|
|
| Votre avis sur les 23 sélectionnés pour le Mondial? |
| Tout à fait d'accord |
|
6% |
[ 2 ] |
| Plutot d'accord (1 changement) |
|
22% |
[ 7 ] |
| Plutot en désaccord (2/3 changements ) |
|
32% |
[ 10 ] |
| Domenech fait n'importe quoi (+ de 3 changements) |
|
6% |
[ 2 ] |
| Ne se prononce pas |
|
32% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 31 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 05 Avr 2005 14:26 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Pour ou contre un retour d'Anelka en équipe de France ?? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 06 Avr 2005 18:43 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Contre _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Avr 2005 19:39 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| daddy a écrit: | | Pour ou contre un retour d'Anelka en équipe de France ?? |
POUR
parce k il est francais et parce k il faut pas condamne anelka a perpetue a cause d une conne.ie k il a dit lorsk il etait jeune, et en plus il a reconue sa betise de l epoke et k il s est excuse
Daddy pour ou contre? |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 Avr 2005 15:01 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Je suis pour parce que meme si c'est un caractère difficile il a un talent indéniable et que l'équipe de France est en construction elle se cherche et je crois qu'il ne faut pas l'écarter.
Badmaniak pourquoi es tu contre ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 07 Avr 2005 18:06 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Moi j'ai une question si tu prends Anelka pour le mettre sur le banc tu crois qu'il va accepter longtemps cette situation?????.........
Bref en fait vu la qualité du jeux en équipe de France je pense qu'il faut une équipe soudé et pas de brebis galleuse, je ne conteste pas les qualités de Anelka qui sont selon moi supérieur a certains attaquant en équipe de France, mais son intégration dans l'équipe, et la cohésion du groupe risque d'en pâtir par rapport a son caractere, si le coach le prend je ferai pas la gueule mais moi je l'aurai pas pris _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 08 Avr 2005 10:53 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Daddy l instigateur
avant hier on regardais un match de foot avec des potes, et g pose ta question
ca a fini en veritable cacophonie entre les pro-trezeguets et les pro-anelka
moi je les regardais , comme c trop facile de declencher des polemykes dans le foot  _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
J.Bauer Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Avr 2005 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 08 Avr 2005 13:55 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| badmaniak a écrit: | Moi j'ai une question si tu prends Anelka pour le mettre sur le banc tu crois qu'il va accepter longtemps cette situation?????.........
Bref en fait vu la qualité du jeux en équipe de France je pense qu'il faut une équipe soudé et pas de brebis galleuse, je ne conteste pas les qualités de Anelka qui sont selon moi supérieur a certains attaquant en équipe de France, mais son intégration dans l'équipe, et la cohésion du groupe risque d'en pâtir par rapport a son caractere, si le coach le prend je ferai pas la gueule mais moi je l'aurai pas pris |
Tu parles de son intégration mais cites moi , un joueur pour lequel l'intégration s'est mal passé ; de plus je crois que Vieira , Henry et avant cela Thuram avaient plus ou moins milité pour son retour bref du coté des joueurs je vois pas comment cela pourrait "merder" ; bref le seul probleme que moi je vois c'est qu'il joue dans un club très peu en vue à l'heure actuelle et que de toute façon il brille pas spécialement en club le débat sur son retour ne devrait logiquement pas se poser!!! |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Avr 2005 14:16 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| J.Bauer a écrit: | | badmaniak a écrit: | Moi j'ai une question si tu prends Anelka pour le mettre sur le banc tu crois qu'il va accepter longtemps cette situation?????.........
Bref en fait vu la qualité du jeux en équipe de France je pense qu'il faut une équipe soudé et pas de brebis galleuse, je ne conteste pas les qualités de Anelka qui sont selon moi supérieur a certains attaquant en équipe de France, mais son intégration dans l'équipe, et la cohésion du groupe risque d'en pâtir par rapport a son caractere, si le coach le prend je ferai pas la gueule mais moi je l'aurai pas pris |
Tu parles de son intégration mais cites moi , un joueur pour lequel l'intégration s'est mal passé ; de plus je crois que Vieira , Henry et avant cela Thuram avaient plus ou moins milité pour son retour bref du coté des joueurs je vois pas comment cela pourrait "merder" ; bref le seul probleme que moi je vois c'est qu'il joue dans un club très peu en vue à l'heure actuelle et que de toute façon il brille pas spécialement en club le débat sur son retour ne devrait logiquement pas se poser!!! |
A l'époque, il y avait des joueurs qui étaient pas spécialement chaud non plus..
En 98, c la bande a deschamps et desailly qui voulaient pas de lui
on parle d'intégration dans un groupe la... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6191 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 08 Avr 2005 14:55 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Letizi
Distin - Déhu - Badiane
Piètre - B. Mendy - E. Cissé - Rothen
Djorkaeff (ou Haddad)
Pancrate - Anelka
Elle tape mon équipe hein...  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 08 Avr 2005 15:32 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Letizi
Distin - Déhu - Badiane
Djorkaeff (ou Haddad)
Pancrate - Anelka
Elle tape mon équipe hein...  |
tres Parigote  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6191 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 08 Avr 2005 15:34 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Ah oui j'oubliai, Sélectionneur : Paul Le Guen...
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 08 Avr 2005 19:04 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| J.Bauer a écrit: |
Tu parles de son intégration mais cites moi , un joueur pour lequel l'intégration s'est mal passé |
Je comprends ta question tu parle dans l'équipe actuel ou depuis que la France a une équipe National
Sinon je ne parle de son integration comme un nouveau joueur car il a déjà jouer en EDF, mais comme un joueur qui est déjà venu et qui a déjà eu des probleme relationel en équipe de France c'est tout ..............
de plus je crois que Vieira , Henry et avant cela Thuram avaient plus ou moins milité pour son retour bref du coté des joueurs je vois pas comment cela pourrait "merder" |
Oui biensur que les joueurs veulent mais le conflit pourait se situer avec le coach c ça que je voulais souligner et c le coach qui décide
bref le seul probleme que moi je vois c'est qu'il joue dans un club très peu en vue à l'heure actuelle et que de toute façon il brille pas spécialement en club le débat sur son retour ne devrait logiquement pas se poser!!! |
C claire, mais bon comme daddy a poser une question et que le sujet du topic c de se mettre dans la peau d'un sélectionneur j'ai donné mon avis
 _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
bluedark Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2003 Sujets: 10 Messages: 371 Localisation: GWADA pr TRJS
|
Posté le: 09 Avr 2005 00:37 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Letizi
Distin - Déhu - Badiane
Djorkaeff (ou Haddad)
Pancrate - Anelka
Elle tape mon équipe hein...  |
Avec ça tu vise le championat CFA ou la ligue 2  |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 09 Avr 2005 01:22 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
Oh bah ils feraient pas pire que là hein... _________________
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 03 Aoû 2005 17:27 Sujet du message: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
|
|
je suis pas sélectionneur, mais ZIZOU ET MAKELELE REVIENNENT EN SELECTION.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|