|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 04 Avr 2005 03:31 Sujet du message: Zouk PARTY Vol.8, Alex Catherine qui chante ??? |
|
|
| voir le message plus bas |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 04 Avr 2005 03:46 Sujet du message: Zouk PARTY Vol.8, Alex Catherine qui chante ??? |
|
|
salut j'ai entendu le Dj de Zouk station (Dj nb) dire que c'est Alex catherine qui chante le morceau "dommage" de l'album Zouk Party Volume 8 intitulé "au clair du Zouk" (sorti il y a 2 ans).
ça me surprend beaucoup, la voix ne ressemble pas à 100 % à celle de Alex, de plus j'ai toujours cru que c'était franck Nara qui chantait ce morceau en duo avec je ne sais qui.
qui peut me confirmer si c'est Alex catherine qui chante ? (pour rappel le refrain dit "adan 4 chimin yo ka fè socié").
merci !
vous pouvez voir la pochette icihttp://www.checkoutcds.com/music/cgi-bin/band.php?BandID=83&CDID=cd0380
(c'est la 12ème en partant du haut) |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 07 Avr 2005 16:11 Sujet du message: Zouk PARTY Vol.8, Alex Catherine qui chante ??? |
|
|
Ben alors , personne ne peut me répondre  |
|
|
 |
Mariali971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Avr 2005 15:01 Sujet du message: Zouk PARTY Vol.8, Alex Catherine qui chante ??? |
|
|
Salut!!!!
ben je crois ke cé christian nara ki chante ce son!!!!!jvé vérifié |
|
|
 |
|
|
|
 |
|