|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chutcarbet Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 157 Localisation: Paris/Toronto
|
Posté le: 11 Avr 2005 11:34 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
merci à pour m'avoir aidé  _________________ tu veux jouer et bien on va joué, j'chuis psychatrik à fond, c tous des camés dans le coin, ta raison p'tit tête |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13393 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Avr 2005 12:56 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| chutcarbet a écrit: | merci à pour m'avoir aidé  |
Par contre faudrait que tu m'expliques ce que c'est comme langue l'africain... ça se rapproche de l'européen ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 11 Avr 2005 16:36 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| KONY a écrit: | salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
merci de votre aide !
http://rapidshare.de/files/1222371/mix.mp3.html |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 12 Avr 2005 04:16 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...
alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...
j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)
Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;
merci de votre aide !
http://rapidshare.de/files/1222371/mix.mp3.html
--------------------
ben alors personne connait ? je m'adresse notamment aux 5 personnes ayant téléchargé le snippet posté plus haut... |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 12 Avr 2005 08:02 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| ^^^^aidez moi please , j'aime Trop la voix de cette fille....depuis 2 JOURS j'écoute cet extrait en boucle... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 641 Messages: 13238 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
97lyrics Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Avr 2005 15:50 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
HEU....moi je recherche l'interprète ou le titre exact d'une chanson de zouk retro sa fé un peu com sa:latingaaaaa.....ect bref ensuite les couplets s'enchainent mais ce mot reviens tjrs dc si vous conéssé cet chanson merci de me renseigner. ps: vous l'avez surment entendu kelke par  _________________ zot ka vini |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11613 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Avr 2005 15:53 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
On t'a répondu deux fois... Dans ton premier sujet et ici...
Le titre c'est Latin girl et le groupe c'est Théorem! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
97lyrics Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Avr 2005 15:54 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| arablack a écrit: | | latin girl ? le groupe c'est "Théorème" | merci bien plis fors' zouk retro _________________ zot ka vini |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 14 Avr 2005 16:52 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| Je cherche sur l'album zouk to zouk 2 Pas comme ca je suis pas sur mais ca doit etre shydeeh ki chante... |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 14 Avr 2005 23:34 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
slt tlm
je cherche les parole de la chanson ou meme le titre de :
an té diw pa mannyé pas touché fenm en mwen , en té diw pa manyé fenm an mwen ki tan mwen, fenm an mwen sé fenm en mwen , fenm en mwen pa zanmi aw ...
merchi _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
styv Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2005 Sujets: 10 Messages: 810 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 15 Avr 2005 00:48 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| styv a écrit: | | Je cherche sur l'album zouk to zouk 2 Pas comme ca je suis pas sur mais ca doit etre shydeeh ki chante... |
ok c cool laissé tombé .. sur le vol c interdit j'avais oublié on va dire... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 15 Avr 2005 18:24 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | slt tlm
je cherche les parole de la chanson ou meme le titre de :
an té diw pa mannyé pas touché fenm en mwen , en té diw pa manyé fenm an mwen ki tan mwen, fenm an mwen sé fenm en mwen , fenm en mwen pa zanmi aw ...
merchi | c'est quoi comme genre? zouk [rétro ou récent]? dancehall? reggae?
@ styv: tu cherches quoi exactement  _________________
|
|
|
 |
AlexCamargo Enregistrement
|
Posté le: 15 Avr 2005 22:38 Sujet du message: Recherche d'un son, Riddim, titre, artiste...? Par ici! |
|
|
| benjam et ses dalons c'est quoi exactement ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|