|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 31 Mai 2003 12:35 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
)) Non, non je n'ai pas l'intention d'organiser une belote-party chez moi sinon je risque de rafler tous les pique-niqueurs de vol et de zouker le 08 juin et ce sera mal vu... ...en fait, je voulais savoir quel est votre jeu de société préféré, étant donné qu'il va y avoir le pique-nique et que tout le monde n'est pas forcément foot, hand ou volley...pour les plus calmes (comme moi ), je fais un ti sondage , histoire de savoir ce que vous aimez...Moi je suis très belote et domino (on mannyè très traditionnel hein ?)...mais sinon j'aime bien aussi tout ce qui est scrabble, questions pour un champion (meme si an pa ka touvé pon réponse...sé la participation ki compte !!! ), trivial pursuit, uno...tout ça quoi et vous ? qu'est ce que vous aimez ? _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 31 Mai 2003 12:39 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
moi j'adore le monopoly
et la belotte aussi
y'a un jeu de carte aussi ke j'aime beaucoup mais je sais pas si vous connaissez car il es connu sous différents noms c'est le pli (appelé aussi "le trou du cul" vous connaissez ? ) on y joue avec un jeu de tarot .. et seulement avec les tétes ... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 31 Mai 2003 12:44 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
et j'ai découvert ke la plus longue partie de monopoly a été de 70 jours ... terribbbbbbleee ... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Mai 2003 13:43 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
moi j aime tous les genre de jeu! par contre on m'avait appris a la belote mais eh franchement la a l heure kil est! je ne sais pas jouer! tout oublié!!
j aime bien le monopoly mais c rageant kan tu tombes sur une piece ou tu dois payer grrrrrrrrrrr
sinon c cool  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2003 13:58 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
ne chercher plus c'est moi la meilleur au monopoly ...  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Mai 2003 14:13 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | ne chercher plus c'est moi la meilleur au monopoly ...  |
ca va les chevilles? fais gaffe c l'été, on met les pieds dehors alors gonfle pas trop  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:30 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
A quand un tournoi de Monopoly
sinon Uno ça peut sympa... enfin tout dépends avec qui tu jous...
Enfin, le strip Poker  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7928 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:31 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
Moi, le jeu de société que je préfère et grace auquel j'ai eu les plus gros délires, c'est le UNO!!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 31 Mai 2003 21:32 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
| Cris a écrit: | Moi, le jeu de société que je préfère et grace auquel j'ai eu les plus gros délires, c'est le UNO!!!!  |
C'est clair UNO c'est top délire  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
Ti-chabin Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 114 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 31 Mai 2003 22:25 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
Kler ke UNO c trop poilant
Mais s'il s'agit de jouer à un jeu ou yora du monde en standby, autant jouer à la belotte et faire des équipes tournantes, c vite fait, surtout kan c capot sortant  |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 31 Mai 2003 22:53 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
Moi je suis un joueur invétéré de Belote!
(c'est quand vous voulez pour le Tournoi en LIGNE sur WANADOO... ) |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Mai 2003 23:29 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
Sur m6 je jouais des fois à la belotte moi...
Mais comme je pratique pas souvent, des fois je fais des trucs qui enragent un peu mon partenaire  |
|
|
 |
Ti-chabin Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 114 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 31 Mai 2003 23:31 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
En général tlm apprends ou a appris a jouer à la belotte au collège voir au lycée  |
|
|
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 527
|
Posté le: 31 Mai 2003 23:39 Sujet du message: on ti Belote ? |
|
|
Heureusement que je n'ai pas appris aussi tôt, car là, je ne sais pas, mais...je ne perdrais JAMAIS...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|