|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:22 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
Saviez-vous qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics et même dans la rue là-bas? Y'en a qui respectent la Loi Evin... Si un fumeur se fait prendre en flagrant délit de fumette, c'est l'amende assurée de 15 euros!! Pour pallier cette restriction, ils ont donc ouvert des fumoirs ("smokers"), lieux fermés où les gens peuvent fumer en paix. Moi, ça me dérange que les gens m'enfument dans le métro mais dans la rue, je m'en tape. Ils ont fait fort sur ce coup-là. Eh bien, si ça existait en France, ça en calmerait plus d'un...  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:28 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
Oui bein les gens ne respectent tellement rien qu'on devrait leur faire le coup en France aussi! TCHIP !!
D'ailleurs savez vous que les paquets de cigarette vont passer à 50 frs ??? (C plus parlant en francs)
Allez les fumeurs, economisez dès maintenant parce que le budget intoxication de poumon va être de plus en plus difficile à gérer  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:33 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Oui bein les gens ne respectent tellement rien qu'on devrait leur faire le coup en France aussi! TCHIP !! |
C'est clair!!!
J'en ai assez d'être enfumée dans les escalators, dans les centres commerciaux ou même dans la rue où il y en a beaucoup qui ne font que "crapauter"!!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
yoyo Embarquement 
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:39 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Oui bein les gens ne respectent tellement rien qu'on devrait leur faire le coup en France aussi! TCHIP !!
D'ailleurs savez vous que les paquets de cigarette vont passer à 50 frs ??? (C plus parlant en francs)
Allez les fumeurs, economisez dès maintenant parce que le budget intoxication de poumon va être de plus en plus difficile à gérer  |
c vrai 50 francs c le momment d'en acheter plein en martinique
en les revenden 45 fr ca fai un bon bénéf tou ça
il devrai le mettre a 100fr
mais dit moi c kan l'augmentation? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7998
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:45 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | 50 frs ??? (C plus parlant en francs) |
Ah non, tu m'as fait délirer, là! Ma soeur me dit que ça la saoûle car je parle encore en francs!
Pour en revenir au sujet...Dès que je rentre dans le métro, je commence à tousser!! Tchip!  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 31 Mai 2003 01:07 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
L'augmentation des cigarettes est depuis qq années en force!!!
Cependant, je me doute si ca ne suscite pas de la part des fumeurs un approvisionnement ds les pays limitrophes (Andorre, Suisse) et les Dom également encore plus intense...Dans une optik plus extrême, l'augmentation des cigarettes ne nourrira-t-elle pas un réseau clandestin (ki existe deja) de plus belles???
Les cigarettes etant une dépendance, tous les moyens sont bons pour le fumeur : d'où une croissance d'un marché noir et indirectement du banditisme....nan???  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11793 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Mai 2003 11:31 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
Bein vu que de toutes façons ils n'arreteront pas de fumer même à 100 francs le paquet (à part quelques exceptions assez motivées pour...), je pense que oui l'approvisionnement se fera forcemment ailleurs dans quelques temps...
Moi même je ne fume pas et j'avais tellement envie de m'approvisionner en cartouches quand GT en Martinique... C'est tellement moins cher, en plus vendues dans les supermarchés ça m'a choqué  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Mai 2003 12:14 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Oui bein les gens ne respectent tellement rien qu'on devrait leur faire le coup en France aussi! TCHIP !!
c'est sur!!! ils me saoul avec leurs clops!!! mais bon!!! _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 31 Mai 2003 12:35 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
|
waouhhhhhhhhhh terrriiiiiiiibllle .... ca va étre dur pour les fumeurs ... en attendant l'Etat s'en met plein les poches ... |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2003 22:41 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
3 milliards de cigarettes en moins.
Les ventes de tabac en France ont baissé en volume de 3.3 % en 2002, avec notamment 3 milliards de cigarettes vendues en moins par les buralistes indique le Centre d'information et de documentation sur le tabac.
Cette baisse, qui coïncide avec de fortes augmentations de prix, à de quoi rendre optimiste! |
|
|
 |
Ti-chabin Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 114 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 31 Mai 2003 23:40 Sujet du message: Fumoirs à Tokyo |
|
|
Si ya un truc de super super relou c kan je tombe nez à nez avec qqun ki fume dans une gare ou dans le RER. Dans ces cas la g des envies de meurtre. Ya vraiement plus aucun respect d'autrui !!! Surtout kan en plus ya le sloggan pour la loi contre le tabagisme ki passe en vocal dans les gares et kil l'entendent et malgré tout kil continuent a fumer les (...)...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|