Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

COUPé DéCALé

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: COUPé DéCALé  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Océanic-girl-971
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 32
 #31 Posté le: 02 Avr 2005 13:23    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Coupé ! Coupé ! Coupé décalé !

Après le dumbolo aye aye aye !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meylli

Sujets: 9
 #32 Posté le: 02 Avr 2005 15:41    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

douce_caline a écrit:
Ah oui.j'ai eu l'occasion d'aller dans une soirée africaine et j'ai vu une dame danser et pas mal de monde s'approchait d'elle et lui lancer des billets au visage..ca m'a interpellé.Mais je me pose une question: est ce que les danseurs repartent vraiment chez eux avec cet argent ??
Dans ce cas,je trouve que c'est un moyen de gagner de l'argent vite fais

ça me fait trop rire ta réaction Caline !
pour info en fait en Afrique les gens se donne l'argent comme ça facilement (ya pas de radins !). Tu sors les billets de ta poche et tu poses sur le front des personnes à qui tu veux donner, parce qu'ils dansent bien, ou parce qu'ils jouent bien quand tu donnes aux musiciens eux meme.
Mais c'est pas un moyen de gagner l'argent vite fait ! Parce qu'on te donne mais tu donne aussi => au final ça se vaut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ivoirienne93
Enregistrement 

Sujets: 0
 #33 Posté le: 03 Avr 2005 01:14    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Coupé décalé c'est trop bien ! c'est pas moi qui dire le contraire.

C'est facil à apprendre, et ça met l'ambiance en soirée..
..j'adore trop ce courant musicale là ! et j'invite tous ceux qui ne le connaîtrai pas encore, à le découvrir !

Longue vie au coupé décalé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meylli

#34 Posté le: 03 Avr 2005 19:20    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Pour ceux qui aiment le coupé decalé, et ceux qui ne connaissent pas : http://www.africahit.com/homefrench.htm
trickoli
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 8
 #35 Posté le: 03 Avr 2005 22:01    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Pour ceux qui aiment le coupé decalé, et ceux qui ne connaissent pas : http://www.africahit.com/homefrench.htm
exactement Meylli ce site est très bien conçu. En effet, il diffuse en continu des clips et des videos d'afrique en occurrence de Coupé Décalé.. je vous le conseille vivement... allez je vous remets le lien
enjoy !!

Eg.Comoria
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #36 Posté le: 04 Avr 2005 00:13    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Le site est très agréable merci pour le lien.

Salut s'y yen a qui veulent voir des nouveaux clips ya ceux de dj caloudji et boro sanguy voir le Molare, j'en est rippé pas mal et piké des liens à droite à gauche aussi dans d'autres site afro..., en vision dans mon site dans la section Musiques (à gauche de l'acceuil) ensuite vous allez sur Clips videos , y'a aussi des clip Capverdiens, Comores, etc, etc...:

http://www.world4com.com

Bon visionnage.

Meylli

#37 Posté le: 04 Avr 2005 18:43    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

trickoli a écrit:
exactement Meylli ce site est très bien conçu. En effet, il diffuse en continu des clips et des videos d'afrique en occurrence de Coupé Décalé.. je vous le conseille vivement... allez je vous remets le lien
enjoy !!

J'aime bien ce site parce que non seulement tu as la musique, mais aussi la danse ! Ce sont surtout des choregraphies mais je trouve ça génial. Les ivoiriens aiment trop s'amuser ! Et puis c'est pratique pour apprendre à danser
Meylli

#38 Posté le: 04 Avr 2005 18:48    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Eg.Comoria a écrit:
s'y yen a qui veulent voir des nouveaux clips en vision dans mon site dans la section Musiques (à gauche de l'acceuil) ensuite vous allez sur Clips videos

Bon visionnage.

Il a l'air pas mal ton site Comoria mais c'est un accès reservé aux membres
trickoli
Enregistrement 

#39 Posté le: 04 Avr 2005 19:38    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Meylli a écrit:
Eg.Comoria a écrit:
s'y yen a qui veulent voir des nouveaux clips en vision dans mon site dans la section Musiques (à gauche de l'acceuil) ensuite vous allez sur Clips videos

Bon visionnage.

Il a l'air pas mal ton site Comoria mais c'est un accès reservé aux membres

Le site a l'air bien fourni !!
Mais je pense comme toi qu'il faut d'abord s'inscrire avant de pouvoir profiter de tout ça
enfin Eg Comoria pourra confirmer ce que j'avance ..

Eg.Comoria

#40 Posté le: 05 Avr 2005 16:17    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

En faite le debut de la liste en clip ivoir là tu pas les mater s'en etre inscrit mais certains tu peux...mais c'est les plus connu quoi...
La jvé en avoir des nouveaux sinon. Avec des nouvelles compils cd.

Ps: Pour s'inscrire ça te coute 1/2 seconde donc ça va ...

Ps², y'a aussi des clips de Kudur si vous voulez dans la section Lusophone.

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #41 Posté le: 05 Avr 2005 16:33    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Eg.Comoria a écrit:
En faite le debut de la liste en clip ivoir là tu pas les mater s'en etre inscrit mais certains tu peux...
hein ???
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eg.Comoria

#42 Posté le: 05 Avr 2005 17:17    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Oué non quand j'ai écrit j'étais 2 de tension...
Je disais que pour la plupart des clips, l'enregistrement doit etre envisagé. bref.

trickoli
Enregistrement 

#43 Posté le: 09 Avr 2005 13:05    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Voici un autre site qui diffuse des vidéos de Coupé Décalé et d'autres styles de danse...

missteeq

Sujets: 23

#44 Posté le: 17 Avr 2005 17:37    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

Eg.Comoria a écrit:
Salut s'y yen a qui veulent voir des nouveaux clips ya ceux de dj caloudji et boro sanguy voir le Molare, j'en est rippé pas mal et piké des liens à droite à gauche aussi dans d'autres site afro..., en vision dans mon site dans la section Musiques (à gauche de l'acceuil) ensuite vous allez sur Clips videos , y'a aussi des clip Capverdiens, Comores, etc, etc...:

Bon visionnage.

Le site est vraiment bien fait. Seul hic: pour visionner un clip, apres avoir passe l'etape l'inscription, la connection est longue.....et pour bien des clips le lien ne se met pas en route. C'est normal ou c propre a missteeq???
De meme que j'arrive pas a mettre ce site dans mes favoris.........

trickoli
Enregistrement 

#45 Posté le: 20 Avr 2005 21:05    Sujet du message: Coupé décalé Répondre en citant

LA NUIT DU COUPE DECALE
- 16 AVRIL 2005 BATACLAN -

Bon pour tous ceux et celles qui n'y étaient pas voici un petit résumé de la soirée.
Alors début véritable du spectacle aux environs de 2h du mat avant il y'a eu la prestation des DJ Polio , Zidane , Kitoko , Ram's et Ludovic qui ont été géniaux ils ont assuré jusqu'au petit matin..
2h arrivée de Claudy Siar et de Joseph Andjou. Début du show
voici les artistes qui étaient sur scène :
Rambo Bleckiss a ouvert le bal , puis ont suivis en désordre : Dj Serpent noir , Teeyah , Les garagistes , African connection , Asalfo des Magic system a juste un accapela car n'étant pas prévu.. mais a finalement chanté aux cotés du 113 qui eux, n'étaient officiellement pas annoncés.. ainsi nous avons repris en choeur le titre " un gaou à Oran " ont suivis : Dj Caloudji avec son sentiment môko , Kaysha comme à son habitude est venu sur scène avec son plein d'énergie , il a fait le show ... il s'est meme offert au public .. le beau gosse en est ressorti avec l'aide des vigiles, la chemise ouverte!! Kaysha on dit quoi, on va gater le coin
Ben Chicco a été de la partie tout comme Tévécinq.
Puis l'homme qu'on surnomme le Molare accompagné de tous les "jet setteurs" ont fait leur apparition dans l'enceinte du Bataclan; Parmi eux on pouvait distinguer Shacool , Bedel Patassé , Kuyo Junior , Hamilton des Bahamas... Une fois sur scène le Molare et ses compaires ont pu faire leur boucan dont eux seuls ont la recette .. Kuyo Junior a déversé son sac Gucci plein de billets de 100 & 500 € sur le public , d'autres boucantiers ( notamment Lassissi Saliou ex défenseur des équipes de Rennes, Parme , Fiorentina et de l' AS Roma ) ont quant à eux "travailler" sur le Molare ( qui bizaremment ce soir là n'a pas distribué d'argent ) .
Meiway , en tant que " doyen " de la soirée a mis fin à la partie spectacle avec ses deux tubes " voilà string " et " Dj Tassouman " .
La nuit s'est poursuivie tranquilement avec aux platines les Djs que je big up

Alors un petit point sur les abscences
- Artistes absents : Douk saga , Dj Jacob , Dj Kila M'bongo , Soum Bill , Mehdi Custos , Jocelyne Labylle , Cheela, Talina
- Stars absentes : Didier Drogba , Eto'o , Olivier Kapo

People aperçus :
Elizio , Emmanuel Adebayor y'en avait surement d'autres

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: COUPé DéCALé  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: