RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6192 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 13 Avr 2005 14:37 Sujet du message: Logiciels gratuits... |
|
|
J'aimerai qu'on compare ici les logiciels gratuits qui peuvent vraiment rivaliser avec leurs homologues Microsoft. En gros, comme dirait la pub, pourquoi payer plus cher... Surtout quand on peut ne rien payer du tout.
Je n'y connais rien en Unix, Linux, etc... et l'argument que j'oppose à mes potes qui n'évoluent plus en Windows depuis bien longtemps, c'est "Mais enfin, j'ai trop besoin de mon outlook, de mon internet explorer, de mon excel, de mon word..." . En général, ils sourient en mentionnant des "Mozilla, Firefox, Opéra, Open Office et autres Thunderbird"
Je m'adresse aux utilisateurs ayant expérimentés les deux types de logiciels : le monde libre rivalise t il vraiment avec Microsoft? Olivio avait pendant longtemps un pingouin Linux en avatar, aka Shiva a le symbole d'unix bsd... Vous semblez donc convaincus, pourquoi?
Pour répondre à cette question, j'aimerai que vous compariez IE à Mozilla par exemple, Outlook à Thunderbird etc... Si on peut réunir sur ce topic un maximum de logiciels "conventionnels", comparés à leurs alter egos gratuits, on verra si Bill Gates à effectivement du soucis à se faire ou pas...
Foilà, au boulot les pros...  _________________
|
|