|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:24 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
lapnou nous donne la nostalgie! pourkoi tu veux pas y aller en decembre? on pourrait aller ensemble?
sinon c cool! encore d'autres!j'affectionne particulierement fort de france ma villeeeeeeeee  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:33 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Moi rossi j'adore les photos de Fort de France !!!!
Sinon en decembre je sais pas! Je passe les fêtes en famille en général... Mais bon... On verra hein... épi ça dépend où je boss  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:44 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
ok pas de probleme! tout le monde n'a pas une année sabatik hein
bon now je veux st anne  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 30 Mai 2003 12:53 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: |
Voici un petit coucher de soleil made in moi... ... Mais je ne me souviens plus si je l'avais pris à Tartane ou à la Pointe Marin ...  |
je peux te comfirmer ce ce n est pas de la pointe marin"le decor est idem mais pas de ilot a ste anne
elles sont magnifiques cela donne envie d y retourner ,et pour moi encore 12 mois sans ma belle plage  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:01 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Merci Dom
Celles qui suivent par contre, je suis sure à 99.9% que c'est la Pointe Marin... Peut être reconnaitras tu ...
Ce sont mes petits coucher de soleil à moi
... Moins paradisiaque, mais j'aime beaucoup quand même, voici une vue de Fort de France depuis la route...
En fait quand je passais sur cette route, j'adorais voir la ville en bas... A la fois étrange et impressionnante ... Alors un jour je me suis arretée pour faire des photos... Il pleuvait un peu, les gens ont du me prendre pour une touriste sékélée
J'aime voir toutes ces habitations, ça fait un peu bidonville, pourtant je trouve ça tellement beau...ça me rend nostalgique...
Voici la place de Schoelcher :
Vous pouvez voir les palmiers pencher... Quelques minutes après avoir pris la photo, il s'est mis à pleuvoir à Torrent ... On a fait Schoelcher/ Bellefontaine sous une pluie apocalyptique... Finalement on ne voyait plus rien on a du rebrousser chemin
Toujours sur la place de Schoelcher, cette création a une signification toute particulière que j'oublie ... Je crois que c'est en rapport avec l'esclavage...
Pour finir, toujours sur la place :
 |
|
|
 |
Madiana972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 172 Localisation: FRANCE (972 dans le 92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:24 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
ELLES SONT SUPERBES LES PHOTOS!
UNE FOIS DE PLUS, MERCI LAPINE!!!
@ BIENTOT! |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2003 20:28 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
C'est gentil merci  |
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: Madinina
|
Posté le: 30 Mai 2003 20:53 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Bravo Lapine pour tes magnifiques photos Tu nous montres notre Martinique sans fard aucun, telle qu'elle est Un p'tit coup de coeur pour celles de Shoelcher, ma commune  |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 21:02 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
ha oui la place de shoelcher ou on fait les podiums! trop top !! ca me rapel l'été dernier mdrrrrrrrr
on avait fait un ti garcon draguer une tite chou!! manzelle fè wonteu boug la tèlmen! mésié! tout le monde etait mort de rire!!
sérieux c t hyper cool!ca a changé! c trop top! les enfants sont contents que ce soit comme, ils peuvent faire du vélo, et jouer obasket en lpus il y a une belle fontaine d'eau!  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 100 Localisation: Madinina
|
Posté le: 30 Mai 2003 21:19 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| eclipse a écrit: | ha oui la place de shoelcher ou on fait les podiums! trop top !! ca me rapel l'été dernier mdrrrrrrrr
on avait fait un ti garcon draguer une tite chou!! manzelle fè wonteu boug la tèlmen! mésié! tout le monde etait mort de rire!!
sérieux c t hyper cool!ca a changé! c trop top! les enfants sont contents que ce soit comme, ils peuvent faire du vélo, et jouer obasket en lpus il y a une belle fontaine d'eau!  |
Oui la place de Schoelcher est vraiment une belle réalisation ou comme tu dis, les enfants, les jeunes et les plus agées peuvent venir prendre leur pied le soir au coucher du soleil  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2003 21:25 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Oui le soir c'est super beau... Je ne sais pas si c'est aussi animé le reste de l'année, mais il y a des endroits comme ça qui me font vraiment regretter d'être ici...
Maeva tu es d'où à Schoelcher ? |
|
|
 |
maeva_mq Enregistrement

|
Posté le: 30 Mai 2003 21:33 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Oui le soir c'est super beau... Je ne sais pas si c'est aussi animé le reste de l'année, mais il y a des endroits comme ça qui me font vraiment regretter d'être ici...
Maeva tu es d'où à Schoelcher ? |
Terreville
Et pour répondre à ta question, oui, la place est éclairée et aussi animée toute l'année, mais elle est bcp plus fréquentée le week-end |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Mai 2003 22:02 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
TERREVILLEEEEEEEE !!!! C'est là je veux habiter moaaaaaaa  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 31 Mai 2003 00:37 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
[quote="Lapine Killah"][color=indigo][b]Merci Dom
Celles qui suivent par contre, je suis sure à 99.9% que c'est la Pointe Marin... Peut être reconnaitras tu ...
Ce sont mes petits coucher de soleil à moi
pour ceux la pas de probleme "100%" Elles sont tres belles  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 31 Mai 2003 00:42 Sujet du message: MA Martinique... VUE DE A à Z... |
|
|
Tu as de bien jolies photos Lapine K.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|