|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 609 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:10 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
En écoutant les infos ce matin, je fus surpris de cette décision prise si tardivement.
Mais je garde quand meme en tete que c'est peut etre une poisson d'avril!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce serait quand meme une grosse perte au niveau de l'évenementiel en martinique |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:20 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
Oui Rasjean ca ma l'air d'être une belle intox pr un 1er Avril. C comme si on me dit que l'on déplace le Tour Cycliste de la Guadeloupe en Martinique ou inverse.
N'y croit pas trop. Les Yoles Rondes, c un des plus gros évènement de Madinina. C pas comme certaines élections que l'on peut décentraliser.
Voici pour te rassurer:
http://www.yoles-rondes.org/saison_calendrier.asp?mois=7 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:43 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
Bin ouais c'est un beau poisson d'avril ça  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:43 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
C clair que le tour des yoles de la martinique 2005 aura lieu... en martinique
par contre, il y a eu un tour de gwada en yole organisé récemment avec 2 ou 5 yoles.. mais plutot 2 je crois, dont la yole Geant .. , me souvient plus.... CT plus histoire d'introduire un nouveau concept et faire decouvrir cet evenement à l'ile soeur
le représentant de l'organisation interviewé avait d'ailleurs enoncé la forte possibilité d'unbe réédition avec plus d'équipage de martinique au fur et a mesure (la plupart n'ayant pas eu le temps de s'organiser pour cette edition) en attendant ke gwadloupéyin sa minnin yol'
maintenant que j'y repense, sa ne fé pa si longtemps.... je dirais une semaine ou deux maxi ke les équipages sont partis car l'acheminement des embarcations avait été perturbé par la panne du ferry mais etaient quand meme arrivées....
Superchab, correspondant vol...  _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 609 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Avr 2005 14:53 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
oui suppa
mais je te parle d'une info sur rfo ce matin avec interview d'alain dédé
avec un mélange yole et saintoise... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 01 Avr 2005 15:48 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
| rasjean a écrit: | oui suppa
Ils sont forts à RFO pour les canulars avec reportages et tout...  |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 01 Avr 2005 16:47 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
| Kimany a écrit: | | rasjean a écrit: | oui suppa
Ils sont forts à RFO pour les canulars avec reportages et tout...  |
oui, c'est clair, chaque annee ils inventent un truc a dormir debout  _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:05 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
moi non plus j'y crois pas trop
Je me rappel k'une fois c'etait les facteurs a cheval alors tu sais ils sont capables de tout et nimporrte de quoi _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:37 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
awaaaaa ce n'est pas un poisson d'avril !
en fait j'ai entendu depuis un moment que des collectifs Guadeloupéens essayent de mettre sur pied un tour de saintoises, la voile traditionnelle Guadeloupéenne.
Donc ce serait effectivement l'équivalent du tour des yoles en martiniques, mais en saintoises.
D'ailleur il m'a semblé comprendre qu'il y avait déjà eu des coups d'essais mais ça n'en est qu'à ses débuts. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Avr 2005 12:45 Sujet du message: Tour des Yoles 2005 EN Guadeloupe |
|
|
| Jârvis a écrit: | awaaaaa ce n'est pas un poisson d'avril !
en fait j'ai entendu depuis un moment que des collectifs Guadeloupéens essayent de mettre sur pied un tour de saintoises, la voile traditionnelle Guadeloupéenne.
Donc ce serait effectivement l'équivalent du tour des yoles en martiniques, mais en saintoises.
D'ailleur il m'a semblé comprendre qu'il y avait déjà eu des coups d'essais mais ça n'en est qu'à ses débuts. |
le tour de la Guadeloupe de voile traditionnelle existe depuis 5 ans, il est maintenant inscrit au programme de la fédération fwansèz de voile. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|