|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Darth Lord Enregistrement

Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 20 Localisation: Z'Abymes
|
Posté le: 08 Avr 2005 13:58 Sujet du message: Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ? |
|
|
Salut colchique, salut Rakoun,
Je suis sur le 92, aux portes de Paris pour mes études, et Anek devraient normalement débarquer sur Paris, mais on sait pas ou encore
Je me consacre à mes études en attendant de me consacrer à ma doudou qui devrait débarquer aussi cet été
Content poster ici aussi, je vois que tout est encore en place (sauf quelques changements ) _________________ GwadaNews |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Avr 2005 08:25 Sujet du message: Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ? |
|
|
Parce qu'on a pas fini le jeu ça devrait être prêt pour les prochaines vacances, le temps qu'on paufine le tout, et le site devrait aussi être complet d'ici là ;)  _________________ GwadaNews |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 10 Avr 2005 01:06 Sujet du message: Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ? |
|
|
kikou darth lord sur gwadanews.je me rappelle je me connectait sur corossoline  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2005 01:10 Sujet du message: Que devient Darth Lord de Gwadanews.com ? |
|
|
Je m'en souviens coucou aussi  _________________ GwadaNews |
|
|
 |
|
|
|
 |
|