www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 30 Mai 2003 23:49 Sujet du message: AVIS DE DECES
eclipse a écrit:
klod a écrit:
Je rappelle que le bannissement est une sanction donc Yo l'a mérité
Je rappelle aussi que le bannissement peut ne pas être définitf mais souvent pour une période décidée par Timale, genre 15 jours, 3 semaines... Il y a sur Vol ds membres bannis qui ont été réintégrés et qui y sont encore
ok et tu peux me dire comment ils ont su kils étaient réintégrés! paske si tu es banni, tu ne viens plus!! je pense pas ke timale ait le numero de tout le monde pour leur dire ca!"ouais c bon tu peux revenir"
ha peut etre kil envoie des mp pour leur dire ca? ha mais zut banni! donc ils peuvent plus voir leur mp!! aie!
alors dis moi comment fait il ?
je pense ke lorskil leur dit kil sont banni il doit aussi leur dire pour combien de temps donc s'ils veulent vraiment revenir ils revienne sinon on les revoit + et puis voilà _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus !
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 01 Juin 2003 02:56 Sujet du message: AVIS DE DECES
eclipse a écrit:
et j'attendais une réposne de KLOD pas de kkn d autres!
Tadada! Me voilà!!!!!!!!!!
Comme Alafoly te l'a précisé on a non seulement un email accessible dans notre profil à Timale sur lequel tu reçois les notifications de suivi de sujets...
Donc Timale peut envoyer un mail à n'importe qui, mais il précise aussi aux bannis les raisons et les conditions de leur bannissement. Donc ils peuvent choisir de revenir ou pas puisque Timale donne à tous une chance de "se calmer"
Voilà, Eclipse, je t'ai éclairée?!!! (elle est bonne, celle-là! ) _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum