www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
Posté le: 11 Avr 2005 16:33 Sujet du message: elle a une belle voix,c'est un beau Zouk..mais qui est-elle?
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
Posté le: 11 Avr 2005 16:35 Sujet du message: elle a une belle voix,c'est un beau Zouk..mais qui est-elle?
Je mets ton post dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-18296.html Il sert à regrouper ce type de requetes _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum