|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tit audrey Enregistrement
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:23 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
je vous propose simplement un lien pour obtenir un ordinateur portable pour une somme symbolique de 7 euros !
le principe :
vous vous inscrivez et payez via Paypal ou carte bancaire 8,95 dollars (7 euros).
Ensuite vous devez simplement lire les messages de publicités déposés dans votre messagerie virtuelle du site, créee à cet effet (par conséquent, cela ne bloque pas votre messagerie personelle et vous protége contre les spyware) pour obtenir des crédits ou points.
En fait ce sont les publicitaires qui envoient les emails qui paient votre portable et ils sont gagnants !!
c'est une adresse valable dans le monde entier.
http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=60161
voilà coment ça marche :
vous vous inscrivez en ligne au programme d'affiliation ezlaptop, puis vous recevez des emails publicitaires sur votre "inbox" (boite de messagerie virtuelle). Sachez que votre messagerie presonnelle ne sera jamais piratée car elle n'apparait pas.
Il n'est pas nécessaire de lire les publicités, il suffit de cliquer dessus pour gagner les crédits et recevoir chez vous votre ordinateur portable sony vaio.
Lorsque vous aurez reçus 210 pubs, soit 210 crédits, ils vous l'enverront. Donc, tout ce dont vous avez besoin, c'est un peu de patience.
Vous n'y croyez toujours pas ?
alors voila comment ils font :
Les compagnies qui font la campagne de pub, paient les managers du site.
Une partie de cet argent vous arrive sous forme de credits, qui sont sauvegardés et réutilisés pour acheter le pc.
Osez, vous n'avez rien à perdre....
Cliquez sur ce lien: http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=60161 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:57 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
| tit audrey a écrit: | | vous n'avez rien à perdre.... | bah si, 7 euros... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7200 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 542 Localisation: Montréal
|
Posté le: 13 Avr 2005 21:21 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
 _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Avr 2005 22:34 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
| tit audrey a écrit: | je vous propose simplement un lien pour obtenir un ordinateur portable pour une somme symbolique de 7 euros !
le principe :
|
Tu l'a déja recu le tiens ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
tit audrey Enregistrement
|
Posté le: 14 Avr 2005 18:48 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
je n'ai pas encore reçu le mien, ms je trouve que c'est vraiment une bonne offre, surtout pour une étudiante comme moi, qui ne peut pas forcément débourser une énorme somme pour un ordi portable de cette qualité...
Je vous informe ... c tout ... après c vous ki voyez ... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Avr 2005 18:51 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
| tit audrey a écrit: | | Je vous informe ... c tout ... après c vous ki voyez ... | reviens nous voir quand tu auras ton ordinateur portable... là, on verra ce qu'on fera de ton information. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 982 Localisation: Martinique
|
Posté le: 14 Avr 2005 18:58 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | tit audrey a écrit: | | Je vous informe ... c tout ... après c vous ki voyez ... | reviens nous voir quand tu auras ton ordinateur portable... là, on verra ce qu'on fera de ton information. |
 _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
liguette Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:31 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
Bonjour
je vais vous faire decouvrir comment avec 7 euros on peut gagner un pc portable vaio (description en bas)
.
http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=67480
CLIQUEZ SIMPLEMENT SUR L'ADRESSE CI DESSUS OU INTRODUISEZ
LA DANS VOTRE NAVIGATEUR ET INSCRIVEZ VOUS POUR UN PC
PORTABLE SONY VAIO POUR EXACTEMENT 8$95 PAIMENT EFFECTUER
AVEC PAYPAL (SOIT MOINS DE 7 EUROS).
C'EST UNE ADRESSE 100% GENIALE, VALABLE POUR LE MONDE
ENTIER.
VOILA COMMENT CA MARCHE : VOUS VOUS INSCRIVEZ EN LIGNE AU
PROGRAMME D'AFFILIATION EZLAPTOP, PUIS VOUS RECEVREZ DES
EMAILS PUBLICITAIRES SUR VOTRE « inbox », AUTREMENT DIT SUR
UNE BOITE EMAIL VIRTUELLE DE CE SITE. VOTRE ADRESSE EMAIL
PERSONNELLE NE SERA JAMAIS SPAMMEE OU VENDUE ILLEGALEMENT
COMME C'EST LE CAS AILLEURS. VOUS N'AVEZ MEME PAS BESOIN DE
LIRE LES PUBLICITES IL VOUS SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR
GAGNER DES CREDITS ET RECEVOIR VOTRE PC PORTABLE SONY VAIO.
C'EST TELLEMENT SIMPLE!
PAS DE FRAIS DE PORT ET ENVOI AU MONDE ENTIER.
IL VOUS FAUT SEULEMENT 210 CREDITS ET ILS VOUS L'ENVOIENT.
DONC TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN EST UN PEU DE PATIENCE,
ET VOILA UN PC PORTABLE DE MARQUE SONY VAIO QUI DEBARQUE
CHEZ VOUS POUR SEULEMENT 8$95.
VOUS N'Y CROYEZ TOUJOURS PAS ? VOILA COMMENT ILS FONT : LES
COMPAGNIES QUI FONT LA CAMPAGNE DE PUB PAYENT LES MANAGERS
DU SITE. UNE PARTIE DE CET ARGENT VOUS ARRIVE SOUS FORME DE
CREDITS, QUI SONT SAUVEGARDES ET REUTILISES POUR ACHETER LE
PC.
CLIQUER SUR CE LIEN NE VOUS ENGAGE A RIEN !
http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=67480
CLIQUEZ JUSTE SUR LE LIEN ET INSCRIVEZ VOUS POUR VOTRE PC
PORTABLE.
Ecran 15.4" , disque dur 60GB, ATI RADEON IGP 345M 64MB,
512MB RAM, 2.8Ghz, DVD-ROM / CD-RW combo drive, 3 USB ports,
56k modem, LAN, Windows XP Home |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:38 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:39 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
il faut 210 crédits.
Il faut etre patient...
combien 1 mail donne de crédit?, histoire de savoir combien de temps je dois etre patiente. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:48 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
Et toi liguette, tu l'as recu ton PC?
| tit audrey a écrit: | je n'ai pas encore reçu le mien, ms je trouve que c'est vraiment une bonne offre, surtout pour une étudiante comme moi, qui ne peut pas forcément débourser une énorme somme pour un ordi portable de cette qualité...
Je vous informe ... c tout ... après c vous ki voyez ... |
T'as pas peur de le recevoir quand tes études seront terminées??.... et que tu seras à la retraite? _________________ ***** |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 05 Mai 2005 12:50 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
| si un jour Jesus revient, faudra pas k'il post sur volcreole parceke personne ne le croira. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Mai 2005 13:20 Sujet du message: Ordinateur portable Sony pour seulement 7 euros !!!!! |
|
|
c'est dur a croire quand méme |
|
|
 |
|
|
|
 |
|