|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:00 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| dj-nissa a écrit: | ha ha ha ha si tu veut j ai msn , j ai pas de micro mais j prends ma brosse a cheveux et je fait style !!!! playback of courses c est la meme nan ?????  |
LOLLLL
| eclipse a écrit: |
euh willou t sur ke c t moi? paske g PAS de micro! g meme ps msn! sniff et pis c koi msn hein? d'abords  |
On a même fait une vidéo-conférence avec la webcam!!!! j'ai des preuves, tu peux plus rien dire!
<========= La main d'eclipse avec son micro!! _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:04 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
JE PROSTESTe!! c une INTOX! c pas mouaaaa! c pa ma mainnnnnnnnnn! chis po noire foncé comme caaaaaaaaaa! willouuuuuuuuuu tu vas aller en prison pour mensonge et TRAFIK de preuves!!!! mdrrrrrrrrrr et pis laisse mouaaaaaaaaaaaa
jeni se porte garant la!! alors plus la peine de chercher  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:09 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
si si petite vache dans la maison dans la prairie, je reconnais bien ta main!!!!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:12 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
c poooooooo vraiiiiiiiiiii en plis moi zé des onglessssssssssssssssss
alafoly arrèèteuuuu sinan je te banni loooooooooooooooooooooooooooooooooollll  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:14 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| eclipse a écrit: | JE PROSTESTe!! c une INTOX! c pas mouaaaa! c pa ma mainnnnnnnnnn! chis po noire foncé comme caaaaaaaaaa! willouuuuuuuuuu tu vas aller en prison pour mensonge et TRAFIK de preuves!!!! mdrrrrrrrrrr et pis laisse mouaaaaaaaaaaaa
jeni se porte garant la!! alors plus la peine de chercher  |
hi hi hi hi tu me donne combien ca se negocie si tu veut que je prouve que c est po ta main moué hi hi hi hi |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:16 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| eclipse a écrit: | c poooooooo vraiiiiiiiiiii en plis moi zé des onglessssssssssssssssss
alafoly arrèèteuuuu sinan je te banni loooooooooooooooooooooooooooooooooollll  |
mais si c la photo la fois où tu venais de te couper les zongles, tu te souviens pas???
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:17 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| dj-nissa a écrit: |
hi hi hi hi tu me donne combien ca se negocie si tu veut que je prouve que c est po ta main moué hi hi hi hi |
tout le monde est contre moua c po jiste!!.......................je m en vais DISCRETEMENT
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN VOUS ETES NULS ET MECHANTS MDRRRRRRRRRR LAISSEZ MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA EN PAIX G PAS DE MICROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO G PAS DE MSNNNNNNNNNNNNNNNN
et pis g po de pc mdrrrrrrrrrrrrrrr (houlalala ) _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:26 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
oué tu vas a la poste telegraphés tes posts et c est eux qui se charge de les transmettre a vol ............................... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:32 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| dj-nissa a écrit: | oué tu vas a la poste telegraphés tes posts et c est eux qui se charge de les transmettre a vol ............................... |
two fort dj nissa!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mai 2003 19:34 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| dj-nissa a écrit: | oué tu vas a la poste telegraphés tes posts et c est eux qui se charge de les transmettre a vol ............................... |
Non en fait elle fait des signes avec de la fumée et c'est Timale qui tape tt de chez lui en voyant les nuages dans le ciel!!
 _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 19:34 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
non merci ils sont en greve! et je fais rien posté!! tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:16 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| eclipse a écrit: | ok alow coupin yoyo a o moins une gagnante des kelle retourne, c bon!! il est pas tres patient mais comme on dit c mieux ke rien, on se contente de ce kon a!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
ptdrrrrrrrrrrrrrrr ki a dit ca la han ??
g dis ke javais mais ps ke jacceptais hehe  |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 20:23 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| doris79 a écrit: |
arff je rigole! fais moi un ti bo!!  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:29 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
| eclipse a écrit: | | doris79 a écrit: |
arff je rigole! fais moi un ti bo!!  |
mi :
en attendant le boug a ouvert un sujet inutil .. encore !! |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 20:30 Sujet du message: un micro + msn |
|
|
encore ou ca?  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
|
|
 |
|