Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Sonia Rolland a sa série.
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Sonia Rolland a sa série. S'abonner au Flux Rss Actualités Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: Sonia Rolland a sa série.

Krucial Key
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 7
 #16 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 09 Mar 2004 21:35

J'ai vu une partie, et le peu que j'en ai vu était pas mal, plutôt sympa.

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 34
 #17 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 09 Mar 2004 21:57

J'ai surtout vu sonia Rolland se prendre une grosse tarte dans le nez oui!
Bah! oui,elle fait du Kick boxing dans cette série,et elle c'est pris une droite bien fraiche du matin dans le froid!
Elle joue bien celle qui se prend une tarte je trouve!

maly971
Siège service Siège service

Sujets: 40
 #18 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 02 Avr 2005 10:37

Mais elle devient quoi cette série?

jerry
Charter Charter

Sujets: 32
 #19 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 02 Avr 2005 10:46

maly971 a écrit:

Supprimée j'espères pour longtemps encore

colchique
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 174
 #20 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 03 Avr 2005 11:17

pourquoi?

jerry
Charter Charter

Sujets: 32
 #21 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 04 Avr 2005 18:07

colchique a écrit:

pourquoi?  

Ze sé pa et ze m'en fiche, vaut rien cette série

Caline

Sujets: 53
 #22 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 04 Avr 2005 18:33

jerry a écrit:

maly971 a écrit:

Supprimée j'espères pour longtemps encore  

franchement javais regardé le premier épisode et comme j trouvai le film gnangnan ainsi que l'actrice principale bah j'ai zappée, je savais meme pas qu'elle avait ete supprimée cette série

styv

Genre: Homme
Sujets: 10
 #23 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 13 Avr 2005 23:58

c an belle ti moun mais c genre de série be lui va pas vaut mieux essayer le cinema..on ne peux pas ts avoir ds la vie dsl sonia ...

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 76
 #24 Actualités:   Sujet du message: Sonia Rolland a sa série.   Posté le: 09 Mai 2019 11:59

Pour les archives :

Léa Parker , série télévisée française en 50 épisodes de 52 minutes (2 saisons), créée par Nicolas Durand-Zouky, Jean-Benoît Gillig et Jeanne Le Guillou et diffusée entre le 29 février 2004 et le 15 octobre 2006 sur M6 et rediffusée sur Téva , Série Club et sur W9.

L'ancienne Miss France à entre autres à son actif, en tant que réalisatrice/scénariste, un court métrage inspiré de son expérience :
Banda annonce sur Viméo : https://vimeo.com/198839596
UNE VIE ORDINAIRE de Sonia ROLAND (2016)

Citation:

Genre : Drame
Durée : 20min

Réalisation : Sonia ROLLAND
Scénario : Sonia ROLLAND & Damien BARRANGER

Coproduction : SoMad production & InRed production
Distribution : Inès D'ASSOMPTION – Giani LOPES – Tatiana ROJO – Zinedine SOUALEM – Dan HERZBERG

Financement : Région Bourgogne / ACSE – ADAMI

Diffusion : TV5 Monde

Distributeur : Next Film Distribution

Synopsis :
Nadia, 15 ans, doit s'occuper seule de l’éducation de son frère de 11 ans, de l'entretien de la maison et de ses études, sa mère étant en formation à l'autre bout de la France. Elle est totalement livrée à elle-même, aussi, lorsqu'un de ses camarades la provoque, Nadia explose : résultat, elle est exclue de l’école… Cette fois-ci, pas d’échappatoire possible : elle va devoir affronter sa mère et faire des choix.
http://www.baganfilms.com/project/une-vie-ordinaire/ 

Pour aller plus loin, présentation plus détaillé : http://lab-imagesdeladiversite.cget.gouv.fr/content/Une-vie-ordinaire

Projet qui a eu recours au financement participatif : 2 807 € collectés sur un objectif de 2 500 € (Source : https://fr.ulule.com/vie-ordinaire/)

Autour du court-métrage :
Interview Sonia Rolland & Inès d'Assomption pour le film Une Vie Ordinaire.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Sonia Rolland a sa série. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: