Et les pates et pains que l'on consomme lors d'un repas glucidique doivent etre fait de farine integrale. On evitera les sucres raffines, les riz blancs, les farines blanches etc. C'est un regime agreable et pas du tout creve-la-faim. Et le plus interressant c'est que ceux qui ont des kilos a perdre les perdent rapidement et ceux qui n'en ont pas n'engraisseront pas meme quand ils font de gros ecarts sur plusieurs jours.

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #276 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 21:03

Tahina?
ton régime il est à faire sur combien de temps? il em semble avoir lu que tu parles de phase 1.. c'est ça? quelles sont les autres phases dans ce cas?

97232
Enregistrement 

Sujets: 1
 #277 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 21:57

C'est vrai que le régime du Dr Dukan n'est peut être pas équilibré comme un régime hypocalorique à 1200 calories par exple, et qui combine bien protéine, légumes, peu ou pas du tout de glucide et très peu de féculent et très très peu de lipide . mais il y a pas mal de régimes qui sont encore moins équilibrés, font pas mal de dégats et qui sont pas forcément efficaces.

J'ai proposé ce régime à véro aka... parce qu'elle aime bien la viande, je n'en fais pas une généralité et certaines personnes peuvent ne pas apprécier la viande en grandes quantités, d'autres aiment bien un fruit....

Je parle de ce régime car on est probablement plusieurs à avoir tenté moult régime et que le corps finit par s'habituer et le régime qui au début portait des fruits ne fait plus effet. Ce régime bouge les habitudes et donne des résultats ce qui à pour effet de t'aider à perservérer.

Pour ce qui est de l'agressivité, en général les régimes peuvent rendrent agressif dès lors qu'il bouleverse vos habitudes alimentaires (réductions des quantités, pas le droit de manger certaines choses....).

le régime de Montignac est souvent comparé au régime dit "dissocié" pas le droit de mélanger certains aliments entre eux...., bien sûr que ça marche mais combien de temps et si tu dois le refaire (parce qu'on prend tjrs un peu ou + ) est-ce que le résultat sera similaire à la toute première fois qu'il a été tenté???

je voulais simplement partager une expérience

Tahina

#278 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 21:58

doussinn a écrit:
Tahina?
ton régime il est à faire sur combien de temps? il em semble avoir lu que tu parles de phase 1.. c'est ça? quelles sont les autres phases dans ce cas?

Il y en a 2 doussinn. La phase 1 est celle d'amaigrissement et d'adaptation. Elle permet de guerrir notre pancreas malade, qui est selon Montignac, la cause de notre prise de poid. Dans cette phase on doit eviter de manger des glucides (pain, pate, riz etc) meme integrale et lipide en meme temps au cours d'un meme repas. Quant aux sucres raffine, c'est le demon personnifie dans ce regime, par contre, le fructose (sucre de fruit) est permis. Cette phase devrait dure environ 2 mois, mais beaucoup saute directement a la phase 2 une fois leur poid ideal atteind. La phase 2, plus souple, est celle qu'on devrait suivre indefiniment. On continue de consommer des glucides non rafines mais on peut ajouter un bol de riz a notre viande et de la bonne graisse a notre sauce a spaghetti. On s'autorise aussi quelques ecarts sans aucune crainte. On peut manger du chocolat, a condition qu'il contient minimum 70% de cacao, des amandes et autres noix sont permis et meme fortement conseiller si on a des fringales etc. Pas besoin de surveiller ce qu'on mange lors d'un diner d'anniversaire ou une soiree entre copines. Il y a pas a s'inquiete, notre pancreas est en bonne sante.

Doussinn
Charter Charter

#279 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 31 Mar 2005 22:21

cool pour l'explication

par contre concernant le régime montignac,comme d'autres j'ai lu qu'en fait c'est quelquechose qu'on doit continuer à vie sinon on (re)grossit.. quelqu'on l'aurait il essayé?
en etes vous satisfait(e)s?

Tahina

#280 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 01 Avr 2005 19:44

97232 a écrit:
le je voulais simplement partager une expérience

On est tous la pour partager nos experiences 97232. Je ne faisais que donner mon avis sur ce que je sais ou crois savoir sur le regime Dukan.

97232 a écrit:
le régime de Montignac est souvent comparé au régime dit "dissocié" pas le droit de mélanger certains aliments entre eux....,

On peut effectivement le compare au regime dissocie durant la phase 1 seulement car on ne doit pas consommer glucide et lipides au cours d'un meme repas. Notre pancreas, etant devenu sensible aux glucides a cause de nos mauvaises habitudes alimentaires, aurait tendance a stocker les graisses ingerees a ce moment la. La combinaison des graisses et des glucides est donc a eviter en phase 1, sauf lorsque l'aliment glucidique est tres fibreux (legumes verts, laitue, tomates etc)

97232 a écrit:
bien sûr que ça marche mais combien de temps et si tu dois le refaire (parce qu'on prend tjrs un peu ou + ) est-ce que le résultat sera similaire à la toute première fois qu'il a été tenté???

La phase 2 qui est celle du maintient de poid est pour la vie. Si on la gere bien, il y a aucun danger pour qu'on remette a prendre du poid. Et je t'assure qu'elle n'est pas du tout restrictive. C'est selon moi ce qui s'apelle bien s'alimenter. On mange sainement, des bons glucides, des legumineuse, des fruits et legumes, des protides/lipides etc. Et comme on ne peut pas toujours eviter les produits raffines (sucre blanc, farine blanche, riz blanc etc) On peut sans danger se permettre des petits ou grands ecarts de temps en temps. Le probleme c'est que certains auraient tendance a reprendre petit a petit leurs mauvaises habitudes alimentaires en se remettant a consommer excessivement des produits trops raffines (pains blancs, riz blanc, sucre) et c'est la qu'ils risquent de detraquer a nouveau leur pancreas et reprendre du poids. Ils n'ont a ce moment la qu'a retourner en phase 1 pour un ou 2 mois, selon le cas, et le probleme sera regle.

doussinn a écrit:
par contre concernant le régime montignac,comme d'autres j'ai lu qu'en fait c'est quelquechose qu'on doit continuer à vie sinon on (re)grossit.. quelqu'on l'aurait il essayé?
en etes vous satisfait(e)s?

Mon beau frere a suivi la methode montignac environ 2 mois pour la phase 1 doussinn. Il a perdu 5 kilos la premiere semaine. A la fin de la premiere phase il avait perdu environ 20 kilos. Il est ensuite passe a la phase 2 pendant 6 mois. Il gere plus ou moins bien son alimentation, il se permet beaucoup d'ecart et il n'a toujours par repris un gramme pour l'instant et ca fait un an.

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#281 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 01 Avr 2005 19:48

Kimany a écrit:
Bonjour, moi c'est Kimany et je veux perdre du poids...

Non sérieux, j'ai pris du ventre et des bourrelets au niveau des hanches et ça me tue!! Moi qui étais réputée pour avoir un ventre plat et de fines hanches!! C'est la déprime!!

Alow, que me conseillez-vous pour retrouver ma sveltesse d'antan? Bon, j'étais pas maigre non plus hein...

Heeeeeelp!! Je suis déprimée quand je me vois dans mon jean taille basse!

On me préconise la marche et les abdos. Je veux peser 55kgs, que faire? Moi qui pensais qu'en bannissant la viande, j'allais fondre, tchiip!

Alow, même pas un ti conseil?

Doussinn
Charter Charter

#282 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 03 Avr 2005 12:17

Kimany a écrit:
Kimany a écrit:

Non sérieux, j'ai pris du ventre et des bourrelets au niveau des hanches et ça me tue!! Moi qui étais réputée pour avoir un ventre plat et de fines hanches!! C'est la déprime!!

Alow, que me conseillez-vous pour retrouver ma sveltesse d'antan? Bon, j'étais pas maigre non plus hein...

On me préconise la marche et les abdos. Je veux peser 55kgs, que faire? Moi qui pensais qu'en bannissant la viande, j'allais fondre, tchiip!

heu.. du sport?

ou alors le régime 4 jours de eve?

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #283 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 03 Avr 2005 13:48

Kimany a écrit:
Kimany a écrit:

Va faire un petit tour dans ce topic...
http://www.volcreole.com/forum/sujet-82-0-asc-0.html

Tahina

#284 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 03 Avr 2005 17:08

doussinn a écrit:
Kimany a écrit:
Kimany a écrit:

heu.. du sport?

ou alors le régime 4 jours de eve?

Tu crois vraiment que ce regime serait adapte a notre vegetarienne de Kimany? Naaaaah. Par contre le sport n'est pas une mauvaise idee, tu ne perdras peut-etre pas du poid mais tu affineras ta silhouette.

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#285 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !   Posté le: 03 Avr 2005 17:23

Ouh la, tu me tues Tahina quand tu dis que je ne perdrai pas forcément de poids...

Si je m'écoutais, j'aurais refait le régime que j'avais fait au lycée: pommes et eau only. J'ai carrément fondu!! Et puis c'est vrai qu'étant végétarienne, je devrais ptète faite attention concernant les régimes...

Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Maigrissons ensemble!!!] - 55 kgs !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, ... 42, 43, 44  Suivante
Page 19 sur 44

Sauter vers: