Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ordinateur portable sony pour seulement 7 euros !!!!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Ordinateur portable sony pour seulement 7 euros !!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tit audrey
Enregistrement 

Sujets: 2

Posté le: 13 Avr 2005 20:23    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

je vous propose simplement un lien pour obtenir un ordinateur portable pour une somme symbolique de 7 euros !
le principe :
vous vous inscrivez et payez via Paypal ou carte bancaire 8,95 dollars (7 euros).
Ensuite vous devez simplement lire les messages de publicités déposés dans votre messagerie virtuelle du site, créee à cet effet (par conséquent, cela ne bloque pas votre messagerie personelle et vous protége contre les spyware) pour obtenir des crédits ou points.
En fait ce sont les publicitaires qui envoient les emails qui paient votre portable et ils sont gagnants !!
c'est une adresse valable dans le monde entier.

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=60161

voilà coment ça marche :
vous vous inscrivez en ligne au programme d'affiliation ezlaptop, puis vous recevez des emails publicitaires sur votre "inbox" (boite de messagerie virtuelle). Sachez que votre messagerie presonnelle ne sera jamais piratée car elle n'apparait pas.
Il n'est pas nécessaire de lire les publicités, il suffit de cliquer dessus pour gagner les crédits et recevoir chez vous votre ordinateur portable sony vaio.
Lorsque vous aurez reçus 210 pubs, soit 210 crédits, ils vous l'enverront. Donc, tout ce dont vous avez besoin, c'est un peu de patience.
Vous n'y croyez toujours pas ?
alors voila comment ils font :
Les compagnies qui font la campagne de pub, paient les managers du site.
Une partie de cet argent vous arrive sous forme de credits, qui sont sauvegardés et réutilisés pour acheter le pc.
Osez, vous n'avez rien à perdre....
Cliquez sur ce lien: http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=60161
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
  Posté le: 13 Avr 2005 20:57    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

tit audrey a écrit:
vous n'avez rien à perdre....
bah si, 7 euros...
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
modah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 13 Avr 2005 21:10    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

tu gagnes combien au clik ?
Maureen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 69
  Posté le: 13 Avr 2005 21:16    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

tiens... pour toi...

http://www.pigeons-france.com/

Sujets: 32
  Posté le: 13 Avr 2005 21:21    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

Maureen a écrit:
tiens... pour toi...

http://www.pigeons-france.com/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lanmou

Sujets: 19
  Posté le: 13 Avr 2005 22:34    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

tit audrey a écrit:
je vous propose simplement un lien pour obtenir un ordinateur portable pour une somme symbolique de 7 euros !
le principe :

Tu l'a déja recu le tiens ?

Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tit audrey
Enregistrement 

Sujets: 2

Posté le: 14 Avr 2005 18:48    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

je n'ai pas encore reçu le mien, ms je trouve que c'est vraiment une bonne offre, surtout pour une étudiante comme moi, qui ne peut pas forcément débourser une énorme somme pour un ordi portable de cette qualité...
Je vous informe ... c tout ... après c vous ki voyez ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
  Posté le: 14 Avr 2005 18:51    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

tit audrey a écrit:
reviens nous voir quand tu auras ton ordinateur portable... là, on verra ce qu'on fera de ton information.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lanmou

Sujets: 19
  Posté le: 14 Avr 2005 18:58    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:
tit audrey a écrit:
reviens nous voir quand tu auras ton ordinateur portable... là, on verra ce qu'on fera de ton information.

Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liguette
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 05 Mai 2005 12:31    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

Bonjour

je vais vous faire decouvrir comment avec 7 euros on peut gagner un pc portable vaio (description en bas)
.

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=67480

CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L'ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ
LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC
PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT EFFECTUER
AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS).

C'EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE
ENTIER.

VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU
PROGRAMME D'AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES
EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR
UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL
PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT
COMME C'EST LE CAS AILLEURS. VOUS N'AVEZ MEME PAS BESOIN DE
LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR
GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO.
C'EST TELLEMENT SIMPLE!

PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER.

IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L'ENVOIENT.
DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE,
ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE
CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 8$95.

VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES
COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS
DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE
CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE
PC.

CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !

http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=67480

CLIQUEZ JUSTE SUR LE LIEN ET INSCRIVEZ VOUS POUR VOTRE PC
PORTABLE.

Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB,
512MB RAM, 2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports,
56k modem, LAN, Windows XP Home
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
  Posté le: 05 Mai 2005 12:38    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 05 Mai 2005 12:39    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

il faut 210 crédits.
Il faut etre patient...
combien 1 mail donne de crédit?, histoire de savoir combien de temps je dois etre patiente.

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 05 Mai 2005 12:48    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

Et toi liguette, tu l'as recu ton PC?

tit audrey a écrit:
je n'ai pas encore reçu le mien, ms je trouve que c'est vraiment une bonne offre, surtout pour une étudiante comme moi, qui ne peut pas forcément débourser une énorme somme pour un ordi portable de cette qualité...

T'as pas peur de le recevoir quand tes études seront terminées??.... et que tu seras à la retraite?

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
  Posté le: 05 Mai 2005 12:50    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

si un jour Jesus revient, faudra pas k'il post sur volcreole parceke personne ne le croira.
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 322
  Posté le: 05 Mai 2005 13:20    Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! Répondre en citant

c'est dur a croire quand méme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Ordinateur portable sony pour seulement 7 euros !!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: