Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

tendance printemps / Eté 2005
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tendance printemps / Eté 2005 S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: tendance printemps / Eté 2005

sandy
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 66
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 19:11

Quelles sont les tendances pour ces beaux jours ??? Avez vous djà remarqué quelques petits trucs sympas, des couleurs, des motifs, des tissus, des coupes...Bref tout quoi

Fringues, chaussures, accessoires ?
Dites moi tout. Vos derniers achats pour commencer cette nouvelle saison (avec ou sans photo)

Bon dernièrement voilà ce que je me suis acheté.

En noir...j'ai trouvé une tite ceinture pour aller avec

En je sais pas quoi comme couleur et là je sais pas trop avec quoi les porter
Si quelqu'un a une idée

Bon ce sont des pompes toutes simples qui a mon avis vont être très portées pour la saison. Top avec un ti pantacourt en jean par exemple

Un haut avec des motifs super sympa...très jolie sur une peau mate

Parfois on achète des trucs très sympa, simplement en rentrant a la maison on a du mal a voir avec quoi on peut les accorder. Là j'ai une panne d'ailleurs

Donc si ce topic peut également permettre d'échanger quelques idées

Bref, transformons nous en relookeur du vol. (ceux qui mettent des photos doivent s'attendre aussi à une critique, bonne ou mauvaise)

Message perso à kimany : tu vas regretter d'être partie nue

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 19:14

Mdw sandynette!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 19:32

J'aime beaucoup ton idée Sandy, d'ailleurs je suis en panne d'inspiration pour 3 achats récents

C'est un débardeur double couleur turquoise

Ptit top cousu de fils doré, transparent avec des coutures seulement aux épaules (donc bras dénudés)

Jupe

Bref, je ne prétends pas faire la mode ou la prédire parce que je suis loin de tout ça mais je cherche à les combiner avec des couleurs autres que noir et blanc . Quant au sac à main, le coordonnez-vous avec le haut ou le bas?

sandy
Charter Charter

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 20:14

heu, je ne vois pas le double turquoise kristeen
En tout cas j'aime bcp
Avec un ptit jean ça fait genre tenue tranquille, cool quoi

Le deuxième haut jsuis pas très fan

Quant a la jupe je pense que ça peut faire très sympa...faut voir porter...tu veux pas refaire une nouvelle photo avec

Euh...il est ou le 3ème haut

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 20:30

Y a pas écrit mannequin sur mon front

Merci pour tes conseils cependant .....pour le 2ème haut transparent, c'est pour jouer à la grande dame

sandy
Charter Charter

#6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 20:36

mais jt'ai pas donné de conseil

Par contre, j'attends tjr le 3ème haut

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 20:45

Kristeen a écrit:

C'est un débardeur double couleur turquoise  

Tu ne l'aurais pas acheté chez Mango par le plus grand des hasards???

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:01

ah ca pouvait etre ke du sandy ce sujet bonne idée ca

kristeen elle a raison ton top turkoise avec un jean cest parfait parcekil fait class , donc ca fait fashion de melanger le brut style jean et le class

fo kje fasse des fotos mais jme suis acheter un pantalon turkoise, ma soeur sé foutu dma gueule et elle a eu raison je sé pas avec koi le mettre a part noir et blanc forcement

sandy
Charter Charter

#9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:13

t'as pris la bonne taille yllo

Sinon parfois il suffit de prendre un haut sympa mais banal et de l'accorder avec des accessoires (une ceinture, des boucles d'oreille, un sac...) et tes pompes...parce que là, c'est clair que pour ton pantalon turquoise c'est un peu limité

M'enfin des fois t'es douée toi donc ...

En fait, souvent les hauts les plus simples sont les plus beaux

Sinon j'ai vu en magasin pas mal de jupe culotte. J'en avait pas remarqué l'année dernière.
Je détestais ça quand j'étais petite mais là j'en ai vu une chez morgan ou mango (jsais plus) et c'était vraiment sympa

Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:16

De ce que j'ai entendu et vu : cet été la mode est au jaune /or et au style gitan.

Les vetements fluides, les longues jupes, les chaussures qui se lassent, les foulards attachés ...

Ca peut etre sympa

ylloa
Charter Charter

#11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:20

Bon j'ai fait des photos de mes derniers achats

voila dur a porter surtout ke en pantalon jai donc du turkoise , du beige, du noir et du marron ( et un jean ) donc le orange par exemple jai du mal et le vert euh avec le pantlon turkoise ca fé un peu coloré non?

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:22

ylloa a écrit:

Bon j'ai fait des photos de mes derniers achats

voila dur a porter surtout ke en pantalon jai donc du turkoise , du beige, du noir et du marron ( et un jean ) donc le orange par exemple jai du mal et le vert euh avec le pantlon turkoise ca fé un peu coloré non?  

faudra que je vois sur piece

ylloa
Charter Charter

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:26

toi deja fallait etre la samedi soir au plaza tu aurai vu mon gros bide depasser de mon pantalon rouge trop petit dommage t'as loupé

sandy
Charter Charter

#14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:32

@ anksu : le jaune

ha bon

pour le style gitan ouai, ça personne ne peut y échapper. On en voit dans toutes les vitrines
Des foulards j'en ai acheté aussi. C'est cool, ça s'attache partout (taille, cou)
ouai, taille et cou quoi donc pas partout

@ yllo : faudra que tu me prete ton haut orange là...il m'ira très bien au teint

Ton pantalon, c'est quoi la matière

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: tendance printemps / Eté 2005   Posté le: 04 Avr 2005 21:35

Tu oublies les cheveux pour le foulard Sandy, avec de grands anneaux, t'es IN

@ Yllo > comique le ti chat qui regarde le pantalon ! LOL ! Il devait se demander pourquoi sa maitresse prenait des photos d'un pantalon turquoise étalé sur le sol !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: tendance printemps / Eté 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: