|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nydj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:00 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
Voila sa m pren la gueule, en fait le Hip Hop en France passe pour 1 con a coz de leur artiste a 3 sou ac Tragedie,K-Maro & Co.
Donc voila moi j ti1 a dir k pr moi le Hip Hop, c tte 1 way of life et k 7 radio est une insulte a cet art.
En fait, depui le old school est révolu, moi j sui assez frustré...
So Keep it Real!!!  |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:04 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Autant je pense partager ton coup de gueule, autant je n'en suis pas complètement sure, car je ne comprends pas trop le langage SMS: pourrais-tu, stp, t'efforcer d'écrire de manière plus claire? Nous sommes sur un forum de discussion, pas sur un portable tu sais...  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:08 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Dis moi l'écriture c'est aussi spéciale au hip hop?
Sinon pour information il y a un sujet intitulé "coups de gueule au hasard" :
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=46
Bienvenue sur volcreole  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
nydj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 79 - Sèvres (Deux)
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:17 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| Je voulais dire qu'à la base HIP HOP signifie saut vers l'intelligence et moi ce que je constate à présent, c'est que tout ce qui est diffusée sur Skyrock précisément, ne correspond pas du tout à l'idée qu' Afrika Bambaataa a tenté de nous faire partager. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:25 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | | Je voulais dire qu'à la base HIP HOP signifie saut vers l'intelligence et moi ce que je constate à présent, c'est que tout ce qui est diffusée sur Skyrock précisément, ne correspond pas du tout à l'idée qu' Afrika Bambaataa a tenté de nous faire partager. |
Je comprends mieux, merci de ton effort d'écriture.
En revanche peux-tu m'expliquer la notion d'"Afrika Bambaataa"? Je suis complétement larguée là  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
nydj Enregistrement
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:38 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Afrka Bam est le fondateur de la Zulu Nation!!
Il y a même une légende qui raconte que le Hip Hop vient de lui à la base.
Mais bon, si tu veux c'est l'un des plus grands piliers du Hip Hop, c'est le Bob Marley du Hip Hop, le DeeNasty des DJs francais |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:40 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
les temps changent... que veux-tu... le reggae d'aujourd'hui n'est pas celui de bob marley non plus. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 01 Avr 2005 18:47 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | Afrka Bam est le fondateur de la Zulu Nation!!
Il y a même une légende qui raconte que le Hip Hop vient de lui à la base.
Mais bon, si tu veux c'est l'un des plus grands piliers du Hip Hop, c'est le Bob Marley du Hip Hop, le DeeNasty des DJs francais |
Ok merci beaucoup.
J'adore, j'en apprends tous les jours des choses.
Zutt, tu sais écrire sinon j'aurais pu t'apprendre bin quoi? je peux rigoler aussi  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
nydj Enregistrement
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:48 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Ouais c vrai sa!!!
Laisser vous dire un truk qu'un vieil ami m'a dit un jour:
Seul un guerrier peut survivre au chemin de la connaissance, car l'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un Homme avec la merveille d'être un Homme...
Nydj.. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 01 Avr 2005 18:51 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | | Seul un guerrier peut survivre au chemin de la connaissance, car l'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un Homme avec la merveille d'être un Homme... | je cherche le lien entre cette citation et le sujet dont on parle plus haut, mais tu as le droit de me le dire avant que je ne le trouve toute seule. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
nydj Enregistrement
|
Posté le: 01 Avr 2005 19:00 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Ah oui! En fait, y a pas de rapport en fait...  |
|
|
 |
nydj Enregistrement
|
Posté le: 01 Avr 2005 19:03 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
Sinon, j voulais en revenir à mon coup de gueule about Skyrock Radio.
Is someone to tell off about it? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 01 Avr 2005 21:41 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | Sinon, j voulais en revenir à mon coup de gueule about Skyrock Radio.
Is someone to tell off about it? | euh, elle veut dire quoi ta phrase en anglais là? parce que pour ma part elle n'a pas de sens... bref jsui pas bilingue mais bon
A propos de Skyrock, moi non plus je n'aime pas trop... j'ai écouté pendant une période [qui est bien révolue, et depuis lontemps ] et puis jme suis rapidement branché sur Média Tropical [92.6 FM] et Espace FM [de temps en temps seulement parce que y a trop de voyance! ]
Sur Skyrock il y a énormément de pub, mais bon, ça on peut rien y faire, et par rapport à la musique, je trouve qu'ils passent un même morceau en boucle pendant 3 semaines/ un mois et puis après plus rien. Ca je n'aime pas trop... du coup ça dégoûte de la chanson, on l'entend trop...
'fin bref
|
 |
Océanic-girl-971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Aoû 2004 Sujets: 32 Messages: 805 Localisation: Basse-normandie/Manche
|
Posté le: 02 Avr 2005 14:27 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| La seule fois où j'ai écouté Skyrock çà date de mardi dernier.... ou la la la , j'ai pas tenu 20 minutes.... J'ai zappé ! _________________ Father, Father, Father help us ! Send us some guidance from above, cause people got me, got me questionin' : Where is the love ?
B.E.P |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 02 Avr 2005 15:13 Sujet du message: Marre de Skyrock |
|
|
| nydj a écrit: | Spécial coup de gueule contre 7 radio ki s proclame premier sur le rap.
Voila sa m pren la gueule, en fait le Hip Hop en France passe pour 1 con a coz de leur artiste a 3 sou ac Tragedie,K-Maro & Co.
Donc voila moi j ti1 a dir k pr moi le Hip Hop, c tte 1 way of life et k 7 radio est une insulte a cet art.
En fait, depui le old school est révolu, moi j sui assez frustré...
So Keep it Real!!!  |
sur le site de skyrock, la plus grosse majorité des auditeurs écrivent comme ça  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|